| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:41:48 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 25-10-2004 à 11:32:38 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
houckaye Wouff | Bein tu sais, 10-20 m c'est la distance idéal pour intercaler ta voiture dans la fil.
|
houckaye Wouff |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
20m à 70 Km /h ca suffit |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:34:31 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Wouaip, mais quand tu as un ML ou un 807 devant, tu t'accroches pour voir la voiture de devant |
Nicodonald | Les voitures sont pas forcément parfaitement alignées... |
20m à 70 Km /h c'est +/- 2 secondes donc ca fait plus qu'aller, c'est la distance qu'il faut (sauf si tu roule sans plaquettes de freins) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par morgoth1 le 25-10-2004 à 11:54:45 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ah ouais merde |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-10-2004 à 14:28:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xman branleur |
Message édité par xman le 25-10-2004 à 13:45:43 |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 25-10-2004 à 16:02:24 |
Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 17:42:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ciler |
asleepbuddah |
|
asleepbuddah | un citadine stoppe à environ 70m à 130 donc à peut pres 100m avec le temps de reaction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [accident de la route] Fake ou pas Fake? | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
| Votre avis sur Full Metal Alchemist | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| vitesse du courant electric | Avis aux pros des films de zombies |
| Vitesse de sédimentation élevée | [Focus] Votre avis une vente |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route | |