| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 15:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 15:26:10 ![]() Tout est possible car rien n'est confirmé, c'est un peu le défaut de ce préquel à Alien. |
xav_78 |
Quand l'ingénieur boit la potion noire et tombe dans la cascade d'eau ? Cette scene est super, perso quand j'ai vu cette scène, j'ai pensé que la potion noire étant tellement mortelle qu'elle allait jusqu'à détruire l'ADN de l'ingénieur, et c'est tout Plus je lis les messages du Topic et plus j'ai envie de revoir Alien Convenant une deuxième fois, j'espère vraiment qu'on aura plus d'explications sur les Ingénieurs dans le prochain film Message édité par xav_78 le 14-05-2017 à 17:07:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 15:54:12 ![]() On voit bien l'ADN se reconstruire pourtant. |
z-95 Pilote impétueux | +1 revoit cette scène, tu verras bien un brin d'ADN se former. |
iVador |
Message édité par iVador le 14-05-2017 à 17:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 17:06:26 ![]() Je comprends pas les critiques sur les réactions débiles des perso, pour moi c'est anecdotique tellement c'est timide/furtif car dans les moments importants tout fait sens je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 17:06:46 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
puis la présentation holographique des systèmes colonisés par ces mêmes ingénieurs dans le vaisseau, vers la fin de Prometheus, ouvre des perspectives, et la scène initiale pourrait, se passer sur n'importe lequel de ces mondes. pour ma part, je crois qu'elle présente la création de la vie terrestre, Message édité par WATT1000 le 14-05-2017 à 17:44:10 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 17:14:13 ![]() ![]() |
hawkins | J'en sors. Je suis pas sûr si j'ai vu un alien ou un dtv. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 18:24:54 ![]() Quelqu'un a vu le Alien 2 non officiel italien ? |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je me suis rematté les 4 aliens.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 18:31:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 18:43:39 |
Effaceur |
|
aioka | L'avis du Fossoyeur :
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 18:59:07 ![]() Le film n'est vraiment pas parti pour faire mieux que Prometheus, sur imdb ou allocine il se tape grosso modo les mêmes notes.
|
Vahire | C'est bien qu'il reconnaisse ses erreurs sur Prometheus, mais ça aurait mieux qu'il ne le réitère pas dans Covenant du coup... Message édité par Vahire le 14-05-2017 à 19:04:11 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
racingman11 | J'espère surtout qu'il réalisera qu'il arrivera jamais à plaire à tout le monde et que les rageux s'entendent plus car ils passent leur temps à ne pas vouloir etre les seuls à rager |
roswellentongues | Le Fossoyeur dit vrai. Le noyau du film est bon. La thématique sur la création est intéressante. David est un personnage intéressant. Mais c'est noyé sous un tel déluge de merde avec ses personnages complètement idiots, ces scènes WTF, ce raccrochage à Alien aux forceps pour vendre des places (et bâtir un univers aussi lucratif que Star Wars. Dommage Ridley, à 80 piges, tu vas pas en profiter longtemps), ce traitement par dessus la jambe des thématiques abordées. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 19:55:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 19:58:50 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Dravety | Pour ceux qui chechent d'où viennent les oeufs dans Alien 3 et bien ils sont dans le dropship la ou la reine se cachait pour fuir LV426 (train d'atterrissage arrière) On peut voir cela dans le menu du bluray. Si vous laissez tourner le menu et bien on voit une alarme qui montre le sulaco et qui se dirige vers le dropship. On voit un oeuf mais il y en a 2. Bishop est loyale et n'aurait jamais fait sa pute, on le voit dans le 2 et même dans le 3. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 14-05-2017 à 20:12:41 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
hawkins |
Sauf que l'ordre chronologique est pas bon --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 20:41:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 20:52:57 ![]() @ etahos :
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je me demande aussi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
iVador |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ou peut-être qu'on a tous juste rien compris et qu'il met justement en scène la débilité humaine pour nous prouver qu'une nouvelle création est nécessaire --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dravety | Je regarde Alien 4 vu qu'on s'est refait les autres cette semaines et c'est Joss Whedon qui a écrit le scénario. J'avais jamais tilté avant aujourd'hui ^^ |
hawkins | D ailleurs question création
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Bon au début je voulais pas aller voir Covenant, pas a cause de la surpromo/surcritique j'arrive facilement a me détacher de ça mais plutôt a cause de mes réserves sur les CGI dégueulasse exprimés quelque page plus tôt. Message édité par Capuccini le 14-05-2017 à 21:50:08 --------------- Noisettes |
roswellentongues |
|
Dravety |
Je l'aurai jamais imaginé avoir bosser sur Alien. |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-05-2017 à 22:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |