Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°49744207
roswellent​ongues
Posté le 14-05-2017 à 22:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dravety a écrit :

Je l'aurai jamais imaginé avoir bosser sur Alien.

La divine S. Weaver a failli ne jamais tourner Alien 4. Le projet AvP se montait à l'époque et elle détestait l'idée. Du coup, elle a failli envoyer la Fox se faire foutre. La Fox a engagé Whedon pour le scénario. Et quand Jeunet est arrivé, il a dit "c'est quoi ce scénario de merde là ? C'est un vulgaire film d'action ça". Il a apporté sa "touche".  
Y'a un mag hors série en ce moment en kiosque qui revient sur la saga. Pour l'anecdote, une partie de l'équipe du film étant française, il y a eu quelques couacs. Notamment des dessins sur les murs montrant des Aliens se faisant des gros câlins. Ça a déplu aux Ricains et à la Fox qui a ordonné de détruire les œuvres d'art contemporain.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 14-05-2017 à 22:14:09
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 22:13:32  profilanswer

n°49744220
FrigoAcide
Posté le 14-05-2017 à 22:14:47  profilanswer

Ils devaient pas tourner uniquement à la Bud Light les mecs de l'équipe française...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49744286
roswellent​ongues
Posté le 14-05-2017 à 22:20:09  profilanswer

La bière ricaine étant dégueulasse, ils ont emmené la leur ouais

n°49744576
z-95
Pilote impétueux
Posté le 14-05-2017 à 22:40:59  profilanswer

Dravety a écrit :

Pour ceux qui chechent d'où viennent les oeufs dans Alien 3 et bien ils sont dans le dropship la ou la reine se cachait pour fuir LV426 (train d'atterrissage arrière)  

On peut voir cela dans le menu du bluray. Si vous laissez tourner le menu et bien on voit une alarme qui montre le sulaco et qui se dirige vers le dropship. On voit un oeuf mais il y en a 2.

Bishop est loyale et n'aurait jamais fait sa pute, on le voit dans le 2 et même dans le 3.

C'est nouveau ce que tu dis. Tu es bien sûr ? Tu as des captures d'écran ? Car ça n'a jamais été vraiment expliqué car la version longue montre un super facehugger qui serait capable de pondre deux fois et la fin du générique de Aliens laisse entendre un facehugger se déplacer au sol.

n°49744622
helmuth
Posté le 14-05-2017 à 22:44:53  profilanswer

estebadia a écrit :

Tellement mauvaises que pour l instant c'est 7.6/10 sur IMDB et 74% sur RT. C'est dommage de ne pas te faire ton propre avis de toute façon. Après si tu as détesté Prometheus, c'est sur que tu pars avec bel a priori :/

Rogue One sur IMDB: 7,9 alors que c'est une des pire bouses qui existe  [:hahaguy]  
Die hard 4: 7,2  [:cmshadow]  
Prometheus 7,0  [:zing]  

Donc la notation IMDB on peut se la carer dans l'oignon.

n°49744728
Dravety
Posté le 14-05-2017 à 22:52:02  profilanswer

z-95 a écrit :

C'est nouveau ce que tu dis. Tu es bien sûr ? Tu as des captures d'écran ? Car ça n'a jamais été vraiment expliqué car la version longue montre un super facehugger qui serait capable de pondre deux fois et la fin du générique de Aliens laisse entendre un facehugger se déplacer au sol.

Oui je suis sur c'est dans le bluray et je l'ai encore vu cette semaine. J'avais vu ça dans une news avant que le coffret bluray ne sorte et j'ai vérifié dans le menu quand je l'ai eu.

Je pense qu'on peut encore voir des captures sur le net sinon je pourrais faire des photos.

http://saga-alien-galaxie.forumdef [...] -de-ripley

Tu as les réponses ici avec capture. En fait tu vois les deux oeufs sur le plan du vaisseau et en gros plan un seul dans le menu.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 14-05-2017 à 23:02:04
n°49744834
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 14-05-2017 à 23:01:45  profilanswer

helmuth a écrit :

Rogue One sur IMDB: 7,9 alors que c'est une des pire bouses qui existe  [:hahaguy]

Ah ouais, Rogue One et Die Hard sont des bouses.

[:stefro]

C'est pas mon avis mais c'est le principe des avis après tout, chacun le sien... Dans tous les cas mes parents m'ont appris a dire '' je n aime pas plutôt que c'est de la merde. C'est plus humble :jap:

La notation IMDB c'est une moyenne sur x personnes, le x pouvant être des centaines de milliers, surtout pour les films cités. Tu peux donc dire ce que tu veux, c'est quand même assez représentatif d'un avis général sur le film, et en tout cas beaucoup plus pertinent que ton seul petit avis, ou que le mien soit dit en passant.

Sinon pour en revenir a A:C

Spoiler :

et sinon ce qui ont vu le film que pensez vous de cette discussion : http://www.alien-covenant.com/news [...] -xenomorph Je suis assez d'accord avec l'analyse qui dit que l Alien de fin n est pas vraiment un xenomorphe

Spoiler :

et pareil ceux qui parlent des monstres blancs du début, ce ne sont pas du tout des Aliens au sens où on l'entend dans la mythologie Alien

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 14-05-2017 à 23:12:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49744955
- gab
Posté le 14-05-2017 à 23:13:56  profilanswer

estebadia a écrit :

Dans tous les cas mes parents m'ont appris a dire '' je n aime pas plutôt que c'est de la merde. C'est plus humble :jap:

estebadia a écrit :

Je le repete une derniere fois. Il est nul a chier, n a aucune culture ciné ou générale et ses analyses sont merdiques.  

Cordialement,

[:zyzz:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49744963
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-05-2017 à 23:14:52  profilanswer

helmuth a écrit :

moi j'aime bien rogue one  :kaola:

Message édité par darthnet le 14-05-2017 à 23:15:02
n°49745060
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-05-2017 à 23:25:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Oui je suis sur c'est dans le bluray et je l'ai encore vu cette semaine. J'avais vu ça dans une news avant que le coffret bluray ne sorte et j'ai vérifié dans le menu quand je l'ai eu.

Je pense qu'on peut encore voir des captures sur le net sinon je pourrais faire des photos.

http://saga-alien-galaxie.forumdef [...] -de-ripley

Tu as les réponses ici avec capture. En fait tu vois les deux oeufs sur le plan du vaisseau et en gros plan un seul dans le menu.

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

[:humanrage:5]

De toute façon on sait que l’œuf provient des activités (tournage d'un secret story) de la Wayland Yutani sur le Sulaco [:hansaplast]

C'est ce jeu de mairde Aliens Colonial Marine qui le dit :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 23:25:16  profilanswer

n°49745092
Dravety
Posté le 14-05-2017 à 23:28:07  profilanswer

Online Citron a écrit :

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

[:humanrage:5]

De toute façon on sait que l’œuf provient des activités (tournage d'un secret story) de la Wayland Yutani sur le Sulaco [:hansaplast]

C'est ce jeu de mairde Aliens Colonial Marine qui le dit :o

Je suis pas inscrit et j'ai pu voir l'image.

http://i45.servimg.com/u/f45/17/55/67/31/alien311.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 14-05-2017 à 23:29:35
n°49745132
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 14-05-2017 à 23:31:35  profilanswer

Je sais pas trop pourquoi vous vous prenez la tête, un film tu l'aimes, tu l'aimes pas éventuellement t'échanges sur la différence de point de vue mais de là a en faire une bataille sur les forums voilà quoi.

Quant a IMDB au début quand c'était pas encore très connu les notes étaient pertinentes parce que c'était surtout destiné aux afficionados mais c'est devenu maintenant outil promotionnel ou les fakes critiques côtoient les teenagers sans aucune connaissance ciné qui suivent le mouve.

Fantome Menace vaut il 6.5 ? Certainement pas
Armageddon vaut il 6.6 ? Non 3 tout au plus

Message édité par Capuccini le 14-05-2017 à 23:33:04

---------------
Noisettes
n°49745469
z-95
Pilote impétueux
Posté le 15-05-2017 à 00:29:43  profilanswer

Dravety a écrit :

Je suis pas inscrit et j'ai pu voir l'image.

http://i45.servimg.com/u/f45/17/55/67/31/alien311.jpg

Tu peux envoyer toutes les images de l'article s'il te plaît ? Leur inscription est super chiante et restrictive mais je suis curieux de voir ça.

n°49745520
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 00:45:31  answer

roswellentongues a écrit :

La divine S. Weaver a failli ne jamais tourner Alien 4. Le projet AvP se montait à l'époque et elle détestait l'idée. Du coup, elle a failli envoyer la Fox se faire foutre. La Fox a engagé Whedon pour le scénario. Et quand Jeunet est arrivé, il a dit "c'est quoi ce scénario de merde là ? C'est un vulgaire film d'action ça". Il a apporté sa "touche".  
Y'a un mag hors série en ce moment en kiosque qui revient sur la saga. Pour l'anecdote, une partie de l'équipe du film étant française, il y a eu quelques couacs. Notamment des dessins sur les murs montrant des Aliens se faisant des gros câlins. Ça a déplu aux Ricains et à la Fox qui a ordonné de détruire les œuvres d'art contemporain.

A noter que la Fox avait donné à Jeunet quasi carte blanche... à condition de ne "pas faire une bouse cérébrale comme alien 3" selon les termes donnés dans une interview de l'époque (je restitue de mémoire ce que j'avais lu dans un mag il y a 20 ans, je n'en trouve plus trace sur internet)

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 01:14:30
n°49745702
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-05-2017 à 02:01:17  profilanswer

je suis fait le BR d'Alien et Aliens ces derniers jours... j'ai toujours une certaine affection pour le premier, mais j'ai tellement plus adoré revoir Aliens (version longue) qui lui ne prend pas une ride, le style Cameron est toujours aussi moderne, tellement que j'ai enchaîné sur la version avec les commentaires, et là, entendre Bill Paxton putain [:apges:3] Such a nice guy...

Je vais probablement me faire le 3 bientôt, mais pas sûr que j'aurai le courage pour le 4 :o

Message édité par Nafnaf le 15-05-2017 à 02:01:53
n°49745888
iVador
Posté le 15-05-2017 à 06:32:03  profilanswer

Pareil j'adore Alien 1 mais le deuxième reste une référence du genre :o

n°49745939
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-05-2017 à 07:21:22  profilanswer

Par contre, va falloir qu'on m'explique la différence technologique entre les prequels Prometheus et Alien (1,2,3,4...)...

Ripley et les autres tapent sur des vieilles unités informatiques carrément antiques, avec une mother qui fonctionne à la disquette... Et David utilise des tables holographiques, des tablettes tactiles ainsi que du verre réactif à la pression... des décennies avant le Nostromo.

C'est quand même un gros écart.

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 15-05-2017 à 09:57:47

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49745961
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-05-2017 à 07:37:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Par contre, va falloir qu'on m'explique la différence technologique entre les prequels Prometheus et Alien (1,2,3,4...)...

Ouais t'as vu on va faire comme avatar [:am73] ! Ouais t'as vu on va pouvoir mettre 3D sur l'affiche et augmenter le prix du ticket [:am73] !

n°49745974
iVador
Posté le 15-05-2017 à 07:44:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ripley et les autres tapes sur des vieilles unités informatiques carrément antiques, avec une mother qui fonctionne à la disquette... Et David utilise des tables holographiques, des tablettes tactiles ainsi que du verre réactif à la pression... des décennies avant le Nostromo.

Tout simplement parce que Prometheus a été tourné après Alien :o

n°49746526
racingman1​1
Posté le 15-05-2017 à 09:44:01  profilanswer

Moi je pense concernant le xéno

Spoiler :

Qu'il ne s'agit pas de la dernière version. Déjà David va continuer à taffer, ensuite on voit que le chestbuster ressemble pas du tout à la larve d'Alien 1.

Du coup pour que ça colle au 1

Spoiler :

Il va falloir qu'il se p asse des trucs sur Origae. Sauf que Origae y'a pas de vaisseau Ingénieur donc pas mal de choses à expliquer

Faut vraiment que le film fasse assez de recettes pour qu'on ait le 3ème film.

En espérant que Scott ne joue pas avec le feu en se disant "Le 3 va passer crème donc on finira ça dans le film 4" :o

n°49746601
Arakyd
Posté le 15-05-2017 à 09:51:51  profilanswer

Vu hier. A mon sens, il est meilleur que Prométheus, sur la plupart des points, même si il y a une filiation indéniable entre les 2 histoires.  

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là dans les preview, ce n'est pas un retour à l'ambiance des films d'origines (ce qui n'est d'ailleurs probabablement plus possible pour les film SF, les moyens numériques induisant une façon de filmer très différente qu'il y a 30 ans).

Le film est clairement séparé en 3 séquences inégales en terme de qualité. La première partie est assez réussie avec un tempo classique (présentation des personnages, arrivée sur le théatre des évenements, première scènes d'actions). La seconde aurait pu être beaucoup mieux (coucou le symbolisme un peu lourding), mais contiens quelques moments intéressants ou réussi (et plusieurs scènes complétement à l'Ouest). Le final est à la fois pénible (grosse action de blockbuster), prévisible mais d'une certaine manière atypique par ses ouvertures.

On retrouve dans cet alien, mais attenuée, les mêmes défauts de Prométheus (les personnages aux actions illogiques, l'absence de hors champ, le gore facile) mais cela passe mieux. Côté acteur, les personnages, à une exception près, sont moins caricaturaux que dans Prométheus, et ont quelques interactions entre eux.  A tout prendre, on passe plutôt un bon moment si on le compare à son prédécesseur immédiat. C'est une sorte de Prométheus plus sobre, moins bavard, mais aussi moins riche et moins risqué en terme de scénar ou d'apport à la mythologie Alien. Disons que c'est un film de monstre honnête mais un "Alien" passable.

n°49746619
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 09:54:33  answer

Perso j'ai préféré le premier, je dirais même que l'écart de qualité entre les deux films est un peu le même qu'entre un starship troopers 1 et 2.

Sans déconner l'alien qui lève les bras, WTH!  avouez qu'il ya de quoi se la prendre et se la mordre.

n°49746693
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 15-05-2017 à 10:02:51  profilanswer

J'avoue que ce moment wtf était plutôt drôle. Je l'ai même trouvé mignon ce petit Alien, tu veux lui faire une tite caresse :D

Pour ma part, après la bouse Prometheus, je n'attendais rien de Covenant, et c'est plutôt une bonne surprise. Très loin d'un chef d'oeuvre, mais on passe un bon moment quand même si on fait abstraction des incohérences (bébé Alien qui devient grand en quoi 5 min ?  :pt1cable: )

Message édité par Ophra le 15-05-2017 à 10:06:13
n°49746713
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 10:04:56  answer

J'ai trouvé ça ridicule aussi, y'a mieux quand on veut faire du symbolisme.

n°49746762
Buk'
Above it's the sun
Posté le 15-05-2017 à 10:10:15  profilanswer

Sur le coup ça m'a fait penser à ça  
http://i125.photobucket.com/albums/p68/alongway99/Halloween%20Animations/Skeleton%20Skull%20Animations/SkeletonPuppetDances.gif
J'ai failli éclater de rire comme un con  [:buk':3]  

Dans la liste des scènes wtf j'ai bien aimé

Spoiler :

la connasse qui glisse dans l'infirmerie et qui shoot en l'air et le connard qui tombe sur un champignon de l'espace et qui trouve rien de mieux que de foutre son piff dedans comme si c'était un rail de coque  [:buk']

n°49746780
roswellent​ongues
Posté le 15-05-2017 à 10:12:44  profilanswer

Ouais. Il aurait pu mettre un haut-de-forme, prendre une canne et danser

n°49746814
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 10:16:25  answer

Buk' a écrit :

Sur le coup ça m'a fait penser à ça  
http://i125.photobucket.com/albums [...] Dances.gif
J'ai failli éclater de rire comme un con  [:buk':3]  

Dans la liste des scènes wtf j'ai bien aimé

Spoiler :

la connasse qui glisse dans l'infirmerie et qui shoot en l'air et le connard qui tombe sur un champignon de l'espace et qui trouve rien de mieux que de foutre son piff dedans comme si c'était un rail de coque  [:buk']

Spoiler :

Y'a du sang par terre, elle glisse, en quoi c'est wtf ?  
Le champignon, il ne l'a pas touché, il s'est juste pencher pour l'admirer, en quoi c'est wtf ?

n°49746919
Buk'
Above it's the sun
Posté le 15-05-2017 à 10:24:27  profilanswer

Spoiler :

Ah mais je ne nie pas les propriétés extrêmement glissatoires d'une flaque d'hémoglobine :o J'ai trouvé ça sur le moment comique dans la gestuelle, ce qui est dommage parce qu’en soit la scène est assez intense et nerveuse.
Pour le champi je mettrai ma main à couper qu'il l'a bien squeezé, sinon les spores ne s'en seraient pas échappées. D'ailleurs c'est qui ce perso, personne ne se souvient de lui  [:buk']  

n°49746988
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-05-2017 à 10:29:34  profilanswer

ce genre de question se posait déjà avec Prometheus.

malgré les retours très mitigés lus/vus ici et là, je sais que j'irai le voir sur grand écran

je pense que le nom de cette franchise (et R.Scott) est capable de drainer un nombre de clients tel que la prod est capable de passer outre sur pas mal de défauts.
ça plus la défense facile qui consiste à prétendre d'un éclairage sera présent dans le dernier opus de la trilogie

n°49747167
bozoleclow​n
Posté le 15-05-2017 à 10:43:05  profilanswer

vu ce WE et je suis decu.
c'est pas un mauvais film mais c'est un mauvais ALIEN
ca parle bcp trop de la mythologie alien, ils veulent tout expliquer, y'as toute la symbolique createurs/creations, le passage de l'amour a la haine, la religion, etc...
mais ils en oublient ce qui fait l'essence a mon sens d'Alien, c'est la tension; y'en a tout simplement pas dans cet episode.
l'alien est meme dégradé au rang de personnage secondaire, tres peu de combats qui memes si ils sont bien réalisés ne comportent aucune charge émotionnelle vu qu'il n'y a aucune montée en tension menant a ces combats.
en plus y'as une tripotées de facilités d’écriture vraiment indigne de la serie, je vais pas trop en dire pour pas spoiler mais voir émerger un alien taille adulte en 5min chrono ca fait vraiment mal  :sweat: et je parle meme pas du twist final frolant le ridicule.  :sleep:

n°49747350
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 10:58:37  answer

J'ai vu la critique de Durendal, et de mon côté même si je ne partage pas tout à fait son énorme déception, je ne peux pas lui donner tord sur la majorité des points.

Stupidité des personnages + scripts WTF, je pense qu'on est un peu tous d'accord là dessus.

Le film est + ou - appréciable modulo notre faculté à encaisser ces défauts.

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à dire autour de l'Alien et des situations nawak :

Spoiler :

l'Alien qui fait le signe de croix avec ses bras
le bébé qui devient adulte en 5min
souffler sur le museau d'un Alien pour le calmer
...

Comment R.Scott peut sortir de telles situations, c'est à se demander si c'est bien lui qui a réalisé Alien 1  :o  

n°49747456
Buk'
Above it's the sun
Posté le 15-05-2017 à 11:06:11  profilanswer

C'est l'évolution de l'univers que veux-tu, il faut faire table rase du passé pour construire les nouveaux canons de la série.  :o

n°49747525
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 11:10:14  answer

WATT1000 a écrit :

ce genre de question se posait déjà avec Prometheus.

malgré les retours très mitigés lus/vus ici et là, je sais que j'irai le voir sur grand écran

je pense que le nom de cette franchise (et R.Scott) est capable de drainer un nombre de clients tel que la prod est capable de passer outre sur pas mal de défauts.
ça plus la défense facile qui consiste à prétendre d'un éclairage sera présent dans le dernier opus de la trilogie

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc autant charcuté avec prometheus, là tu as des trucs manquants dans le film qui font que certaines scènes sont carrément nanardesques

Spoiler :

la romance gay en est le meilleur exemple

Et j'avais po vu le prologue/trailer, merde pourquoi les infos données par ce truc se retrouvent pas dans le flim  :??:
Là j'en suis a me dire qu'une suite réalisée par Joel Schumacher serait une bonne chose pour la licence...

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 11:10:50
n°49747534
iVador
Posté le 15-05-2017 à 11:10:55  profilanswer

Souffler sur le museau d'un Alien pour le calmer  ? C'est une blague ? Ou c'est vraiment dans Covenant ?  [:moonbloood:2]  [:calimefrog:3]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 15-05-2017 à 11:11:28
n°49747574
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 15-05-2017 à 11:13:29  profilanswer

iVador a écrit :

Souffler sur le museau d'un Alien pour le calmer  ? C'est une blague ? Ou c'est vraiment dans Covenant ?  [:moonbloood:2]  [:calimefrog:3]

Spoiler :

il s agit pas d un alien, et il ne s agit pas non plus d un souffle sur le museau...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49747587
roswellent​ongues
Posté le 15-05-2017 à 11:14:26  profilanswer

iVador a écrit :

A ton avis

n°49747591
Arakyd
Posté le 15-05-2017 à 11:14:48  profilanswer

R. Scott a réalisé Alien, mais la patte artistique et scénaristique du 1er film sont plutôt le fait du scénariste (O 'Bannon) et du décorateur (Cobb, qui a aussi fait Aliens).  A ce sujet, je conseil la lecture du Métal Hurlant HS n°43 bis de 1979. Alien est un chef d'oeuvre qui le doit un des conjonctions particulières, qui ne se reproduiront pas.

n°49747677
roswellent​ongues
Posté le 15-05-2017 à 11:21:33  profilanswer

Êtes-vous aussi intelligents et prévoyants que les perso de Prometheus/Alien Covenant ? :o
http://hitek.fr/actualite/test-per [...] lien_12927

n°49747725
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2017 à 11:26:22  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ripley et les autres tapent sur des vieilles unités informatiques carrément antiques, avec une mother qui fonctionne à la disquette... Et David utilise des tables holographiques, des tablettes tactiles ainsi que du verre réactif à la pression... des décennies avant le Nostromo.

Dans le bouquin le Nostromo est une vieille croûte qui à plusieurs décennies (je ne sais plus exactement mais 50 ou 70 ans).
Par contre, pour le Sulaco et les suivants, l'aspect technologique alors qu'ils sont censé êtres des warship...  :o

n°49747746
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 11:28:17  answer

iVador a écrit :

Spoiler :

c'est pas exactement l'Alien que tu connais, mais oui, il y a une séquence du genre que tu pourras apprécier  :o

roswellentongues a écrit :

Êtes-vous aussi intelligents et prévoyants que les perso de Prometheus/Alien Covenant ? :o
http://hitek.fr/actualite/test-per [...] lien_12927

très bon  :D  

n°49747848
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-05-2017 à 11:36:26  profilanswer

Bon bon bon...
Je suis allé voir Covenant :o
Béh j'ai été assez déçu :/

Et pourtant j'ai bien aimé prometheus, autant dire que je suis bon public :o

Spoiler :

Tous ces moments où ils font des groupes de un, où il leur vient pas à l'esprit de rester groupés et de se concerter c'est assez rédhibitoire en fait pour moi.
Mention spéciale au commandant qui va se pencher au dessus de l'œuf sans se douter de rien...  [:massys]  

Par contre petite question, sans surprise David qui prend la place de Walter mais... je m'attendais vraiment à ce que le signe qui le trahisse au dernier moment était la marque du clou planté sous son menton. Hors ils montrent bien qu'il n'a aucune trace.  
Je suis le seul que ça a choqué?

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)