Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


Que pensez-vous des limitations de vitesse ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route

n°4058085
Ciler
Posté le 28-10-2004 à 18:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Oui mais non, c'est comme 150, pas dangereux  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 18:18:25  profilanswer
 

n°4058235
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 18:45:16  answer
 

ciler a écrit :

Oui mais non, c'est comme 150, pas dangereux  :o


 
J'adore ton style ciler, y'a pas à dire...
 
Dans le rôle de l'ange blanc qui n'a jamais enfrain une seule loi et qui si on décretait que tout les francais devaient se mettre un balai dans le cul chaque matin tu sourirais encore, tu es très fort.
 
Et dans tout les topics ou tu interviens c'est comme ca  :sweat:

n°4058290
xman
branleur
Posté le 28-10-2004 à 18:52:33  profilanswer
 

ciler a écrit :

"peu importe" à partir du moment où elle ne permet pas de laisser des fous de la vitesse sur la route bien sûr.
Je veux juste dire que 0 ou 130 - s'il est prouvé que 130 ça va - ben peu importe ça me va.


 
Toi, t'as décidé de me faire chier, hein ? Avoue ! :D
 
[troll]
De toutes façons, dans 30 ans, il n'y aura plus de carburant et comme la majorité des gens refusera sûrement que l'on construise une centaine de centrales nucléaires en France, on va se remettre à rouler en calèche.
Donc pour peu que le cheval ne soit pas bourré, on devrait pouvoir bientôt éviter les accidents graves. :o
[/troll]


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°4058298
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 18:53:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Si t'as des résidus d'alcool 7 ou 8h plus tard, t'avais quand même enquillé la veille :D
 
Si on part sur 0.15 grammes de perdu par heure, pour 7h, ça fait 7 x 0.15 = 1.05 maximum pour avoir tout absorbé à ce moment là.


 
J'ai jamais eu la gueule de bois, et pourtant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4058308
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-10-2004 à 18:54:44  profilanswer
 

T'as bien de la chance :D
 
Crois moi :/ :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4058328
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2004 à 18:56:15  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

J'adore ton style ciler, y'a pas à dire...
 
Dans le rôle de l'ange blanc qui n'a jamais enfrain une seule loi et qui si on décretait que tout les francais devaient se mettre un balai dans le cul chaque matin tu sourirais encore, tu es très fort.
 
Et dans tout les topics ou tu interviens c'est comme ca  :sweat:


 
Bah, face aux crétineries assénées dans ce topic, c'est un peu l'attitude à adopter.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4058505
Ciler
Posté le 28-10-2004 à 19:16:29  profilanswer
 

xman a écrit :

Toi, t'as décidé de me faire chier, hein ? Avoue ! :D


Pas particulierement, j'essaye de te mettre en face des contradictions dans ta propre opinion.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4058519
Ciler
Posté le 28-10-2004 à 19:18:35  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

J'adore ton style ciler, y'a pas à dire...
 
Dans le rôle de l'ange blanc qui n'a jamais enfrain une seule loi et qui si on décretait que tout les francais devaient se mettre un balai dans le cul chaque matin tu sourirais encore, tu es très fort.
 
Et dans tout les topics ou tu interviens c'est comme ca  :sweat:


Apprends a lire...
 
Je prone le respect des lois, oui, mais aussi leur observation critique. Et oui, je vise la perfection. Il m'arrive de telecharger un mp3, ou de rouler a 150 par temps de pluie, mais j'assume le fait que c'est une connerie au moins.
 
Et surtout, surtout... Tout le monde le fait donc je peux le faire aussi, LA bonne excuse qui meriterais le bucher  :pfff:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4058790
xman
branleur
Posté le 28-10-2004 à 19:52:02  profilanswer
 

ciler a écrit :

Apprends a lire...
 
Je prone le respect des lois, oui, mais aussi leur observation critique. Et oui, je vise la perfection. Il m'arrive de telecharger un mp3, ou de rouler a 150 par temps de pluie, mais j'assume le fait que c'est une connerie au moins.
 
Et surtout, surtout... Tout le monde le fait donc je peux le faire aussi, LA bonne excuse qui meriterais le bucher  :pfff:


 
 :ouch: Mais t'es folle ! Moi je l'ai jamais fait ça ! :kaola:
C'est toi le danger public sur la route. :p


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°4059015
Ciler
Posté le 28-10-2004 à 20:19:49  profilanswer
 

xman a écrit :

:ouch: Mais t'es folle ! Moi je l'ai jamais fait ça ! :kaola:
C'est toi le danger public sur la route. :p


C'etait a l'epoque ou j'avais des crises de maux de dos aigues. Une s'est declaree alors que j'etais deja engagee sur l'autoroute... J'avais clairement perdu les pedales et je tracais sans regarder le compteur :sweat:  
 
AU moment ou je m'en suis aprecue (j'avais certainement roule comme ca 10 bonnes minutes cela dit), j'ai aussitot ralentis, et ca a ete pause a la 1ere aire, mais bon, si il y avait eu le moindre pepin :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 20:19:49  profilanswer
 

n°4061944
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 10:46:49  profilanswer
 

ciler a écrit :

C'etait a l'epoque ou j'avais des crises de maux de dos aigues. Une s'est declaree alors que j'etais deja engagee sur l'autoroute... J'avais clairement perdu les pedales et je tracais sans regarder le compteur :sweat:  
 
AU moment ou je m'en suis aprecue (j'avais certainement roule comme ca 10 bonnes minutes cela dit), j'ai aussitot ralentis, et ca a ete pause a la 1ere aire, mais bon, si il y avait eu le moindre pepin :/


 
ouah t'as tracé à 150 ?!?  :whistle:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4061953
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 10:49:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:D
 
Une partie du fond de la discussion est totalement là : certains ne comprennent pas ou ne veulent pas que l'on bride leur liberté personnelle parce que cette même liberté est dangereuse chez d'autres bien qu'elle ne le soit pas pour eux.
 
On ne peut pas faire une loi et des limitations adaptées à chacun, on doit trouver le bon compromis qui satisfasse au mieux la sécurité routière dans son ensemble sans pour autant trop brider les gens.


 
 
 
D'accord avec toi concernant le probleme de restriction de liberte et la necessite, malgre tout, de trouver un compromis  :jap:  
 
 
Cependant il y a un truc qui me chagrine chez les "anti-vitesse" (pas que je sois un "pro-vitesse", hein, c'est juste un raccourci de language), c'est que certains ne veulent (peuvent  :??: ) pas comprendre les differences entre deux situations :quelle que soit la personne au volant, quelle que soit la voiture, quelles que soient les conditions meteo et de trafic, quelqu'un qui roule a 150 est forcement necessairement, inevitablement, indeniablement un fou dangereux.
 
Ca peut etre le cas, ca l'est meme malheureusement trop souvent  :jap: , mais ca ne l'est pas systematiquement.
 
 
 
[My Life]
 
Il n'y a pas longtemps de ca, j'ai ete flashe sur une 4 voies. Bon, fait chier, mais j'assume. J'en parle a une copine connaissance : "ouahhhhh bien fait pour toi, tu roules trop vite de toute facon, c'est dangereux :o "
Mais cette conne, la premiere a me fustiger, est aussi la premiere a ne pas attacher correctement son fils pour aller a l'ecole, a rouler a 45/50 pour s'y rendre, alors que le sens commun impose de ne pas depasser 25/30 a certains endroits. Mais peu importe, elle a le droit, puisque c'est limite a 50.
Pas comme moi, monstre assoiffe de vitesse et de sang, qui ai enfreint la loi en roulant trop vite par beau temps sur une 4 voies deserte (et cloturee comme la premiere autoroute venue, de surcroit).
 
[/My Life]


Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2004 à 10:55:48
n°4062063
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 11:11:33  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

[My Life]
 
Il n'y a pas longtemps de ca, j'ai ete flashe sur une 4 voies. Bon, fait chier, mais j'assume. J'en parle a une copine connaissance : "ouahhhhh bien fait pour toi, tu roules trop vite de toute facon, c'est dangereux :o "
Mais cette conne, la premiere a me fustiger, est aussi la premiere a ne pas attacher correctement son fils pour aller a l'ecole, a rouler a 45/50 pour s'y rendre, alors que le sens commun impose de ne pas depasser 25/30 a certains endroits. Mais peu importe, elle a le droit, puisque c'est limite a 50.
Pas comme moi, monstre assoiffe de vitesse et de sang, qui ai enfreint la loi en roulant trop vite par beau temps sur une 4 voies deserte (et cloturee comme la premiere autoroute venue, de surcroit).
 
[/My Life]


 
c'est une femme au volant quoi  :o qui ressort à la première occasion que les femmes roulent mieux puisqu'elles ont en moyenne moins d'accidents


Message édité par youmoussa le 29-10-2004 à 11:17:23

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4062083
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2004 à 11:14:47  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

c'est une femme au volant quoi  :o qui ressort à la première occasion que les femmes roulent puisqu'elles ont en moyenne moins d'accident


 
faux.  Les femmes ont davantages d'accident que les hommes, mais moins graves. ;)
 
Les plus dangereux : les pépés et mémés, aggripés à leur volant à 15 kmh, penchés en avant les yeux plissés pour mieux voir, et qui me foncent dessus en accélérant, alors que je traverse sur un passage pour piéton  :sarcastic:  et que j'ai bien pris la peine d'avoir le contact visuel avec eux. (genre : j'ai confondu le frein et l'accélérateur).
 

n°4062092
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 11:16:20  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

c'est une femme au volant quoi  :o qui ressort à la première occasion que les femmes roulent puisqu'elles ont en moyenne moins d'accident


 

Citation :

que les femmes roulent mieux puisqu'elles ont en moyenne moins d'accident


Peut-etre ?
 
Ben oui, mais non. Passons sur le fait que ton post est probablement lie au fait qu'on soit vendredi :D : il en est des femmes comme des hommes, y'en a qui conduisent bien, d'autres non. Ma femme conduit tres bien, ma mere aussi. Par contre, faut me payer pour monter en pplace passager avec ma grand-mere ou ma voisine  :D


Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2004 à 11:16:56
n°4062216
Ciler
Posté le 29-10-2004 à 11:33:42  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :


Cependant il y a un truc qui me chagrine chez les "anti-vitesse" (pas que je sois un "pro-vitesse", hein, c'est juste un raccourci de language), c'est que certains ne veulent (peuvent  :??: ) pas comprendre les differences entre deux situations :quelle que soit la personne au volant, quelle que soit la voiture, quelles que soient les conditions meteo et de trafic, quelqu'un qui roule a 150 est forcement necessairement, inevitablement, indeniablement un fou dangereux.


Et tu as vu les 50 posts d'Ernestor par exemple, ou les miens... Ceu xou on dit "oui il y a des gens capables de rouler tres bien a 150, les limites les font chier eux, mais sont la pour tout les abrutis incapables de maitriser leur vehicule"...  
 
Non mais serieux. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est possible de rouler en toute securite a 250 km/h (sur un circuit avec une F1 par exemple). Seulement c'est pas possible pour tout le monde. Et donc a cause des gens incapable de cerner leurs limites, ben faut en imposeer.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4062270
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 11:38:36  profilanswer
 

ciler a écrit :

Et tu as vu les 50 posts d'Ernestor par exemple, ou les miens... Ceu xou on dit "oui il y a des gens capables de rouler tres bien a 150, les limites les font chier eux, mais sont la pour tout les abrutis incapables de maitriser leur vehicule"...  
 
Non mais serieux. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est possible de rouler en toute securite a 250 km/h (sur un circuit avec une F1 par exemple). Seulement c'est pas possible pour tout le monde. Et donc a cause des gens incapable de cerner leurs limites, ben faut en imposeer.


 
même pas. tu ne peux pas rouler vite en toute sécurité.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4062284
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:40:22  profilanswer
 

ciler a écrit :

Et tu as vu les 50 posts d'Ernestor par exemple, ou les miens... Ceu xou on dit "oui il y a des gens capables de rouler tres bien a 150, les limites les font chier eux, mais sont la pour tout les abrutis incapables de maitriser leur vehicule"...  
 
Non mais serieux. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est possible de rouler en toute securite a 250 km/h (sur un circuit avec une F1 par exemple). Seulement c'est pas possible pour tout le monde. Et donc a cause des gens incapable de cerner leurs limites, ben faut en imposeer.


 
Quitte à faire passer tout ceux qui sont à 131 km/h (retenu :o) pour des dangers publiques malades fous à interner ? (en clair, ce qui se passe actuellement)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062290
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

même pas. tu ne peux pas rouler vite en toute sécurité.


 
Si tu veux aller à ça, tourne ta phrase comme ça, c'est beaucoup plus juste
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062327
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 11:44:40  profilanswer
 

ciler a écrit :

Et tu as vu les 50 posts d'Ernestor par exemple, ou les miens... Ceu xou on dit "oui il y a des gens capables de rouler tres bien a 150, les limites les font chier eux, mais sont la pour tout les abrutis incapables de maitriser leur vehicule"...  
 
Non mais serieux. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est possible de rouler en toute securite a 250 km/h (sur un circuit avec une F1 par exemple). Seulement c'est pas possible pour tout le monde. Et donc a cause des gens incapable de cerner leurs limites, ben faut en imposeer.


 
 
Oui, je l'ai vu  puisque j'ai ecrit  :  

Citation :

D'accord avec toi concernant le probleme de restriction de liberte et la necessite, malgre tout, de trouver un compromis


 
Mais si vous, vous avez des propos mesures, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ma remarque ne vous (Ernestor, toi, et d'autres) visait pas, elle visait les "extremistes" de l'anti-vitesse.
Et ce sont ceux-la qui me saoulent :/


Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2004 à 11:45:44
n°4062374
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 11:51:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu veux aller à ça, tourne ta phrase comme ça, c'est beaucoup plus juste


 
bof, à 10 kms/h, faut soit s'arreter sur une voie de chemin de fer, soit tomber dans un ravin pour en mourir qd meme  :whistle:
 
ceci étant, à 250 sur circuit avec une F1, ton aileron arriere lache, je ne pense pas qu'on soit en tte sécurité.


Message édité par youmoussa le 29-10-2004 à 11:52:25

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4062405
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 11:56:13  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

bof, à 10 kms/h, faut soit s'arreter sur une voie de chemin de fer, soit tomber dans un ravin pour en mourir qd meme  :whistle:
 
ceci étant, à 250 sur circuit avec une F1, ton aileron arriere lache, je ne pense pas qu'on soit en tte sécurité.


 
Tu peux être à l'arret dans ta voiture, tu prends un choc latéral avec un camion qui va à 30, bonne chance...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4062568
Ciler
Posté le 29-10-2004 à 12:12:08  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :


Et ce sont ceux-la qui me saoulent :/


SI tu grattes un peu, il y en a assez peu... A peu pres autant que les extremistes pro-vitesse.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4062768
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 12:37:03  profilanswer
 

ciler a écrit :

SI tu grattes un peu, il y en a assez peu... A peu pres autant que les extremistes pro-vitesse.


 
Oui, je dois reconnaitre que sur ce topic, c'est reste assez modere. Mais j'ai souvenir d'autres sujets ou il y en avait quand meme de bien gratines  :o  
Par contre, IRL ou dans les media, y'en a vraiment pas mal (ou plutot, les media les montrent plus que leurs opposants ou plus qu'auparavant, car c'est a la mode et ca donne une image positive a la chaine/au canard)).

n°4062833
xman
branleur
Posté le 29-10-2004 à 12:52:01  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

bof, à 10 kms/h, faut soit s'arreter sur une voie de chemin de fer, soit tomber dans un ravin pour en mourir qd meme  :whistle:


 
Un arbre peut te tomber dessus alors que si t'avais été à 150, il serait tombé derrière toi. :o
 
(oui OK c'est vendredi... je sais bien que si au contraire il tombe devant tu l'éviteras mieux à 10 Km/h ;))


Message édité par xman le 29-10-2004 à 12:52:53

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°4063019
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 13:25:24  profilanswer
 

Le danger est derrière soi souvent, alors il faut rouler vite pour pas qu'il nous rattrape :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063104
Ciler
Posté le 29-10-2004 à 13:39:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le danger est derrière soi souvent, alors il faut rouler vite pour pas qu'il nous rattrape :o


Je crois que je l'ai deja faite celle-la  [:le velocypede de zed]  
 
SUr le topic tour du periph en fait je pense [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4063410
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 14:14:01  profilanswer
 

ciler a écrit :

Je crois que je l'ai deja faite celle-la  [:le velocypede de zed]  
 
SUr le topic tour du periph en fait je pense [:ddr555]


 
Peut être, ça me dit quelque chose, il est vrai :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4063431
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 14:15:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le danger est derrière soi souvent, alors il faut rouler vite pour pas qu'il nous rattrape :o


 
tu vas souvent au bois de boulogne ?  [:toto le hros]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4063965
ledingue
Posté le 29-10-2004 à 15:14:52  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

On est d'accord, mais disons que sur le total de +/- 5000 morts , il doit y en avoir 300 sur autoroutes , donc le faire baisser à 150 ca serait bien, mais en réalité je trouve que baisser de 150 sur un total de 5000 c'est pas très significatif en terme de sécurité routière c tout  :)
 
Il faut en parler oui, mais ne pas rester bloquer là dessus je crois que niveau accidentologie, le fait de rouler sur une autoroute c'est pas la chose la plus inconsciente à faire  :na:


 
 
CA c'est vrai  :D  SAUF que dans les 300 tu as
- ceux qui s'endorment au volant (y'en a pas mal)
- ceux qui ont une vitesse inadaptée -> 80sur autoroute quand on voit pas a 50m (brouillard) c'est bien trop... ou une vitesse excessive quand il pleut bcp d'ou aquaplaning
- accidents causé par une faute (absence cligo, deboitement fait n'importe comment etc)
-drogués/en etat d'ebriété etc
 
la dedans les tarés qui roule a 200 doit en avoir 20 morts par ans et encore  :D  
-

n°4064017
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2004 à 15:22:02  profilanswer
 

Sauf que les tarés qui roulent à 200 sont rarement ceux qui décèdent dans ces accidents (voiture puissante = souvent protection efficace aussi, airbags et autres).

n°4064031
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

naja a écrit :

Sauf que les tarés qui roulent à 200 sont rarement ceux qui décèdent dans ces accidents (voiture puissante = souvent protection efficace aussi, airbags et autres).


 
Meme avec "airbags et autres", dans le cas d'un crash a 200, doit pas y avoir beaucoup de rescapes, hein [:tilleul]

n°4064039
Prems
Just a lie
Posté le 29-10-2004 à 15:25:28  profilanswer
 

naja a écrit :

Sauf que les tarés qui roulent à 200 sont rarement ceux qui décèdent dans ces accidents (voiture puissante = souvent protection efficace aussi, airbags et autres).


 
C'est mieux que le conducteur ne meure pas. Il a ensuite tout le temps de penser à ce qu'il a fait.


Message édité par Prems le 29-10-2004 à 15:25:33

---------------
Ratures - Cuisine
n°4064131
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 15:37:12  profilanswer
 

naja a écrit :

Sauf que les tarés qui roulent à 200 sont rarement ceux qui décèdent dans ces accidents (voiture puissante = souvent protection efficace aussi, airbags et autres).


Faux.
Et de toute façon, c'est comme tous les cas précédemment cités


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064366
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 16:02:09  profilanswer
 

ledingue a écrit :

CA c'est vrai  :D  SAUF que dans les 300 tu as
- ceux qui s'endorment au volant (y'en a pas mal)
- ceux qui ont une vitesse inadaptée -> 80sur autoroute quand on voit pas a 50m (brouillard) c'est bien trop... ou une vitesse excessive quand il pleut bcp d'ou aquaplaning
- accidents causé par une faute (absence cligo, deboitement fait n'importe comment etc)
-drogués/en etat d'ebriété etc
 
la dedans les tarés qui roule a 200 doit en avoir 20 morts par ans et encore  :D  
-


 
faut surtout qu'il creve assez rapidement pour rentrer dans les stats.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4064457
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 29-10-2004 à 16:11:34  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Quand tu vois que y'a a peu pres 200 radars dans Londres, ca se comprends [:joce]


Pourquoi?
Il y aurait une corelation entr le nombre de radar et le nombre de mort?
Si tu as vu ça à la TV c'est que ça doit être vrai, alors.  :ange:

n°4064464
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 29-10-2004 à 16:12:37  profilanswer
 

Ex-FlooDeuR a écrit :

au moins ca marche : et puis il y a 200 boites jaunes , mais moins de radars effectifs...


qu'est ce qui marche?
Tu en voyais souvent des gens roulant à 150 en centre ville toi?

n°4064496
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 16:15:32  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

qu'est ce qui marche?
Tu en voyais souvent des gens roulant à 150 en centre ville toi?


 
à angers un motard s'était fait avoir à cette vitesse il y a qqs années, en plein centre ville.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4064510
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 29-10-2004 à 16:16:27  profilanswer
 

xman a écrit :

L'aquaplanning. ;)


Je me souvient que je faisait de l'aquaplaning systematiquement par pluie avec ma golf 2 et ses 225/R16 dès que je dépassais 90 km/h.

n°4064514
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-10-2004 à 16:16:46  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

à angers un motard s'était fait avoir à cette vitesse il y a qqs années, en plein centre ville.


 
Han, affreux [:alph-one]
J'espère qu'il a été fusillé et qu'on lui a coupé les couilles avant  
 :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4064533
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 29-10-2004 à 16:18:20  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Si tu as un aquaplanning à 130 sur l'autoroute inquette toi très fortement de l'état de tes pneus.


Ou de l'etat du drainage du dit autoroute.
Fait un tour sur l'A15 par temps de pluie, tu va vite comprendre :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[accident de la route] Fake ou pas Fake?votre avis sur les associations
UV ---> risques / avis !le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»
Votre avis sur Full Metal AlchemistLe best of de De Caunes et Garcia : vos avis
vitesse du courant electricAvis aux pros des films de zombies
Vitesse de sédimentation élevée[Focus] Votre avis une vente
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR