| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-05-2017 à 22:14:09 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 22:13:32 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ils devaient pas tourner uniquement à la Bud Light les mecs de l'équipe française... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | La bière ricaine étant dégueulasse, ils ont emmené la leur ouais |
z-95 Pilote impétueux |
|
helmuth |
|
Dravety |
Oui je suis sur c'est dans le bluray et je l'ai encore vu cette semaine. J'avais vu ça dans une news avant que le coffret bluray ne sorte et j'ai vérifié dans le menu quand je l'ai eu. Je pense qu'on peut encore voir des captures sur le net sinon je pourrais faire des photos. http://saga-alien-galaxie.forumdef [...] -de-ripley Tu as les réponses ici avec capture. En fait tu vois les deux oeufs sur le plan du vaisseau et en gros plan un seul dans le menu. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 14-05-2017 à 23:02:04 |
estebadia Cobra Space Adventure |
Ah ouais, Rogue One et Die Hard sont des bouses.
C'est pas mon avis mais c'est le principe des avis après tout, chacun le sien... Dans tous les cas mes parents m'ont appris a dire '' je n aime pas plutôt que c'est de la merde. C'est plus humble La notation IMDB c'est une moyenne sur x personnes, le x pouvant être des centaines de milliers, surtout pour les films cités. Tu peux donc dire ce que tu veux, c'est quand même assez représentatif d'un avis général sur le film, et en tout cas beaucoup plus pertinent que ton seul petit avis, ou que le mien soit dit en passant. Sinon pour en revenir a A:C
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 14-05-2017 à 23:12:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 14-05-2017 à 23:15:02 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 23:25:16 ![]() ![]() |
Dravety |
Je suis pas inscrit et j'ai pu voir l'image. http://i45.servimg.com/u/f45/17/55/67/31/alien311.jpg Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 14-05-2017 à 23:29:35 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 00:45:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 01:14:30 |
iVador | Pareil j'adore Alien 1 mais le deuxième reste une référence du genre |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Par contre, va falloir qu'on m'explique la différence technologique entre les prequels Prometheus et Alien (1,2,3,4...)... Ripley et les autres tapent sur des vieilles unités informatiques carrément antiques, avec une mother qui fonctionne à la disquette... Et David utilise des tables holographiques, des tablettes tactiles ainsi que du verre réactif à la pression... des décennies avant le Nostromo. C'est quand même un gros écart. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 15-05-2017 à 09:57:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Online Citron Naturellement acide |
|
iVador |
|
Arakyd | Vu hier. A mon sens, il est meilleur que Prométheus, sur la plupart des points, même si il y a une filiation indéniable entre les 2 histoires. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:54:33 ![]() Perso j'ai préféré le premier, je dirais même que l'écart de qualité entre les deux films est un peu le même qu'entre un starship troopers 1 et 2.
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | J'avoue que ce moment wtf était plutôt drôle. Je l'ai même trouvé mignon ce petit Alien, tu veux lui faire une tite caresse Message édité par Ophra le 15-05-2017 à 10:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:04:56 ![]() J'ai trouvé ça ridicule aussi, y'a mieux quand on veut faire du symbolisme. |
Buk' Above it's the sun |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:16:25 ![]()
|
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
malgré les retours très mitigés lus/vus ici et là, je sais que j'irai le voir sur grand écran je pense que le nom de cette franchise (et R.Scott) est capable de drainer un nombre de clients tel que la prod est capable de passer outre sur pas mal de défauts. |
bozoleclown | vu ce WE et je suis decu.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:58:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 11:10:14 ![]()
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc autant charcuté avec prometheus, là tu as des trucs manquants dans le film qui font que certaines scènes sont carrément nanardesques
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 11:10:50 |
iVador | Souffler sur le museau d'un Alien pour le calmer ? C'est une blague ? Ou c'est vraiment dans Covenant ? Message cité 3 fois Message édité par iVador le 15-05-2017 à 11:11:28 |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues |
|
Arakyd | R. Scott a réalisé Alien, mais la patte artistique et scénaristique du 1er film sont plutôt le fait du scénariste (O 'Bannon) et du décorateur (Cobb, qui a aussi fait Aliens). A ce sujet, je conseil la lecture du Métal Hurlant HS n°43 bis de 1979. Alien est un chef d'oeuvre qui le doit un des conjonctions particulières, qui ne se reproduiront pas. |
roswellentongues | Êtes-vous aussi intelligents et prévoyants que les perso de Prometheus/Alien Covenant ? |
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 11:28:17 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s | Bon bon bon...
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |