| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
Message édité par Prems le 17-10-2004 à 14:25:25 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:25:16 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-10-2004 à 14:35:15 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
xman branleur |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:59:23 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
ben-g |
|
Dkiller |
J'en ai enfrein quelque fois oui, mais à la suite d'un accident de moto grave (où je n'étais pas en tors) je fais beaucoup plus attention, je ne peux plus faire de moto alors je prends la voiture et je respecte les limitations de vitesse, je ne gueule pas que la vitesse est trop basse, et je ne gueule pas non plus à la vue du nombre de contrôle radars grandissant chaque jours, si on te prend à 160 au lieu de 130 tu assumes c'est tout, mais tu ne vas pas aller gueuler avec les autres cons de ton espèces (c'est un exemple hein |
ze m't | La vitesse n'est pas tant dangereuse que la différence de vitesse entre des véhicules qui circulent au même moment.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Dkiller |
Oui tout à fait d'accord, de plus l'autoroute est plus sûre que les petites nationales et autres départementale, mais il y a des régles, et ne pas les respecter est dangereux à la fois pour toi (à la limite on s'en fou c'est toi et tu fais ce que tu veux de ta vie) mais aussi dangereux pour les autres, et là c'est plus pareil... |
Elbarto |
|
Prems Just a lie |
ben-g |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:37:07 ![]()
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-10-2004 à 16:45:44 |
DesuetCR_B |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:58:32 ![]()
|
xman branleur |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-10-2004 à 17:28:38 |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-10-2004 à 20:00:39 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Elbarto | trouvé ceci sur un site, utile pour ceux qui pense que la France est trop severe sur les limitations de vitesse:
|
Elbarto |
|
DesuetCR_B |
-CouiLLe2ChieN- | euh il est vieux ton texte c'est 150 en italie depuis bientot 2 ans. |
DesuetCR_B |
Elbarto |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
DesuetCR_B |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | va dans le 93 tu verra si un pieton ça fais jamais mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [accident de la route] Fake ou pas Fake? | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
| Votre avis sur Full Metal Alchemist | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| vitesse du courant electric | Avis aux pros des films de zombies |
| Vitesse de sédimentation élevée | [Focus] Votre avis une vente |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route | |