Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6754 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°25688120
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-03-2011 à 08:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

july-jezebel a écrit :

Tu as encore un A au Q ?

De mon temps, on avait un 90 au cul [:maldoror]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 08:14:58  profilanswer

n°25688125
Maldoror
Posté le 02-03-2011 à 08:15:59  profilanswer

frenchdav a écrit :

non, il fait comme certains d'entre nous: il respecte les limitations  :jap:  

Au pire une petite route de campagne déserte le dimanche, là c'est  [:zebra69]

Même pas. En fait on a eu du bol, d'habitude je passe plutôt à 160 / 170 compteur à cet endroit, mais là on discutait boulot avec mon collègue, du coup je roulais pépère :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25688127
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-03-2011 à 08:16:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

ouais, enfin a cette époque, les radars .... :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25688131
Maldoror
Posté le 02-03-2011 à 08:18:49  profilanswer

kadreg a écrit :

Ah ben ça, on n'était pas emmerdés :D

Message édité par Maldoror le 02-03-2011 à 08:19:00

---------------
n°25688161
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-03-2011 à 08:32:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

j'ai jamais collé le miens  [:frag_facile]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°25688526
_synapse_
Posté le 02-03-2011 à 09:46:36  profilanswer

GROS CON du matin :o

J'ai fais aussi le gros con vu comme il m'a énervé, j'ai doublé sur une ligne blanche et je l'ai serré un peu sur le bas coté :o

Mais monsieur roule sur une route de campagne, à 40km/h en regardant partout sauf la route, sachant qu'il n'y à rien à regarder (des champs...) se trainant une guirlande de voiture derrière lui parce qu'on ne peut pas doubler (ligne blanche + virages), mais çà l'inquiète pas plus que çà ce gros con qui se fait klaxonner et compagnie, mais continue de se trainer la bite  :pt1cable:

n°25688564
Maldoror
Posté le 02-03-2011 à 09:50:31  profilanswer

frenchdav a écrit :

Le mien était magnétique, comme ça on pouvait prendre la voiture de papa/maman et mettre le 90 dessus. A l'époque on n'avait pas tous forcément une charrette à 18 ans [:adodonicoco]

---------------
n°25688570
Maldoror
Posté le 02-03-2011 à 09:51:09  profilanswer

_synapse_ a écrit :

GROS CON du matin :o

J'ai fais aussi le gros con vu comme il m'a énervé, j'ai doublé sur une ligne blanche et je l'ai serré un peu sur le bas coté :o

Mais monsieur roule sur une route de campagne, à 40km/h en regardant partout sauf la route, sachant qu'il n'y à rien à regarder (des champs...) se trainant une guirlande de voiture derrière lui parce qu'on ne peut pas doubler (ligne blanche + virages), mais çà l'inquiète pas plus que çà ce gros con qui se fait klaxonner et compagnie, mais continue de se trainer la bite  :pt1cable:

GROSSE CONNITUDE validée :jap:

---------------
n°25690507
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 02-03-2011 à 12:29:55  profilanswer

kadreg a écrit :

C'était la bonne époque  [:la tornade_73]

frenchdav a écrit :

+1

Maldoror a écrit :

Le mien était magnétique, comme ça on pouvait prendre la voiture de papa/maman et mettre le 90 dessus. A l'époque on n'avait pas tous forcément une charrette à 18 ans [:adodonicoco]

Magnétique aussi!
Mais pas pour le mettre sur toutes les voitures de la famille.
Juste pour dire aux flics qu'il s'tait décollé encore une fois  [:ramones]

Message édité par Jim PROFIT le 02-03-2011 à 12:30:14

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°25694016
_synapse_
Posté le 02-03-2011 à 17:06:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

GROSSE CONNITUDE validée :jap:

Merci \o/

Franchement j'en ai de plus en plus marre des traine la b*** sur la route, si il ne veulent pas rouler ou économiser du carburant, ils restent chez eux :o

Sur la semaine je dois perdre 3 heures sur la route en plus de ce que je devrais mettre uniquement à cause de boulets qui mettent 3 heures à passer de 0 à 90, roulent à -20km/h partout, etc...

Je fais chier personne et surtout je garde toujours mes distances avec les personnes qui roulent à la vitesse limite, en général déjà bien assez basse comme çà, mais les chieurs qui se croient seul sur la route et roulent à leur petit rythme de sénateur en ne s'occupant pas des autres çà m'est de plus en plus pénible :(

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 17:06:34  profilanswer

n°25694213
Athrun Zal​a
Posté le 02-03-2011 à 17:20:24  profilanswer

Klaxonné un vieux qui commençait a se rabattre se ma gueule dans un virage sur une 2x2 voies, bien sur il n'a rien trouvé de mieux que de râler et de jouer le chaud devant lucette, vite remballé au feu rouge suivant \o/

Tain c'est vrai qu'on a besoin de 2 voie pour passer avec un c4 picasso ...

n°25694550
Volkhen
Posté le 02-03-2011 à 17:49:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Klaxonné un vieux qui commençait a se rabattre se ma gueule dans un virage sur une 2x2 voies, bien sur il n'a rien trouvé de mieux que de râler et de jouer le chaud devant lucette, vite remballé au feu rouge suivant \o/

Tain c'est vrai qu'on a besoin de 2 voie pour passer avec un c4 picasso ...

Il ne se rabattait pas. Il prenait le virage à la corde comme tout professionnel de la route.
Le nombre de connards incapables de rester dans leur putain de voies dans les virages, c'est désespérant.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25694677
Athrun Zal​a
Posté le 02-03-2011 à 17:57:28  profilanswer

Ah il se prenait pour loeb alors, forcément avec une citroen :D

M'enfin ça se permet encore de chouiner que c'est toi le meurtrier alors qu'il vient juste de te serrer contre le rail ...

n°25695050
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 02-03-2011 à 18:30:42  profilanswer

Volkhen a écrit :

Il ne se rabattait pas. Il prenait le virage à la corde comme tout professionnel de la route.
Le nombre de connards incapables de rester dans leur putain de voies dans les virages, c'est désespérant.

Le pire c'est dans les rond point  [:marvinkiller]

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°25695136
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-03-2011 à 18:38:49  profilanswer

Volkhen a écrit :

Tiens ça me rappelle que j'ai fait le gros con y'a quelques semaines.  [:thordax:4] J'ai la particularité de prendre mes ronds-points bien sur l'extérieur quand je vais tout droit, tandis que le quidam moyen coupe par l'intérieur, je les prends un peu vite aussi. Si bien que la dernière fois j'ai failli me prendre l'aile droite du type de devant qui avait ralenti à la sortie en le rattrapant par la droite, la passagère de sa caisse était toute surprise :D

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 02-03-2011 à 18:39:18
n°25695212
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 02-03-2011 à 18:45:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tiens ça me rappelle que j'ai fait le gros con y'a quelques semaines.  [:thordax:4] J'ai la particularité de prendre mes ronds-points bien sur l'extérieur quand je vais tout droit, tandis que le quidam moyen coupe par l'intérieur, je les prends un peu vite aussi. Si bien que la dernière fois j'ai failli me prendre l'aile droite du type de devant qui avait ralenti à la sortie en le rattrapant par la droite, la passagère de sa caisse était toute surprise :D

Défaut de maîtrise de véhicule, vous m'ferez 10 tours du rond-point en marche arrière.  :D

n°25695227
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-03-2011 à 18:46:38  profilanswer

Euh dans ce cas là c'est plutôt l'autre type qui n'a rien à foutre sur sa voie non ?

n°25695241
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-03-2011 à 18:47:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

il double par la droite [:haha]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25695249
Maldoror
Posté le 02-03-2011 à 18:48:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh dans ce cas là c'est plutôt l'autre type qui n'a rien à foutre sur sa voie non ?

Vu comme c'est expliqué, j'ai l'impression, ouais.

---------------
n°25695472
relaxmax99​9
Posté le 02-03-2011 à 19:08:50  profilanswer

Un conducteur et son/sa passager qui discutent en langue des signes sur la nationale (j'parle pas d'italien hein la vraie langue des signes). Ca me semblait plutôt dangereux quand même ... J'ai pris mes distances :o

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°25696017
xandll
Posté le 02-03-2011 à 20:05:12  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

Un conducteur et son/sa passager qui discutent en langue des signes sur la nationale (j'parle pas d'italien hein la vraie langue des signes). Ca me semblait plutôt dangereux quand même ... J'ai pris mes distances :o

Y'a deux ans, il y avait un sourd dans ma classe. Il lisait sur les lèvres, mais était vraiment sourd. Et il venait en voiture...[:delarue5]
J'ai jamais compris que ça soit autorisé...

n°25696171
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-03-2011 à 20:22:53  profilanswer

xandll a écrit :

Y'a deux ans, il y avait un sourd dans ma classe. Il lisait sur les lèvres, mais était vraiment sourd. Et il venait en voiture...[:delarue5]
J'ai jamais compris que ça soit autorisé...

Ya un passage sur l'utilisation du bruit dans le code de la route ?

ps : a part les pompiers/flics qui sont visibles et les klaxons interdits remplacés par des appels de phares :o

n°25696182
xandll
Posté le 02-03-2011 à 20:23:46  profilanswer

Bah il me semble que c'est par exemple interdit de conduire avec des écouteurs non?

n°25696920
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 02-03-2011 à 21:29:13  profilanswer

xandll a écrit :

Bah il me semble que c'est par exemple interdit de conduire avec des écouteurs non?

Ce n'est pas comparable. Avec des écouteurs tu es d'une part distrait par la musique omniprésente et dans une situation d'isolement inhabituel pour toi.
A contrario une personne sourde à l'habitude depuis longtemps de composer avec cette situation, a des réflexes de contrôle visuels beaucoup plus développés et a vraisemblablement eu des cours de conduite adaptés à ce handicap.

n°25696948
xandll
Posté le 02-03-2011 à 21:31:07  profilanswer

Oui, c'est certain. Mais rien que pour les pompiers/ambulances et compagnie, ça arrive souvent de les entendre avant de les voir quand même.

n°25697040
relaxmax99​9
Posté le 02-03-2011 à 21:35:52  profilanswer

Le probleme c'etait surtout le conducteur qui ne tient pas le volant ni ne regarde la route pour discuter avec son pote.

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°25697097
xandll
Posté le 02-03-2011 à 21:38:33  profilanswer

Oui oui, mais j'en ai profité pour rebondir dessus :o

n°25697350
Athrun Zal​a
Posté le 02-03-2011 à 21:51:32  profilanswer

xandll a écrit :

Oui, c'est certain. Mais rien que pour les pompiers/ambulances et compagnie, ça arrive souvent de les entendre avant de les voir quand même.

Sincèrement vitres fermées et avec un peu de musique (sans mettre les watts en mode kéké style) t'entends pas les sirènes donc bon ...

n°25698523
Der-3
Posté le 02-03-2011 à 23:07:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Franchement j'en ai de plus en plus marre des traine la b*** sur la route, si il ne veulent pas rouler ou économiser du carburant, ils restent chez eux :o

Sur la semaine je dois perdre 3 heures sur la route en plus de ce que je devrais mettre uniquement à cause de boulets qui mettent 3 heures à passer de 0 à 90, roulent à -20km/h partout, etc...

Je fais chier personne et surtout je garde toujours mes distances avec les personnes qui roulent à la vitesse limite, en général déjà bien assez basse comme çà, mais les chieurs qui se croient seul sur la route et roulent à leur petit rythme de sénateur en ne s'occupant pas des autres çà m'est de plus en plus pénible :(

Idem dans mon coin, j'me tape les traine-la-bitte à chaque fois que je sors la voiture  [:massys]  
40 en ville, 70 sur nationale [:ilovezadig:1]  

Problème réglé à partir de demain : je prends le vélo :sol:

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°25698541
Maldoror
Posté le 02-03-2011 à 23:08:59  profilanswer

Der-3 a écrit :

Idem dans mon coin, j'me tape les traine-la-bitte à chaque fois que je sors la voiture  [:massys]  
40 en ville, 70 sur nationale [:ilovezadig:1]  

Problème réglé à partir de demain : je prends le vélo :sol:

Si t'avais réglé le pb correctement, t'aurais pris un 4x4 [:prodigy]

---------------
n°25698713
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-03-2011 à 23:18:55  profilanswer

xandll a écrit :

Oui oui, mais j'en ai profité pour rebondir dessus :o

ha parce qu'il etait gros en plus? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25698868
xandll
Posté le 02-03-2011 à 23:28:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

ha parce qu'il etait gros en plus? :o

:D

n°25698898
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 02-03-2011 à 23:31:16  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ya un passage sur l'utilisation du bruit dans le code de la route ?

ps : a part les pompiers/flics qui sont visibles et les klaxons interdits remplacés par des appels de phares :o

Article R416-1 du Code de la route :
Hors agglomération, l'usage des avertisseurs sonores n'est autorisé que pour donner les avertissements nécessaires aux autres usagers de la route.
En agglomération, l'usage de l'avertisseur sonore n'est autorisé qu'en cas de danger immédiat.
Les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire.

Article R416-2 du Code de la route :
De nuit, les avertissements doivent être donnés par l'allumage intermittent soit des feux de croisement, soit des feux de route, les signaux sonores ne devant être utilisés qu'en cas d'absolue nécessité.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe soit 35 €.

Message édité par july-jezebel le 02-03-2011 à 23:33:24
n°25698966
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-03-2011 à 23:38:25  profilanswer

ptain d'ailleurs les gens qui klaxonnent pour rien en ville... genre "ho regarde c'est Georgette, klaxone la pour qu'elle nous voie  [:torsadealanapo:1]"

enfin ça va bien avec la mentalité générale qui consiste à se foutre totalement de ce qu'on fait subir aux autres.

Apres ya le cas de ceux qui se font bloquer par un débile qui se gare en empechant de sortir... devant chez ma nana, un mec se gare pile devant le portail du groupement de garages, et se barre. Il est jamais revenu, enlevement apres plus d'une heure par la fourriere... faut vraiment etre tres con ou tres riche.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25699030
Maldoror
Posté le 02-03-2011 à 23:45:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain d'ailleurs les gens qui klaxonnent pour rien en ville... genre "ho regarde c'est Georgette, klaxone la pour qu'elle nous voie  [:torsadealanapo:1]"

enfin ça va bien avec la mentalité générale qui consiste à se foutre totalement de ce qu'on fait subir aux autres.

Apres ya le cas de ceux qui se font bloquer par un débile qui se gare en empechant de sortir... devant chez ma nana, un mec se gare pile devant le portail du groupement de garages, et se barre. Il est jamais revenu, enlevement apres plus d'une heure par la fourriere... faut vraiment etre tres con ou tres riche.

Attends, si c'était vraiment Georgette, c'est normal d'avoir klaxonné. Tu sais que cette fille a rendu Charles Trenet homosexuel, et qu'elle a contribué, directement ou indirectement, au triplement de la population de l'île de la Réunion ?

Tu le sais ?

---------------
n°25699192
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 03-03-2011 à 00:15:18  profilanswer

xandll a écrit :

C'est vrai ça ?  :??:  

Je conduis souvent avec des écouteurs dans mon daily poubelle car pas que ça à faire que de racheter des autoradios (braquée 3x ...).

Et puis c'est pratique pour le main libre vu que c'est mon téléphone qui me sert de source audio  :D

n°25699201
ESPN
Posté le 03-03-2011 à 00:17:00  profilanswer

Ca m'étonnerait vu que le kit main libre est autorisé...

A moins que la différence soit dans le "avoir un écouteur ou deux écouteurs"?  :heink:

n°25699341
Elysabeth
Posté le 03-03-2011 à 00:57:01  profilanswer

Il existe des kits mains libres sans écouteurs :o

n°25701869
tomsoft
Posté le 03-03-2011 à 11:58:44  profilanswer

ESPN a écrit :

Ca m'étonnerait vu que le kit main libre est autorisé...

A moins que la différence soit dans le "avoir un écouteur ou deux écouteurs"?  :heink:

et d'autres kits main libres avec 2 ecouteurs (iphone)

n°25702159
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-03-2011 à 12:24:04  profilanswer

xandll a écrit :

Viens faire de la moto, tu verra que 98% des gens n'entendent rien dans leur bagnole...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25702743
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-03-2011 à 13:26:46  profilanswer

XPaY a écrit :

Viens faire de la moto, tu verra que 98% des gens n'entendent rien dans leur bagnole...

+1

Pour sa que je garde mon akrapovic sans chicane qui fait 105db au ralentie  [:rhetorie du chaos]  

Je l'accorde sa fait chier le monde  :o  mais au moins il m'entendent arrivé, car en voiture le bruit attire l'attention, et vu que les gens regardent jamais dans les rétros pour voir qui arrive ou se qu'il y a à coté d'eux ( je parle même pas de l'angle mort  :lol: ! )

Pour moi Bruit avec la moto = + de sécurité personnel

Message cité 6 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 03-03-2011 à 13:27:30

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)