| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : - De nuit Moi j'allais au restaurant avec ma femme et mes deux enfants à l'arrière, eux ils étaient trois jeunes dans la voiture. Je l'ai vu en arrivant au sommet de la côte, il était à 20 mètres de moi quand j'ai vu sa fiat Punto. Je l'ai percuté à l'arrière à 90 km/h. Victor, si tu me lis, ne refait JAMAIS ça, parce que si mes gosses avaient été blessés, je t'aurais fait une tête, mais une tête !... Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 25-02-2011 à 14:23:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:23:06 ![]() ![]() |
tomsoft | t'es pas en tort legalement j'espere ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Je pense pas l'autre est quand même bien vernis mais en même temps, on à pas tout les éléments pour en débattre.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tomsoft | nationale il à precisé |
Shinseiki Poti Blagueur | les nationales c'est 70 non ? fin d'apres Wikipedia c'est ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tomsoft |
sandman95 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nationale, limitée à 90 km/h. L'autre est en tort, les flics sont venus bien entendu. Aucun blessé. J'ai donné un coup de volant, ce qui fait que mon avant-droit (ou était assise ma femme) a percuté son arrière gauche. Voici mon avant-droit :
EDIT : enfin, aucun blessé, sauf une entorse cervicale pour ma femme et deux jours d'arrêt de travail, mais par rapport à la violence du choc, c'est peanuts Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-02-2011 à 16:18:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 16:21:56 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouch, 12000 de réparation... J’espère pour toi qu'elle ne sera pas déclassée. [Et merci pour l'info sur les nationales Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-02-2011 à 16:28:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
eclipseo TANSTAAFL! | Bonne pub pour ta caisse n'empêche |
kadreg profil: Utilisateur | pratique pour faire un creneau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'en ai eu une belle de GC blonde en golf noire.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
testostezor 金牛座 | RSV on dit |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Athrun Zala |
|
big e | J'ai pas tout regardé... Mais le débile qui veut passer entre un camion et un bus arrêtés, et qui se retrouve coincé! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais ils ont tous des caméras dans leur bagnole ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kadreg profil: Utilisateur | ils s'emmerdent tellement au volant, ca fait une occupation Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-02-2011 à 18:33:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
power600 Toujours grognon |
T'avais que 20 mètres de visibilité, ou bien s'est-il mis sur ton chemin au dernier moment? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-02-2011 à 19:50:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |