| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
Message édité par wilek le 19-09-2020 à 20:45:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:33:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Enfin il faut quand même que le commandant soit assez expérimenté pour que quelqu'un survive ^^ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
farib | Prometheus ce soir sur W9 pour rager un peu
Message édité par farib le 20-09-2020 à 20:30:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
iVador |
|
z-95 Pilote impétueux |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 22:29:18 ![]() Les Bronzés 3 |
farib | c'est le moment de la césarienne ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 22:38:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Pour les fans de Alien et Blade Runner, je pense qu'il est indispensable de regarder la série en 10 épisodes Raised by Wolves qui fait le lien thématique voire scénaristique (peut-être que j'extrapole mais je ne vais pas spoiler) entre ces deux univers. Officiellement Ridley Scott n'est que producteur et réalise les deux premiers épisodes, mais son univers et ses thèmes sont présents dans chaque épisode.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
z-95 Pilote impétueux | Ton truc n'est pas dans l'univers Alien de toute façon ? |
FrigoAcide | Officiellement non, mais il y a de nombreuses similitudes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon, qui est devant Covenant sur C8 ? Avouez --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Idem je l'ai vu qu'au ciné, ça rendra peut-être mieux sur petit écran --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
iVador |
alien64 you touch my tralala |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 22:25:03 ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon et bien il s'est pas amélioré avec le temps --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
z-95 Pilote impétueux |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
RaKaCHa | Covenant c'est le deuxième ? Celui-là je ne l'ai même pas vu en entier, j'ai arrêté quand ils débarquent du vaisseau sur une planète herbeuse. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-10-2020 à 11:23:48 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
roswellentongues | Non c’est juste une bande de connards qui ont avalisé cette merde |
FrigoAcide | Dans Prometheus et Covenant il y a une réflexion super intéressante sur la création, l'intelligence artificielle, la faillibilité humaine comparée aux ordis, qui me font aimer ces deux films. J'aime beaucoup aussi certaines scènes d'action, comme la baston contre l'alien sur la plateforme volante dans Covenant. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:55:12 ![]() Je me demande quel est le pire Ridley Scott entre Covenant et Robin des Bois. Qu'en pensez vous ? |
alien64 you touch my tralala |
|
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Moi aussi je préfère Covenant malgré ses non sens et ces "facilités" scénaristiques.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |