| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:46:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:46:00 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sister Oh hai Marc. | C'est vrai qu'elle à un petit côté 207 GTI avec vitre teinté. --------------- Pia ! |
tekilaz | Pigeot 307 de base premier model 2.0L Hdi 90cv poussée a 115 parce que ca ramait sévere
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
itisthemerde |
|
The Cart Pit stop! |
itisthemerde |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:27:07 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
kiki |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salut salut
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | Quelle ligne |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Même si beaucoup détestent, j'ai toujours aimé les Bixxe...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cacakipu | Avec des jantes, des feux lexus, un spoiler et des flammes sur les côtés |
Viking1993 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, c'est vrai que l'intérieur est très "banal", mais bien pensé. Le seul truc qui lui manque c'est la DA, c'est pas une caisse lourde mais pour les créneaux c'est un peu relou, vu que j'habite en centre ville.. Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 09-01-2009 à 20:49:48 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kadreg profil: Utilisateur |
le premier intérieur était grandiose rouleau pour le compteur de vitesse
les deux gros blocs sur le coté ayany des boutons au lieu de manettes pour les commandes de phares et cligno et oui, le cligno ne s'enlevait pas automatiquement en debraquant super souvenir cette caisse Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-01-2009 à 20:53:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Viking1993 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bertrand_205champion |
Ecco Dolphin Spirit | Avant trop classique/vieillot pour un arrière très sexy Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-01-2009 à 23:20:45 |
Larry_Golade |
Pareil avec le tableau de bord des Visa II d'après 1985.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
mucus forti fide, vacuo animo | Sinon c'est qu'un 4 pattes, autant la prendre avec un 6 en ligne |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu cherches à t'en débarrasser ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une classe S en boite meca --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kadreg profil: Utilisateur | et pourri --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Space Profil: Maux des rateurs | T'aurais mieux fait de t'abstenir , elles sont pourries tes caisses ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pad | Pas mal la Lexus en voiture de fonction, enfin un boss qui a du goût |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
aladin3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |