|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 12:23:42 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-09-2025 à 12:55:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aupoi351 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xantar_Eozenn | La série a tournée en partie en Thailande pour les extérieurs ouais. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hawkins |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Snaaaake | Ce serait tellement réaliste vu ce qui se passe déjà |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 16:16:22 ![]() ![]() |
reset.smith | Évidemment que c’est un fake on le voit tout de suite, le xenomorphe ne porte pas d’adidas ! |
hawkins | J'espère qu'il demandera sa pâtée de bonne heure --------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
iVador | je suis triste, fin de saison de Alien Earth demain, déjà, hélas. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador |
babyboy4 |
|
skx009 | J’étais très enthousiaste… jusqu’au dernier épisode. |
Hive | Sa tronche en cul de poule |
John-Nada économiquement viable | Bilan saison 1
|
Hive | What? Je viens de le rendre compte que c'était le dernier épisode |
WATT1000 Gringatcho Demento |
z-95 Pilote impétueux | Au moins, dans Alien, ils avaient eu la décence de supprimer cette scène car l'Alien faisait trop humain :
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
babyboy4 | Je pensais que dans le genre personnage cheaté Rey tenait la dragée haute à tout le monde mais ce n’est rien à côté de Wendy. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Yeagermach42 | Je lis beaucoup de critique sur Disney, mais ne devrait-on pas aussi mettre la faute sur le showrunner. Non parce qu'il y a répété de partout qu'il y avait eu carte blanche ou pas loin. Et les themes pas tres alien qu'il a foutu de partout, c'est bien lui et pas Disney. |
racingman11 | C’est pas mauvais, mais beaucoup de setup et de moyens pour un résultat chiche en payoff je trouve. Et l’exécution du script reste plan plan.
|
Mik3_77 | Une fin qui laisse la place à une suite.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hawkins | La série dans sa totalité est plutôt un ratage que ça soit en création de nouvelles choses ou en écriture. Mais c'est super divertissant avec des scènes plus ridicules les unes que les autres. C'est digne de DtV des années 90 --------------- Men are brave |
Rasthor | Contrairement à l'opinion populaire, j'ai bien aimé cette série, c'est divertissant. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
roswellentongues | Épisode 8
|
foul Amiga forever... | Le Making-Of est mieux que la série --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |