| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:50:21 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Athrun Zala |
|
vinc35 |
|
Athrun Zala |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pierre20 | tiens d'ailleurs c'est quoi le meilleur choix ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
pierre20 |
sinon, j'ai lu que son chassis etait pas au top par rapport aux deux autres version ... edit : ok donc toutes option sauf abs/airbag ... quel est l'interet de pas avoir d'airbag ? (niveau secu j'entends) Message édité par pierre20 le 04-08-2010 à 09:25:05 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Pas d'ABS, d'airbag et de clim |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:28:37 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Sinon l'Impreza ultime pour moi dans les modèles non cités c'est la 22B |
pierre20 |
Le truc c'est que ce serait mon daily, donc pas d'airbag ça fait un peu chier. enfin je me demande combien de poid ça fait gagner ces 2 equipements en moins 'tin ça pese quand meme 1400kg le bestiaux en version normale merde pas de boite 6, pour cruiser sur autoroute c'est pas la joie Sur zeperf, la gtt est au moins aussi perf que la sti, faut dire elle a pris de l'embonpoint Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 04-08-2010 à 09:37:59 --------------- Feedback l'ascenseur social |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vinc35 |
|
pierre20 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/voitures/119082739.htm?ca=4_s
Celle près de chez moi est bien une 22B aussi, suis monté dedans
Le prix et la photo de l'intérieur Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-08-2010 à 18:02:38 --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La Testarossa... j'ai toujours adoré cette caisse --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
elpoulpo nickel | 2 caisses voir 3 c'est très bien quand on roule beaucoup je trouve |
|
mucus forti fide, vacuo animo | A ce prix tu peux avoir une A4 TDi optionnée, pourquoi s'emmerder avec une essence ? |
BeGiNNeR02 | +1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | je me suis fait la même remarque |
|
Aragorn Le Rouge | Y'a eu 400 22B jap et 25 en plus pour l'export dans les 25 y'a eu un certain nombre de LHD donc ça reste possible. En tant que véhicule non importé en france ça reste quand même plus facile si elle a été produite pour un pays européen et il y a eu des 22B uk spec et nl spec. Après pour les autres pays je sais pas --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | L'anti-brouillard a peut être été rajouté en Angleterre, nombre de voitures JDM importées ont des anti-brouillards très très laids sur les annonces anglaises --------------- Championnat GT Sport |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
g59190 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |