| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 09:16:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 09:16:58 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure |
Vous semblez étonnés qu'il n'y ait pas unanimité, que les avis divergent, tout comme pour Prometheus, mais c'est bien normal. Encore heureux qu'on soit tous différents et qu'on ait pas les mêmes attentes. Et sinon toujours pas vu le film pour ma part, parti tard du taf hier soir En tout cas merci à tout ceux qui l'ont vu, en entier Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 11-05-2017 à 09:48:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
racingman11 | J’ai un peu plus de temps pour élaborer ma critique d’hier, donc je vais développer vu que j’ai le temps (vu que je suis au taff
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:11:54 ![]()
|
jeprendsmonpied | Vous vous posez des questions sur la continuité et la cohérence de l’histoire alors que chaque séquence te hurle à la tronche qu’ils en ont rien à foutre. Prometheus n’était pas un chef d’oeuvre ni un grand film mais te racontait Alien sous un autre angle, ouvrait des brèches (maladroitement, mais ouvrait quand même) et se terminait sur une promesse : essayer de comprendre pourquoi l’humanité a été crée et pourquoi on a cherché à l’éliminer. Y’avait un enjeu. C’est grillé que le projet et le scénar de Convenant ont changé 1000 fois et qu’il a été terminé pour la simple et bonne raison que y’avait du fric à se faire. Le reste, ils s’en foutent complètement. Message édité par jeprendsmonpied le 11-05-2017 à 10:16:02 --------------- ça sent le mennen |
Snaaaake | Il faut lire ce qui est écrit, tu inventes des propos, et tu me reproches des choses qui n'existent pas, en faisant pareil avec "il y va fort"
Il faut lire ce qui est écrit, bis. Les 10 minutes aberrantes dont je parle c'était pas sur internet, mais sur grand écran. En 10 minutes, ça enchaînait déjà les clichés et les débilités comme le précédent. Et non, je ne cautionnerai pas 2h de ça après Prometheus. Histoire d'anticiper si je suivais ce topic, c'était avant tout pour le projet de Blomkamp. Mais ça permet de voir aussi que Scott n'a pas redressé la barre. Encore une fois, ceux qui sont bien plus emballés par Covenant l'étaient par Prometheus. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:33:36 ![]() Tu racontes de la merde.
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 10:34:17 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Snaaaake, tu t'enfonces. Merci de revenir donner ton avis lorsque tu auras vu le film en intégralité. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-05-2017 à 10:40:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:41:32 ![]()
Et je suis quelqu'un qui a détesté Prometheus mais Alien Covenant réussit à gommer certains des défauts pour repartir sainement dans la franchise, et franchement, j'ai hâte de voir la suite. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 10:42:23 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:41:32 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Attention, il y a pas mal d'avis biaisés/de mauvaise foi sur ce topic...Dans quelques jours on devrait avoir plus d'avis objectifs (ou tout du moins cohérents) Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-05-2017 à 10:50:57 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tu dis du caca, t as vu que 10 mn du film, osef que ce soit internet ou grand ecran ou ta télé, t'es pas credible, essaye encore... Et puis sur l emballement qui suit ou pas ce que l'on a ressenti en voyant Prometheus, encore une fois, tu dis du caca. Tout est possible, on peut avoir aimer Prometheus et pas Covenant, aimé les deux, aimé Covenant mais pas Prometheus, aimé aucun des deux... on est pas des robots et contrairement a certains ici, on a pas d'avis pre-concus sur le sujet... arrete de vouloir mettre tout cela dans des cases, tu ne fais que te decredibiliser encore plus Rends toi/nous service, ne va pas le voir, tu ne vas pas aimer de toute facon Concernant Blomkamp, son projet il peut se le garder amha, je ne veux pas d'un Alien 2.5 je prefere encore la direction prise par Scott. Alien 3 etait tres bien, le 4 aussi dans son genre, je ne vois pas pourquoi il faudrait les oublier... C'est pas la franchise Spiderman, un peu de respect svp sinon c'est la porte ouverte au n importe quoi et aux reboots dont on ne veut pas sur cette franchise... Message édité par estebadia le 11-05-2017 à 11:00:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
racingman11 | J'ai l'impression que Prometheus / Covenant souffrent du même syndrome que la trilogie du Hobbit.
|
sirius25 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je répond point par points à l'avis un peu tranché de Dravety:
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-05-2017 à 11:29:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vachfolle 赤べこ |
Avec deux jours de recul, non, je préfère encore Prométheus. Message édité par vachfolle le 11-05-2017 à 12:23:01 |
Dravety |
Comme je l'ai dis il y a des pistes intéressantes et je verrais la suite quoi qu'il en soit car il faut des réponses aux questions mais je sauverais pas le film sur une belle image et ce développement.
Message édité par Dravety le 11-05-2017 à 12:59:22 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je suis d'accord sur la mongolance de la plupart des persos, c'est hyper frustrant. C'est à se demander si entre Covenant et Prometheus papy Scott n'essaierait pas de faire passer un message |
racingman11 | Bah de toutes façons rien ne dit que ce que l'on voit dans Alien Covenant soit la version définitive du Xéno.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah oui j'avais oublié cette scène culte de la meuf qui glisse
Message édité par yann39 le 11-05-2017 à 13:50:04 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
z-95 Pilote impétueux |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je suis en train de me rematter Aliens.
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 11-05-2017 à 15:48:59 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
- gab | La testostérone des années 80 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 15:54:20 ![]() J'attend avec impatience la video de Nexus VI.
|
Buk' Above it's the sun |
|
sirius25 | d'ailleurs ils ont rejoués dans des films ces mecs ? |
Buk' Above it's the sun | Me semble que Fifield a joué dans le dernier Mission Impossible, pour l'autre aucune idée. |
estebadia Cobra Space Adventure | J y vais ce soir --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
aioka | J'avais prévu d'aller voir Alien Covenant mais les critiques sont tellement mauvaises... et j'ai tellement détesté Prometheus. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 11-05-2017 à 17:30:49 |
z-95 Pilote impétueux | Oulala, Durandal se lâche.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
aioka | Oui je sais que je devrais me faire un avis. On verra ça en VOD dans qq mois... Message édité par aioka le 11-05-2017 à 17:50:25 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 17:58:39 ![]()
|
aioka |
|
davidgag | et aussi celle de |
cyran |
|
racingman11 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
racingman11 | D'un côté ton gif-rigolo ne sert à rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |