| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:05:34 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux | Ca ressemble à un crane d'humain pour montrer une certaine mutation avec l'adn de l'hôte. C'était bien pensé. Mais il n'y a pas d'yeux. Juste des orbites vides.
|
John-Nada économiquement viable |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Z-95 Pilote impétueux |
|
GreatSaiyaman |
|
hawkins |
Bah dans ce cas là fallait pas faire de série du tout sur un crew de bras cassés qui a réussi à capturer des aliens + oeufs
Yutani a perdu le Japon après avoir perdu un pierre papier ciseaux avec le papa du jeune fzdp.
Vu l'engagement que ça a fait - faut dire que c'est pas une licence ultra active donc la moindre nouveauté, tu la regardes. Quand je pense que j'ai été voir con-venant au ciné put1. Audience, engagement qu'il soit positif ou négatif sur les réseaux : une suite il y aura. --------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nexus 6 taille dans le vif et finalement on entend ce qu'on a déjà entendu ici mais au final... Si on est d'accord que sur le fond la série ne propose rien qui ne soit convenablement développé... ce qui fait le plus mal c'est que visuellement, elle n'a aucune identité propre et que la forme également peut aller se faire rhabiller.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 02:19:36 ![]() ![]() |
sirius25 | Étrange, la série est terminé et toujours pas d'annonce de saison 2 contrairement à Dexter qui est sorti en même temps et à annoncé une saison 2... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Et Sigourney Weaver a lu un traitement de 50 pages sur un potentiel Alien 5 et serait partante... https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] lm-romulus --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
foul Amiga forever... | Bazar du Grenier : [SERIE] CRITIQUE : ALIEN EARTH
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hawkins |
Ripley qui vient en aide à sa cousine greta donc --------------- Men are brave |
racingman11 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic images vrai qu'en plein jour le xeno est a chier Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 13-10-2025 à 18:15:34 |
Snaaaake |
Ridley Scott étant encore en vie et ayant toujours la main mise sur la licence, aucune chance.
C'est plus flippant que le xeno de jour d'Alien Earth. |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens, dans le nouveau Predator, il y a un androïde Weiland-Wutani --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Yeagermach42 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Pourquoi toucher à Alien 3 ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
anatole303 |
|
foul Amiga forever... | Il est sympa le 4 ! et il est Français Monsieur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
GreatSaiyaman |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Z-95 Pilote impétueux |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est bien le topik sera animé --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
iVador |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |