| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:36:26 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:09:03 ![]() Marrant dont certains essayent de mettre en avant que Covenant est, que tu le veuilles ou non, un mauvais film. Que vous n'appréciez pas, si vous voulez, mais essayer de rester à votre avis, n'emmenez pas ceux des autres et ceux d'internet avec vous pour dire regardez j'ai raison, ce film est mauvais. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:13:16 ![]() C'est pas un bon film comme Interstellar, the thing ou le premier Alien, c'est plus un bon film comme Armageddon ou lost in space |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 12:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:21:58 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bozoleclown |
Covenant y'as rien de tout ca, pas de huis clos, ils sont sur une planete 90% du temps, y'as pas vraiment d'angoisse, juste un cours de philo qui fait le parallèle entre le xenomorphe, les humains et les androids. avec covenant j'ai eu l'impression d'assister a l'autopsie de la série. Message édité par bozoleclown le 15-05-2017 à 13:09:42 |
hawkins | Un peu comme Prometheus tu as des début de scène qui pourrait être grandiose / culte mais ça abouti jamais.
Message édité par hawkins le 15-05-2017 à 13:04:16 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 13:02:46 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
iVador | Et dire que pendant quelques minutes, hier, j'ai eu envie d'aller le voir quand même ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-05-2017 à 13:28:43 |
racingman11 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 13:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 13:43:14 ![]() Et aussi, beaucoup se basent sur leur attente personnelles pour critiquer. La saga prometheus n'est pas la saga Alien, faut vous y faire hein. |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 13:45:17 ![]() Vous pensez qu'il aura le nrj award du meilleur baiser ? |
roswellentongues | En tout cas, ils ont respecté le quota LGBT au détour d'une scène
|
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-05-2017 à 14:17:06 |
Dravety | Non, on nous vend l'origine d'Alien 1 donc Ridley doit rester un minimum cohérent. Vu ce qu'il s'est passé, ça va être difficile de faire le lien. Ça va partir comme dans la série Lost si ça continue. On lance pleins de trucs et à la fin on sait plus comment rester cohérent donc on espère que le public s'en rendra pas compte. Si une pub te vend de l'or pur et que tu reçois une merde plaquée or et bien tu va te sentir arnaqué et c'est exactement ce qu'il se passe ici. On te vend l'Alien qui va être le plaqué or (première couche qu'on voit et qui attire) ensuite te découvres la merde en dessous. Tu peux remplacer le mot merde par autre chose de moins violent si tu préfères. Je donne juste l'image de la déception qui résulte quand on te vend un truc et que finalement c'est plus du tout comme la photo du catalogue. Il y a des bonnes idées liées à David et le reste c'est incohérence et mongolerie. 10 minutes de trucs sympas et ensuite c'est la fête du slip. Je l'ai déjà dis ,il aurait pu prendre en qualité en étant un minimum cohérent et en créant des personnages moins cons. Déjà il aurait été plus sympa. Je peux pas regarder un film ou je vois qu'on respect pas la mythologie créée. Voir des abrutis qui réagissent toujours à l'opposé du bon sens. Limite bon j'exagère mais on a l'impression d'avoir les mecs de No Pain No Gain dans Alien. Bref chacun son avis mais tu réponds à tout le monde oui je suis d'accord c'est abusé sur ci ou ça mais j'aime quand même. Très bien je respect et je chercherais pas à faire changer d'avis mais ici, c'est un échange. De lire depuis le début, non mais les gens qui donnent des avis négatifs, c'est des mecs des bas fonds ou autre c'est vraiment pas cool.De l'autre côté ceux qui ont pas aimés vous traitent pas d'aveugles. Je vois pleins de gens argumenter dans une bonne analyse des faits en disant je n'aime pas car XX ou j'aime pour XY et bien c'est pas une guerre c'est un échange de point de vue. Je vois peux de personnes développer en j'aime pas car c'est de la merde sans donner de raisons sur ce topic c'est qui est plaisant. On est la pour échanger et les gens qui ont pas vu le film et qui lisent les spoilers sont assez grand pour se faire un avis en âme et conscience. Message édité par Dravety le 15-05-2017 à 15:23:00 |
sniper21 | question :
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 15-05-2017 à 14:46:30 --------------- "Mon FeedBack" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 16:52:36 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 17:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 17:26:39 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-05-2017 à 18:12:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon je rejoins l'avis general sur la deception...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 18:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 18:18:41 ![]() Si on se réfère aux lettres des droïdes, on aura donc encore 16 suites. |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-05-2017 à 19:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 19:31:12 ![]() Je n'invente absolument rien, tout est dans le film ce que je dis. |
bozoleclown | euh je parlais pas de toi mais de ridley scott |
Message édité par estebadia le 15-05-2017 à 20:07:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bozoleclown | et donc demain on apprends que superman est aussi allergique a la mortadelle qu'a la krytonite, bah ouais c'est possible Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-05-2017 à 20:20:08 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | En fait plus les Aliens s'enchaînent moins c'est bon : Alien 1 > Alien 2 > Alien 3 > Alien 4 > Prometheus > Covenant Bon, peut être qu'on devrait mettre Prometheus devant Alien 4 mais... Non. Le 4 a au moins le mérite d'être cohérent dans le WTF à la con, et ça ressemble à quelque chose. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ridley Scott aurait pu se contenter de surfer sur la vague du remake en repartant sur une resucée des précédents, il a choisi l originalité, on en peut pas lui reprocher ca C'est vraiment le syndrome ''on voulait des remakes de Alien et Aliens'' Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-05-2017 à 20:39:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bozoleclown | t'as lu ce que j'ai écris? Message édité par bozoleclown le 15-05-2017 à 21:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 21:28:30 ![]()
|
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 15-05-2017 à 21:50:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |