| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, j'hallucine... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jim PROFIT Peut-être... | Effectivement il n'y aura rien car les 2 voitures sont au même niveau.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
eclipseo TANSTAAFL! |
Elysabeth |
Strike !
|
eclipseo TANSTAAFL! | Je sais que la voiture abimée a été retrouvée mais mes connaissances en portugais sont nulle. Apparemment oui :
http://www.jornalfloripa.com.br/br [...] pa&id=3230 |
Der-3 | Ce w-e, route de campagne, grand virage à gauche avec peu de visibilité, je suis à 80, un motard déboule devant au moins à la même vitesse mais ... au milieu de la route Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 28-02-2011 à 17:27:41 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:30:54 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Foxus666 | ortho.. allons. |
batcha | Put... Et dire que je suis passé entre 3 cyclistes et 1 voiture (dans l autre sens) !!! sur une nationale dimanche matin Je retiens les deux cyclistes qui sont sortis du "pletons" 30 m devant mois en plein deplacement et remercie la voiture d en face qui a serré pour pouvoir passer a 3 ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Kryone Cordialement |
Un vrai GC se serait rabattu à droite pour leur apprendre à ces cyclistes que faut pas jouer sur la route ! |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce midi, je roule pépère à 120 sur une 3X3 voies (limitée à 90 |
mongolourk | passionnant. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Athrun Zala | C'est pas faux m'enfin c'est pas de sa faute quoi, l'autre il saute sous son train bah il y peut rien lui |
Athrun Zala |
Athrun Zala | Qu'il est con |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | 94 pour 50 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-03-2011 à 20:29:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
frenchdav Monocylindre en V | non, il fait comme certains d'entre nous: il respecte les limitations --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |