| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:04:06 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | plus de 4M de Km
|
Athrun Zala |
Viking1993 |
Bon, avec ta Sub, ça représenterait quelques euros de carburant au tarif d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 08-10-2010 à 13:27:17 |
Ecco Dolphin Spirit | C'était quand même vrai a l'époque des bon gros diesouls athmo qui sentaient bon le tracteur, conception relativement simple, peu de chauffe, monté dans des bagnoles robustes |
Athrun Zala |
|
kadreg profil: Utilisateur |
la volvo P1800 recordman est une essence Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-10-2010 à 19:40:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:11:10 ![]() ![]() |
azubal |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Pat4tor | Smart Roadster Coupé en attente des conclusions de l'expertise, j'ai commandé une Suzuki Swift Sport neuve, avec quelques modifs de prévu /mylife Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 09-10-2010 à 02:11:20 |
azubal |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Athrun Zala |
|
Pat4tor |
edit: Message édité par Pat4tor le 09-10-2010 à 12:15:58 |
Athrun Zala | Ouep m'enfin ça marche pour pas mal de caisses ça |
Zoreil |
azubal | Bon c'est sur, ils ont mis la boite à gants à la place du coffre |
Zoreil |
azubal | Oué bon, nouveau pour moi |
Pat4tor | Belles photos tout de même. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | +1, je dirais même plus vachement très belles. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
azubal |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 10-10-2010 à 14:39:58 |
azubal | Bracketing +/-2 par pas de 1 diaph.
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
frenchdav Monocylindre en V | un ami à moi se sert toujours de son vieux photoshop 2.0 en anglais... et ne changerait pour rien au monde Message édité par frenchdav le 11-10-2010 à 10:17:59 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pat4tor | peintures étriers rouge Et ça sera tout Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 11-10-2010 à 20:52:48 |
azubal | Oué bah admirez bien mes belles photos car vous en verrez pas d'autres avant un moment |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Zoreil |
th0r1 | ca donne pas envie d'acheter une volvo --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
azubal | J'ai beau retourner tout le net, je trouve aucun cas de casse turbo sur ce moteur (2.0D PSA) sur C30 Message cité 1 fois Message édité par azubal le 11-10-2010 à 21:24:17 |
Pat4tor |
J'assume Message édité par Pat4tor le 11-10-2010 à 21:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |