|
Auteur | Sujet : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
ils en mettent aussi la ou tout le monde peut se faire prendre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:55:53 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ex-Floodeur La Source |
il y a bien moins d'accidents de la route... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ex-Floodeur La Source | c'est vrai que les pédales d'accélérateur sont bien plus souple maintenant...Il reste un fait : le conducteut doit savoir rester maître de son véhicule.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui, hélas, trop de radars sont placés là où l'argent va tomber --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Quand tu vois que y'a a peu pres 200 radars dans Londres, ca se comprends Message édité par m-power-bmw le 13-10-2004 à 15:17:10 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 15:17:59 |
Nicodonald |
En 2003 il y'a eu 0 morts sur le périph... |
Ex-Floodeur La Source |
sous la pluie à 130 niveau visibilité et tenue de route , jaimerais ty voir tiens --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ex-Floodeur La Source |
au moins ca marche : et puis il y a 200 boites jaunes , mais moins de radars effectifs... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 13-10-2004 à 15:21:31 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Ex-Floodeur La Source | et comme d'habitude tout le monde oublie la distance de sécurité... Message édité par Ex-Floodeur le 13-10-2004 à 15:27:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 15:28:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ex-Floodeur La Source | par forte pluie, la limte c'est 110 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nicodonald |
Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 15:32:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ex-Floodeur La Source | le topic se tranforme en débat sur la sécurité routiere n'empeche... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xman branleur |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 13-10-2004 à 15:33:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ex-Floodeur La Source |
le sondage peut être un corolaire du topic.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xman branleur |
|
xman branleur |
|
youmoussa Ecrou-vis |
xman branleur |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 13-10-2004 à 15:53:42 |
ben-g |
|
Ex-Floodeur La Source |
non ca sert à rien .. Y aura toujours des gars qui trouveront un moyen de le contourner (cf scooter) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nicodonald |
Si tu as un aquaplanning à 130 sur l'autoroute inquette toi très fortement de l'état de tes pneus. |
Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 16:08:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[accident de la route] Fake ou pas Fake? | votre avis sur les associations |
UV ---> risques / avis ! | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
Votre avis sur Full Metal Alchemist | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
vitesse du courant electric | Avis aux pros des films de zombies |
Vitesse de sédimentation élevée | [Focus] Votre avis une vente |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |