|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:02:38 |
sebrigolo Eleveur de bides |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lapinlov Gentil membre |
té pas drole lui |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais là, y'a des exclus. Comme moi, par exemple, qui aime celui-là moins que les 3 autres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
projektyle |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:07:59 |
sebrigolo Eleveur de bides |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Brad Pitt I want to believe |
j'ai édité chef... je mettrais des nimages plus tard --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
projektyle | - " C'est quoi cette mission?"
|
Prodigy |
|
"- éh Bob, c koi le job ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est parfait, t'auras double-ration de Flamby! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
"-Ya koi à bouffer ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
projektyle |
|
"- Eh c koi cette saloperie kon bouffe ??
Prodigy |
|
"...mais c personnel" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
et quand Vasquez lui donne le flingue... il le regarde et le refile à Ripley dans les 3 secondes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lapinlov Gentil membre | - t'as toujours été un sale con Gorman |
Prodigy |
|
lapinlov Gentil membre |
il a une bonne gueule mais ça le fait tout de suite moins qu'Arnold koi
lapinlov Gentil membre |
skler que les proportions auraient été mal respectées |
Prodigy |
|
Prodigy | Alors les marines on faiblit ?! |
oulala... je vais tarranger ça bouge pas... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
monsieur a le DVD
Publicité | Posté le |