| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 11:15:05 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
En voitures récemment homologuées qui ne nécessitent pas de Team pour les faire rouler (donc out les WRC, Super2000 et même Subaru/Mitsu Groupe N), tu as les C2 VTS et les Clio R3 (la Clio coutant un bras pour avoir une bonne version). Je ne parle même pas des Swift et Clio des formules de promotions qui ne jouent pas du tout dans le même niveau de perfs que les autres voitures de leur classes. Ca fait pas beaucoup pour renouveler les plateaux dans le futur Et puis le bruit de souflette d'une R11 Turbo reconnaissable à un kilomètre Message édité par The North Face le 21-09-2008 à 11:35:54 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
rallymaniac |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | J'ai des pneus hivers a vendre et je voulais savoir si il y avait une rubrique pr ce genre de chose ?
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 22-09-2008 à 19:12:58 --------------- Mon site |
Pad | Achats/Ventes => Divers. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 | Déjà que les pneus d'occas' c'est le genre de truc invendable, en plus si c'est sur HFR, j'ai des doutes aussi. |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Le prob c'est que j'ai des pneus mais plus la voiture qui va avec. et j'ai demander dans mon entourage personne en aurai besoin. Amener ds une déchèterie c'est 10€ par pneu alors j'essaie de voir si je peux les vendre pas chère. --------------- Mon site |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 22-09-2008 à 20:57:19 --------------- Life is a highway! |
4SpiK qtπ | Attends les grèves d'hiver pour les filer à la CGT. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:47:46 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Pourquoi pas les foutre simplement à la poubelle? |
4SpiK qtπ | Faut pas gâcher |
4SpiK qtπ | Savoir d'où vient la panne, et savoir si c'est pris en charge par la garantie, si c'est de sa faute ou de celle de Toyota, etc.. |
sister Oh hai Marc. | D'après les techniciens, c'est le moteur qui avait un défaut. Il s'est totalement grippé. --------------- Pia ! |
4SpiK qtπ | Alors elle n'a rien à payer, vice caché toussa Message édité par 4SpiK le 23-09-2008 à 13:15:31 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sister Oh hai Marc. | Oui je suis d'accord. --------------- Pia ! |
4SpiK qtπ | Elle a une voiture de pret pendant la réparation et voila |
CharlesT |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-09-2008 à 20:54:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:38:05 ![]()
|
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
--------------- Mon site |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | J'espère quelle est rentrée a pied.
Message cité 2 fois Message édité par Twister844 le 04-11-2008 à 13:32:54 --------------- Mon site |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Le_Magi61 ------------ |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-09-2008 à 14:05:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |