| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 08:14:58 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ah ben ça, on n'était pas emmerdés Message édité par Maldoror le 02-03-2011 à 08:19:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jim PROFIT Peut-être... |
Message édité par Jim PROFIT le 02-03-2011 à 12:30:14 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:06:34 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Athrun Zala | Ah il se prenait pour loeb alors, forcément avec une citroen |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 2 fois Message édité par eclipseo le 02-03-2011 à 18:39:18 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Euh dans ce cas là c'est plutôt l'autre type qui n'a rien à foutre sur sa voie non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
relaxmax999 | Un conducteur et son/sa passager qui discutent en langue des signes sur la nationale (j'parle pas d'italien hein la vraie langue des signes). Ca me semblait plutôt dangereux quand même ... J'ai pris mes distances --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
xandll |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
xandll | Bah il me semble que c'est par exemple interdit de conduire avec des écouteurs non? |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
xandll | Oui, c'est certain. Mais rien que pour les pompiers/ambulances et compagnie, ça arrive souvent de les entendre avant de les voir quand même. |
relaxmax999 | Le probleme c'etait surtout le conducteur qui ne tient pas le volant ni ne regarde la route pour discuter avec son pote. --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
xandll |
Athrun Zala |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xandll |
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 02-03-2011 à 23:33:24 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
ESPN | Ca m'étonnerait vu que le kit main libre est autorisé...
|
Elysabeth | Il existe des kits mains libres sans écouteurs |
tomsoft |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 6 fois Message édité par Twentyone-turbal le 03-03-2011 à 13:27:30 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |