| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
intéressant c'est vrai...A voir quand même... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 14:01:08 ![]() Franchement 130 maxi sur autoroute c'est foutage de gueule. |
Nicodonald |
La preuve que non, ils roulent bien à 160 |
-CouiLLe2ChieN- | je prend l'autoroute au moin 4 fois par jours pour aller bosse/manger. |
Nicodonald | Bah c'est peut être qu'on ne remet pas en cause les limitations en ville Message édité par Nicodonald le 20-10-2004 à 14:53:21 |
Elbarto |
|
-CouiLLe2ChieN- | je fait 70mkm / ans. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:41:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Youmoussa Ecrou-vis |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-10-2004 à 20:46:26 |
DesuetCR_B |
ledingue | la conso grimpe en fleche moi je veux bien mais avec un tdi 130 en respectant les limitations on faiit pas trop d'eco qu'en roulant comme un goret |
Elbarto |
|
ledingue |
|
DesuetCR_B |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 20-10-2004 à 22:02:47 |
ledingue |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 13:01:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Nicodonald | En Allemagne ils doivent bien y arriver ou bien ça se saurait |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 13:19:46 ![]()
|
Nicodonald |
Leur contrôle technique est bien plus sévère. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2004 à 13:25:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. |
Message édité par stn_toulouse le 21-10-2004 à 13:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 13:32:10 ![]()
|
c2c |
|
c2c |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [accident de la route] Fake ou pas Fake? | votre avis sur les associations |
| UV ---> risques / avis ! | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
| Votre avis sur Full Metal Alchemist | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
| vitesse du courant electric | Avis aux pros des films de zombies |
| Vitesse de sédimentation élevée | [Focus] Votre avis une vente |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route | |