| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 14:38:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:36:56 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le bonheur pour vider les courses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anyb0dy |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Quelle violence inouïe --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams |
Flipper Zero ? Message édité par ClioWilliams le 07-07-2026 à 17:09:51 |
MagnumFr | Un vol de bip c'est beaucoup plus simple que de choper les ondes radio via un Flipper Zero. D'autant que, sauf système de télécommande antédiluvien, il y a un compteur incrémental qui empêche le fonctionnement des copies d'ondes radio. Cette sécurité a un nom que j'ai complètement oublié (EDIT : rolling code), ça existe aussi pour les Vigik et les verrouillages centralisés de voiture. Message édité par MagnumFr le 07-07-2026 à 17:31:04 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:25:07 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Fouge |
C'est très à la mode ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-07-2026 à 21:17:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur le plot ? "de la place" ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
houckaye Wouff | Utilisateur VLC |
tinc |
Lui, son pare-élan n'a pas fonctionné |
aviateur |
Message cité 2 fois Message édité par aviateur le 08-07-2026 à 09:05:04 |
jln2 |
|
StreneSaco | Je comprends mieux pourquoi ils conduisent n'importe comment vers chez moi : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] pas-expres |
Wolfman Lobo'tomizado | "Je ne fais pas exprès" |
Terisonen | "Pardon" --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Maalak | Vous êtes tous abonnés au Dauphiné ? |
aviateur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est le seul truc qui les dépasse, en fait. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nan nan, y a aussi des Lotus qui me dépassent des fois. Mais pas souvent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Imparable. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento | jusque là, tout va bien |
et Fractal qui nous dit yarien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je suis toujours surpris du manque de vision sur la manne ratée des infractions routières. Je pense que dans l'année on pourrait boucher le trou de la sécu creusé par les chauffards --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
si faut fumer ou picoler pour bénéficier de ce petit avantage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tinc |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ha. Je croyais que c'était juste une position.
salsifi34 |
Je ne sais pas si je m'y suis habitué depuis les 2 dernières fois ou simplement biais du survivant Clignotants : jamais. Les stops = voie d'insertion Limitations de vitesse : les quoi ? Ça roule en général en dessous de 130 sur les autoroutes. Je roule au régulo adaptatif, je suis le train et osef Finalement, c'est beaucoup plus zen qu'en France. Idem pour les lignes blanches, tu te traines la nouille, ça te colle pas au derche, pas d'impatience du mec derrière en faisant des grands gestes+stroboscope des phares : ça double quand il n'y a presque personne en face (ligne blanche ou pas) Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 09-07-2026 à 21:17:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
et surtout, surtout, quand un gros déboule à fond et qu'il voit que tu roules cool, il prend juste ses distances. Aucun klaxon, aucun appel de phare. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
salsifi34 |
Exact, pas de pression. Pas de A 135 régulo sur l'autoroute, j'avais l'impression d'être un vrai seigneur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Environ 300 bornes, toujours en Ritalie.
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 10-07-2026 à 17:24:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |