| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 23:18:08 ![]() ![]() |
H00d | Et presque 100 pages après. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 03:21:04 ![]() Salut à tous,
|
GuiX33 Do it now | Pour moi Ford Cougar 2000, 2,5l V6 24v et 170ch avec boite manu
--------------- Now. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
GuiX33 Do it now | Sur autoroute a 130km/h 8.5L 9L et en poussant une moyenne de 12L --------------- Now. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:15:56 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | C'est très correct |
The North Face passionner #marchefort | Pour une voiture de 170cv... C'est la conso d'une Impreza --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message édité par Eastside le 17-08-2010 à 01:45:14 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pierre20 | Heuuu, la GROSSE difference c'est pas tant la puissance hein ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
joeldc13 |
marc-jule | Je viens d' acquérir une 535d e60
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 18-08-2010 à 02:44:27 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 07:54:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 07:56:18 |
marc-jule | Acecel: et je leur demande l'historique du véhicule ? Tu as un e-mail type en allemand ? Car moi et l'allemand ..
|
marc-jule | J'ai essayer avec mon allemand ! ON verra bien si j'ai une réponse ...
|
virvs un homme perverti en vaut deux | Salut, je viens ici avec un marque bien peu représentée dans le thread : Volvo c'est un peu plus long mais c'est fun aussi. C'est un style particulier aussi, mais j'aime Message cité 4 fois Message édité par virvs le 18-08-2010 à 23:48:49 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BeGiNNeR02 |
Très bon choix la C70
T5 sinon rien |
CharlesT | Tiens, d'ailleurs, à propos de moteur, cette C70 doit vraiment être un des tous derniers modèles de constructeur généraliste européen a être seulement sorti en essence. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 19-08-2010 à 10:16:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo | Comme la Twingo également |
CharlesT | Ah oui, l'ancienne Twingo, c'est vrai. Ensuite, on doit en trouver un petit paquet dans les productions américaines et asiatiques… J'vais éditer pour préciser constructeur européen dans mon post précédent. J'avais déjà précisé généraliste pour qu'on ne me sorte pas Ferrari, Lambo ou Lotus. Message édité par CharlesT le 19-08-2010 à 10:16:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vinc35 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
le moteur, c'est le 2.4 LPT de 193ch. Message édité par virvs le 19-08-2010 à 14:37:14 |
azubal | Snif, Ex copain de C30 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ce week end il devrait y avoir un deuxième V8 à la maison, mais teuton cette fois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |