Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°49716581
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 11:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Prometheus a une très belle image mais sinon il ne vaut pas mieux que le AvP.

[:double deuce:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 11:52:11  profilanswer

n°49716913
Ednolgroz
Posté le 12-05-2017 à 12:13:52  profilanswer

Trop de bastons et d'aliens.  

J'aurais aimé que le mystère s'épaississe un peu plus, posant de nouvelles questions sur les origines, la nature et les fins de la vie (tout en ne répondant à aucune). J'aurais aimé les fans en PLS et non ce fan-service ...

Bon sinon j'ai bien aimé le film. C'est un bon divertissement. Mais j'aurais préféré quelque chose qui développe davantage l'angoisse de l'infini et du néant.  Et pas un banal film d'action et d'horreur. Pourtant il y a des idées excellentes dans Prometheus et Alien Covenant ... Quel gachis !

Message édité par Ednolgroz le 12-05-2017 à 12:30:21
n°49717167
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-05-2017 à 12:39:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu as raison pour la scène de la naissance de l'Alien dans A3.

Par contre mettre les AVP dans ton classement, et en plus loin devant Prometheus, tu frises le troll :O

+1, les AVP ne lui sont pas tant supérieurs
:O

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 12-05-2017 à 12:48:13
n°49717237
- gab
Posté le 12-05-2017 à 12:46:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le problème c'est que pas mal de critiques sont faites par des bas du front qui ne retrouvent pas les films qu'ils avaient dans leur enfance

Ah voilà, on y est, le "t'as pas le même avis donc t'es un gros con" + analyse psy des critiques comme argument d'autorité, ça n'aura pris que deux jours. Le reste de la discussion est à l'avenant [:clooney8]  

Scott, c'est une sorte de Tullius Detritus du cinéma en fait.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49717582
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 13:18:36  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Beaucoup d'arguments de mauvaise foi, des réactions clairement exagérées.

Entre celui qui dit que les réactions négatives sont la conséquences d'attentes fermées d'esprit et celui qui dit que Covenant est pire qu'AVP:R, lequel est le plus proche de la réalité ? :o

Grosso modo y'a 4 types de réactions possibles à un film comme Covenant :

1-Chef d'oeuvre du siècle
2-Bon film
3-Film décevant
4-Étron monumental

Ceux qui "défendent" le film sont plutôt dans le 2, alors que ceux qui le descendent sont plutôt dans le 4.

Faudrait un peu de 3 pour arriver à discuter de manière sensée.

n°49717674
- gab
Posté le 12-05-2017 à 13:25:38  profilanswer

Faut pas se moquer du monde, j'ai vu pas mal de 3 sur ce topic. Et c'est toi qui te plains de mauvaise foi :D

---------------
n°49717684
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 13:26:24  profilanswer

Bah s'ils sont à 3 qu'ils aillent le revoir ils passeront peut être à 2 et là on sera tous d'accord :o

n°49718378
Ednolgroz
Posté le 12-05-2017 à 14:15:09  profilanswer

Objectivement le film est dans le 2. Mais en considérant que le film aurait pu (dû?) être en 1 finalement on a tendance à le mettre dans le 3 ou le 4 par dépit.  :o

Message édité par Ednolgroz le 12-05-2017 à 14:19:30
n°49718380
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 14:15:14  answer

Le dernier AvP est assez fendard je trouve.

Spoiler :

Le gosse qui se fait facehugger
La blonde qui morfle dans une attaque collatérale.
La femme enceinte qui se fait gangbang par l'alien

Y'a franchement de quoi se marrer.

Le film tient presque du teenage movie mais le réalisateur s'en est donné à cœur joie. :D

Je le préfère au 1 qui se veut trop sérieux pour le coup et une fin assez ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 14:17:41
n°49718652
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 14:30:40  profilanswer

WATT1000 a écrit :

+1, les AVP ne lui sont pas tant supérieurs
:O

:kaola:

Pas faux en effet :D

Mais bon je reagissais surtout à mettre les AVP devant Prometheus dans l'absolu. En tant que films comiques, sans aucun doute :O

Message édité par estebadia le 12-05-2017 à 14:30:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 14:30:40  profilanswer

n°49719015
xav_78
Posté le 12-05-2017 à 14:54:51  profilanswer

En fait , je m'attendais à voir un Alien 5 et j'ai eu un Prometheus 2, d'ou la déception et la colère de certains.

Spoiler :

Par contre, la fin est rageante, tout le monde se fait descendre, certes Tennessee et Daniels restent en vie dans leur capsule de sommeil, mais on se doute bien qu'à leur réveil, ils vont avoir droit à une fiesta Alien Party  :lol:  

Et puis voir un synthétique gagné la partie, tuer les humains et faire mumuse avec les aliens, ca fout les boules  :sweat:
mais cela reste un bon film, bien que pas très logique par moment,  je le reverrais en VOD car je n'ai pas tout piger à cette histoire d'Ingenieurs.

Message édité par xav_78 le 12-05-2017 à 14:56:03
n°49719067
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 14:58:33  profilanswer

Au contraire pour la fin

Spoiler :

Le visage terrifié de Daniels et son désespoir, et ce que l'on peut imaginer en termes d'abominations que vont subir les 2.000 colons, ça laisse un goût de cendres dans la bouche

Et j'aime  :D

n°49719266
Ednolgroz
Posté le 12-05-2017 à 15:11:00  profilanswer

racingman11 a écrit :

Au contraire pour la fin

Spoiler :

Le visage terrifié de Daniels et son désespoir, et ce que l'on peut imaginer en termes d'abominations que vont subir les 2.000 colons, ça laisse un goût de cendres dans la bouche

Moi aussi j'aime ce coté Lovecraft. L'humanité c'est un accident insignifiant dans l'univers, les hommes sont des pantins arrogants, dépassés par des forces primordiales .  

Ridley Scott n'en à rien à foutre des personnages humains, il a raison de les zigouiller à tous les coups (et on sait d'avance qu'ils vont se faire zigouiller) : place à la mythologie ! (les grands anciens pour Lovecraft et les ingénieurs & cie pour Scott)

Je vois arriver un Prometheus 3 qui s'appellera probablement Space invaders apocalypse : un combat à mort de l'homme contre la machine qui contrôle des prédateurs de l'espace venus envahir la terre. Au passage le mystère des ingénieurs se sophistiquera :o

Message édité par Ednolgroz le 12-05-2017 à 15:36:32
n°49719292
z-95
Pilote impétueux
Posté le 12-05-2017 à 15:12:33  profilanswer

&

yann39 a écrit :

Tu peux sortir la meilleure histoire de tous les temps, si tu y mets des mauvais personnages, qui font n'importe quoi et qui prennent systématiquement des mauvaises décisions, ça gâche tout.
Comme disais dravety dans sa critique "Tu met le même film avec des gens qui réagissent biens et meurt dignement sans connerie et déjà on fait un bon en avant dans le positif" je trouve ça très juste.

Voilà +1 aux deux.
Si t'es pas trop regardant, tu passes un bon moment de ciné. Mais pour moi, ce film a trop d'incohérences qui m'ont fait sortir vite du film et m'ont déçu par rapport à l'attente que j'en avais.

Tiens sinon :

estebadia a écrit :

Durendal c'est le niveau zéro de la critique ciné. le mec n'a aucune culture, que ce soit cinématographique ou générale. C'est un crime contre le cinéma que de citer son avis.

C'est ton avis (Tu le connais en vrai pour affirmer qu'il n'a aucune culture cinématographique et surtout générale ?) Mais j'ai plus confiance en lui qu'en toi pour avoir un avis...

estebadia a écrit :

Si, ca veut dire que tous les goûts sont dans la nature et qu'il faut arrêter de croire que tout le monde va aimer ou que tout le monde va détester...  

... que de citer contiuellement les avis des autres pour dire qu'un film est bon. Tu as cité les notes de IMDB 2 jours après ça sortie par exemple. C'est autant crédible que de citer la note d'un film à saga comme Star Wars 2 jours après sa sortie lorsque toute la vague de fan n'est pas encore finie.
C'est toi que devrais arrêter de croire que j'arrête pas de croire que tout le monde va aimer ou que tout le monde va détester. :sleep:  

estebadia a écrit :

Bref je lis vos critiques et je les respecte mais en gros on peut les trier en 2 catégories pas forcement objectives :  

- Prometheus c'etait de la merde, donc Covenant c'est de la merde, la preuve Durendal le dit aussi.

Regarde les avis de ceux qui ont vu le film, les autres n'ont pas de valeur.

J'attends toujours qu'il sorte au Canada moi :( Encore une semaine  :(  

n°49719503
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 15:23:42  profilanswer

z-95 a écrit :

C'est ton avis (Tu le connais en vrai pour affirmer qu'il n'a aucune culture cinématographique et surtout générale ?) Mais j'ai plus confiance en lui qu'en toi pour avoir un avis...

... que de citer contiuellement les avis des autres pour dire qu'un film est bon. Tu as cité les notes de IMDB 2 jours après ça sortie par exemple. C'est autant crédible que de citer la note d'un film à saga comme Star Wars 2 jours après sa sortie lorsque toute la vague de fan n'est pas encore finie.
C'est toi que devrais arrêter de croire que j'arrête pas de croire que tout le monde va aimer ou que tout le monde va détester. :sleep:

Regarde les avis de ceux qui ont vu le film, les autres n'ont pas de valeur.

J'attends toujours qu'il sorte au Canada moi :( Encore une semaine  :(

Durendal y a pas besoin de chercher très loin ni de le connaitre en vrai pour comprendre qu'il n'a AUCUNE culture ciné, suffit juste de l'ecouter s'ecouter parler... C'est le niveau ZERO de l'analyse et de la pertinence. Je te renvoie vers les articles sur le net qui expliquent mieux que moi pourquoi. J'ai peu de temps à lui consacrer pour le coup. Comme a dit un autre ici-même, ce mec c'est la boussole qui indique le sud, tu suis le chemin inverse quand il te dit où aller  :lol:  Il aurait du rester sur les Final Fantasy...

Je préfère en effet parler d IMDB puisqu'on a des avis populaires de gens comme vous et moi, et en très grand nombre, ce qu permet de pondérer et d'avoir un avis fiable sur la tendance d'un film. Si 500 000 personnes (un demi-million) aboutissent à une moyenne de 7/10, je ne peux pas décemment en conclure que le film est une bouse (Prometheus par exemple)... Ça ne garantira pas que ça va me plaire, mais c est un indicateur bien plus fiable que n'importe lequel des critiques, bons ou mauvais, qui restent des avis uniques et singuliers. Et même si je me limite à AlloCiné, 20 000 votants ont donné une moyenne de 3.3/5 à Prometheus. On est pas loin des 7/10 encore une fois. Par contre on est encore loin de la bouse...

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-05-2017 à 15:27:24

---------------
n°49719708
- gab
Posté le 12-05-2017 à 15:35:26  profilanswer

estebadia a écrit :

Durendal y a pas besoin de chercher très loin ni de le connaitre en vrai pour comprendre qu'il n'a AUCUNE culture ciné, suffit juste de l'ecouter s'ecouter parler... C'est le niveau ZERO de l'analyse et de la pertinence.

:sleep:  

Il a certainement une culture ciné lacunaire mais c'est ridicule de dire qu'il n'en a aucune. Regarde ses analyses des Rocky ou des films d'Aronofsky, au pif. Je le trouve à l'ouest sur certaines analyses (sur les Wacho par exemple) mais c'est pas pour ça (ni parce qu'"on le lit sur internet", ni parce qu'il a descendu tel ou tel film que j'ai apprécié) que je vais proclamer que rien de ce qu'il ne dit n'est pertinent. Inégal, certainement. Nul, il faut vraiment avoir envie de faire pire que lui dans la mauvaise foi pour dire ça :o

---------------
n°49719783
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 15:40:02  answer

Perso je vais voir sur allociné et je lis les avis extrêmes. Ca me permet de pondérer les avis de ce genre de site, genre si celui qui a mis 5 étoiles a écrit comme critique "paske sa se péta de ouf et la meuf elle a des gros nibar tavu".  :o

n°49719838
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 15:42:06  profilanswer

- gab a écrit :

Il a certainement une culture ciné lacunaire mais c'est ridicule de dire qu'il n'en a aucune. Regarde ses analyses des Rocky ou des films d'Aronofsky, au pif. Je le trouve à l'ouest sur certaines analyses (sur les Wacho par exemple) mais c'est pas pour ça (ni parce qu'"on le lit sur internet", ni parce qu'il a descendu tel ou tel film que j'ai apprécié) que je vais proclamer que rien de ce qu'il ne dit n'est pertinent. Inégal, certainement. Nul, il faut vraiment avoir envie de faire pire que lui dans la mauvaise foi pour dire ça :o

https://www.youtube.com/watch?v=11KuKbkQ6Sk

HS mais sa vidéo sur Silence.

Le mec il se demande à 3m20 il se demande si ils sont Chrétiens, Catholiques, Protestants... Et il fait la supposition qu'ils sont Protestants.

Oui.

Les prêtres envoyés par Rome, ça doit être des protestants, bien sûr. Bah c'est cohérent, Scorcese, immigré italien, Gangs of New York...

Oui ça doit être Protestant c'est certain.

Non mais sérieusement il a une culture générale de gamin de 12 ans.

Puis il confond évangélisation et colonisation (5m30).

6m30 il dit que le bouddhisme c'est mieux que les chrétiens car le but c'est de devenir un homme bien sur terre alors que les cathos c'est "attendre le Paradis".

Bon bah merci au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 12-05-2017 à 15:43:27
n°49719866
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 15:43:55  profilanswer

- gab a écrit :

Je le repete une derniere fois. Il est nul a chier, n a aucune culture ciné ou générale et ses analyses sont merdiques.  

Cordialement,

---------------
n°49719976
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 15:49:58  answer

racingman11 a écrit :

Au contraire pour la fin

Spoiler :

Spoiler :

Et Fassbender joue tellement bien putain, ça rajoute une bonne dose d'angoisse à la scène.  [:dbbg:2]

n°49720008
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 15:51:08  answer

Rhaaa putain, j'ai envie de le voir une deuxième fois !

n°49720213
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 16:01:06  profilanswer

Spoiler :

The... cabin on the lake... David ?

Même si on le voyait venir depuis le début, rien que ce moment vaut 10 boules au ciné :o

Message cité 3 fois
Message édité par racingman11 le 12-05-2017 à 16:01:46
n°49720268
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 16:04:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Même si on le voyait venir depuis le début, rien que ce moment vaut 10 boules au ciné :o

Je l'ai pas vu venir, ca m'a fait tilt en temps réel :O

---------------
n°49720292
Ednolgroz
Posté le 12-05-2017 à 16:05:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

C'est digne de l'épisode Final Escape dans la série Hitchcock présente :jap:

Mais l'effet de chute est manqué parce qu'on le voit venir gros comme une maison ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2017 à 16:14:42
n°49720315
- gab
Posté le 12-05-2017 à 16:06:55  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est que tu fais exactement comme lui dans ses mauvaises critiques, ergoter sur des détails pour ensuite jeter le bébé avec l'eau du bain :D

Bref, on va pas en faire trois pages non plus, mais voir des attaques sur le type (et pas juste le propos de sa "critique" ) parce qu'il a pas aimé un film que vous avez apprécié, ça situe assez bien le niveau de la discussion :o

---------------
n°49720375
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 16:12:38  profilanswer

- gab a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que tu fais exactement comme lui dans ses mauvaises critiques, ergoter sur des détails pour ensuite jeter le bébé avec l'eau du bain :D

Bref, on va pas en faire trois pages non plus, mais voir des attaques sur le type (et pas juste le propos de sa "critique" ) parce qu'il a pas aimé un film que vous avez apprécié, ça situe assez bien le niveau de la discussion :o

Des détails...

C'est à dire que pas avoir pigé de quelle religion parlait le film, pour le grand film qu'avait toujours voulu faire Scorcese sur sa foi catholique, fatalement t'es mal barré pour comprendre le propos du film :o

Mais le problème c'est pas qu'il ait des avis contraires. Par exemple moi aussi je pense que la trilogie Matrix est sous évaluée, mais quand je le vois péter un câble à voir du génie dans le choix des couleurs des affiches ou je sais plus quelle connerie c'était, moi ça me dégoûte des films :o

n°49720391
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 16:13:33  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est digne de l'épisode Final Escape dans la série Hitchcock présente :jap:

Belle référence  :jap:

Spoiler :

on parle bien de l’évadé qui reste coincé dans sa tombe à la fin ?

- gab a écrit :

J'en ai rien à cirer de ce qu'ils pense des films que j'ai aimé ou pas... Je suis souvent en désaccord avec d'autres critiques qui au moins sont fins dans leurs analyses en plus de savoir de quoi ils parlent. Je respecte leur job et leurs avis même sans les partager. Lui c'est même pas un critique... Le niveau de la discussion à contrario il est situé quand un mec débarque sur ce forum pour dire "Durendal a chié sur le film donc le film est nul"....

Cordialement

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 12-05-2017 à 16:14:06

---------------
n°49720436
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 12-05-2017 à 16:15:31  profilanswer

estebadia a écrit :

Je l'ai pas vu venir, ca m'a fait tilt en temps réel :O

[:tibo2002]  

Spoiler :

Ça me fait penser à "Au delà du réel", les fins étaient presque toujours comme ça, et souvent bien moins prévisibles.  :love:  :love:  :love:  

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49720462
Ednolgroz
Posté le 12-05-2017 à 16:16:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Belle référence  :jap:  

Spoiler :

on parle bien de l’évadé qui reste coincé dans sa tombe à la fin ?

Spoiler :

Oui c'est çà. L'évadé reste coincé dans le cercueil avec le croque mort censé le déterrer. Il s'en rend compte en craquant une allumette après avoir attendu en vain ... ^^

Message édité par Ednolgroz le 12-05-2017 à 16:18:43
n°49720483
z-95
Pilote impétueux
Posté le 12-05-2017 à 16:17:47  profilanswer

- gab a écrit :

Exactement ce que je me suis dis  :D  
Et le mieux, tu remplaces Silence par Prometheus et Durandal par Ridley Scott. :lol:

n°49720516
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 16:19:27  profilanswer

Le détail qui tue

Spoiler :

C'est que David dit à Daniels la même chose qu'à Shaw dans le Prologue Youtube avant de l'endormir, "Sleep Tight"  :whistle:  

Daniels va se retrouver le bide ouvert et les tripes sens dessus-dessous ça va être vite fait.

D'ailleurs c'est le moment qui m'a un peu "choqué", c'est ce plan qui nous la montre en morceaux avec un mouvement qui commence par les tripes pour nous montrer la gueule de Shaw, de façon fort peu cérémonieuse.

n°49720569
z-95
Pilote impétueux
Posté le 12-05-2017 à 16:22:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Le niveau de la discussion à contrario il est situé quand un mec débarque sur ce forum pour dire "Durendal a chié sur le film donc le film est nul"....  

Cordialement

Dis par deux mecs qui n'ont pas vu le film, donc on s'en fiche.

n°49720582
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 16:23:03  profilanswer

z-95 a écrit :

Exactement ce que je me suis dis  :D  
Et le mieux, tu remplaces Silence par Prometheus et Durandal par Ridley Scott. :lol:

Non mais encore une fois, y'a des critiques négatives de Prometheus/Covenant valables hein.

C'est juste un peu triste de voir que pour certains Durendal c'est l'alpha et l'oméga de la critique ciné.  

"Hâte de voir ce que Durendal va en penser" "Durendal va exploser ce film"

Bordel mais qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avis de ce blaireau.

n°49721297
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 17:20:43  answer

racingman11 a écrit :

Spoiler :

Ouais, c'est prévisible malheureusement, c'est ce qui fait défaut au film.

n°49721433
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 17:34:36  profilanswer

Vous parlez de quoi ?  

Spoiler :

le coup de David qui se substitue à Walter je l'ai bien sur vu venir, mais la référence a Eden Lake j y ai pensé qu'au moment où elle lui pose la question, je pensais que Racingman parlait de ça :O c'est capillo-tracté ?

---------------
n°49721584
racingman1​1
Posté le 12-05-2017 à 17:47:45  profilanswer

Je confirme je parlais pas de ça, mais bien du twist lui-même :o

n°49721600
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 17:49:33  answer

Spoiler :

Ah oui, moi aussi, ça je l'ai pas vu venir la petite référence qui revient à la fin histoire de bien t'achever, et ça a marché sur moi au moment où elle dit ça. :D

Mais je pensais qu'il parlait du fait qu'on allait à ce moment comprendre (pour ceux qui s'en doutait encore) que c'est David et non Walter, ça c'était su d'avance oui.  

Parce-que sinon y'a absolument rien qui nous mettait sur la piste, je dirais même au contraire. La première fois qu'on revoit l'androïde, il jette un coup d’œil derrière lui, Walter aurait pu faire ça parce-qu'il regrettait comment tout ça c'est passé, David lui n'a aucune raison de se retourner mais il se retourne quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 17:51:33
n°49721646
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-05-2017 à 17:54:43  profilanswer

Spoiler :

le coup de david qui se substitue a walter c’était évident , même ma belle-fille de 12 ans m'a soufflé "c'est pas walter c'est david" lorsqu'ils montent a bord de la navette pilotée par T. :O

---------------
n°49721704
Dravety
Posté le 12-05-2017 à 17:59:55  profilanswer

Spoiler :

Non on le voit dans la navette, elle regarde son bras et il le cache pour qu'elle voit la que c'est coupé net et pas boursouflé.

S'il regarde derrière lui à la sortie c'est parce que Walter peut s'auto réparer  et qu'il verifi qu'il va pas revenir gâcher son plan

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 12-05-2017 à 18:02:22
n°49721790
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 18:09:18  answer

Spoiler :

Je dirais 1 chance sur 2 car absolument rien ne nous met sur la voie à ce moment là du film.

De plus, David est très coopératif avec la team ensuite, le moment où il est devant les caméras m'a foutu le doute. Il regarde l'alien avec presque fascination, là je me suis dis merde en fait c'est Walter, et ce con commence à apprécier la créature et ce qu'elle représente, ça m'a directement fait pensé au comportement de Bishop dans le premier Alien.

Même si la scène de la main cachée nous confirme que c'est David, la scène devant les caméras m'a mis le doute et ça j'ai pas mal apprécié. :D

n°49721800
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-05-2017 à 18:10:47  profilanswer

Assez déçu par cet opus. Le scénario est faible et l'univers visuel est très décevant pour un cinéaste comme Scott.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)