| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 22:39:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
finalement, on est revenu à la priorité a droite, et le panneau "cedez le passage" est recouvert d'un sac poubelle noir Message édité par kadreg le 25-02-2011 à 22:41:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 00:58:44 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 27-02-2011 à 11:55:13 |
Athrun Zala |
|
C'est clair que la bagnole est en tort. C'est clair aussi que se mettre comme ça au milieu de l'autoroute, c'est pas la meilleure idée qu'ait eu le flic en question Exemple, je suis automobiliste, je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, je me mets au milieu de l'autoroute, à pieds, en faisant des grands gestes aux automobiles pour qu'elles changent de file. Passées les 3 premières minutes, normalement, je suis mort. Le véhicule qui m'aura percuté sera en tort Message édité par Maldoror le 27-02-2011 à 19:13:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Athrun Zala | Ca vous choque tant que ça un suicide ? perso ça ne me fait rien du tout, pourtant vécu plusieurs fois en direct, bah je m'en fou totalement en fait |
schmurtz gt : schmurtz 360 | vécu en tant que chauffeur qui voit un être humain se jeter devant tes roues ? |
Athrun Zala | Ah bah moi j'ai deja vu des mecs sauter de toits devant moi et j'ai deja ramassé des mecs passés sous un train bus et ça me fait rien du tout ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oki, je commence à piger ce que tu veux dire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Athrun Zala | J'ai encore un coeur et j'ai encore des émotions je te rassure, je ne suis pas robocop |
Athrun Zala | J'ai pas dit que c'était simple non plus, maintenant zoner dans la rue a se lamenter sur son sort c'est pas comme ça qu'on s'en sort ! naméoh |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour revenir sur le topic, j'ai une question en relation avec un gros con à vous poser... l'autre jour, j'étais tranquillou sur une nationale a cruiser a 90km/h au moment ou j'arrive a l'endroit d'un radar fixe... bref,je vérifie bien ma vitesse, me stabilise un chouilla en dessous de 90... quand arrive LE GC, qui me double voie de gauche, bien normalement à 100/110km/h.... style "le radar, j'ai pas vu"... et ben figurez vous qu'il a réussi à passer à mon niveau pile au niveau du radar... qui a bien entendu flashé... est ce que vous pensez que je risque qq chose? parce que là, je suis quasi sur d’être sur la photo. Message édité par Eife le 28-02-2011 à 11:40:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kadreg profil: Utilisateur | rien, si il y a plusieurs voitures sur la photo, c'est annulé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |