| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
sister Oh hai Marc. | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:16:24 ![]() ![]() |
thehacker25 | Sympa, mais je crois que finalement je préférais l'ancienne version, avec ses formes plus carrées. C'est une BVA ? Message édité par thehacker25 le 27-09-2008 à 15:31:09 |
Cyano Acrylate | ouais , automatique, à l'américaine avec la commande de changement de vitesses au volant |
Pad |
|
4SpiK qtπ | Et moi mon garage imaginaire Message édité par 4SpiK le 27-09-2008 à 21:52:59 |
Le_Magi61 ------------ |
Cyano Acrylate |
Message édité par Cyano Acrylate le 28-09-2008 à 13:37:04 |
tyniss | Golf 4 1.4 75ch |
fred123456 Rien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Opel Astra GTC 1.8 125cv Photos faites a l'arrache :
Message édité par _sentenza_ le 06-10-2008 à 17:54:04 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:14:43 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
chev_alier Vive la clim ! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The Cart Pit stop! | Changement de véhicule (mais on peut pas changer sa réponse au sondage Dacia Logan 1.5 dCi 70 Lauréate (Bleue marine) d'Octobre 2006 avec 50000km, récupérée de mes parents qui me demandent juste de payer le prêt (qui court encore) à leur place et de me trouver une assurance (ils se sont payé le MCV dans la même finition + clim, en Rouge) Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 20-10-2008 à 00:46:32 --------------- Life is a highway! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
Les petits et gros gnons (ma mère sait pas conduire L'intérieur (ma mère n'a aucun soin
Message édité par The Cart le 22-10-2008 à 12:59:03 --------------- Life is a highway! |
tagada_des_bois apprentie motarde | --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
jln2 |
kissa |
|
joulpouille |
kissa | Oui, si j'en avais une de cette génération, je la garderais |
jln2 |
|
Mastergraham | renault 5
|
tagada_des_bois apprentie motarde | c'est vrai que c 'est très bien comme voiture,très fiable... elle a quand même plus de 10 ans mais à été bien entretenue (avant moi --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
mustangers | ford mustang fastback 1967
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fake --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Larry_Golade |
Les gens sont frileux sur les kilométrages... Bon, a moins qu'elle n'ait déjà 200.000 km, cette Micra doit sûrement pouvoir faire doucement 100.000 km encore... Message édité par Larry_Golade le 07-11-2008 à 02:45:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tagada_des_bois apprentie motarde |
tagada_des_bois apprentie motarde |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi j'attend mars/avril/mai 09 pour m'acheter d'occaz une C4 coupé
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:46:00 ![]() De toute facon pas le choix, le PDG a décidé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |