| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:05:50 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bon bah ça ne se fera pas...elle a été vendue sous notre nez Message édité par raptor3388 le 28-08-2010 à 20:07:33 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
suprematie-r |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 31-08-2010 à 01:18:45 |
H00d |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
suprematie-r | http://www.youtube.com/watch?v=Mvl [...] r_embedded
|
Athrun Zala | Meme celle la 20L c'est sous estimé c'est plus du 24-25L |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ginie | mon collègue s'est fait ouvrir le jimny pour piquer le retro élec |
dj-sly | pour ma part :
|
linkpho3n1x | Pour moi
|
-id- Je suis aux cabinets | MAJ :
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Moi : A3 2l tfsi 200cv quattro
|
mathieu31770 | Pour ma part:
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
th0r1 | oui mais tdi --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
AidePC59 |
Athrun Zala |
AidePC59 |
Athrun Zala | Assurance ok, conso 8L de moyenne en conduite normale voire dynamique soit a un poil de cul près la meme conso que le VTI120 |
AidePC59 | conso presque identique si tu tape pas dedans, quand j'ai testé la 150, punaise, ca s'envole --------------- Mon Feedback |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Athrun Zala | Exact |
th0r1 | une personne sur ce topic a une ds3 thp , et consomme moins de 7l/100 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
facedeharicot | Ca ne m’étonne absolument pas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
BeGiNNeR02 |
|
Athrun Zala | J'entends souvent 200k kms pour une essence et 400k kms pour un gazout, je suppose que c'est une véritable LU mais ça fait quand meme pas mal de mecs que je croise qui me sortent ça |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est parce que la majorité des gros rouleurs ont des diesels. C'est tout |
Athrun Zala | Sinon espérance de vie avec un bon entretien on peut espérer la meme chose de l'un ou de l'autre ? (noob inside |
BeGiNNeR02 |
Zoreil | Un moteur atmo tiendra plus longtemps le coup sans changement de pièce je dirais --------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | il ya pas de limite en fait... tout dépend de l'utilisation, entretien....
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |