| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 13:34:12 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela existe encore des gens qui règlent leur plein en paiement en caisse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak |
|
FRACTAL |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ali-Pacha AW |
Regarde l'âge moyen des acquéreurs de voitures neuves. Tu as une bonne partie de ta réponse dans cette population.
|
mathias r |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a un peu de frais là quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Présentement à Saint Marin, Mais bowdel, pourquoi en France on ne peut toujours pas bloquer ce foutu pistolet autrement qu'en y foutant une cannette de 8.6 sur la gâchette --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela doit bien faire 20 ans que je n'ai pas effectué le paiement d'un plein en caisse
Vu l'autre véhicule garé, cela devait faire la course --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 06-07-2026 à 16:23:20 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
giorkal |
|
ClioWilliams |
Quelle bonne idée d'arsouiller avec un véhicule de location qu'on ne connaît pas. Message édité par ClioWilliams le 06-07-2026 à 17:36:03 |
salsifi34 |
Tu parles de la 8.6 ou du pistolet ?
Peut être pas la même mentalité, pour éviter qu'un golio s'amuse à faire couler par terre et balancer un briquet Message édité par salsifi34 le 06-07-2026 à 19:22:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On pouvait avant, dans les années 80. Ça a disparu après, je sais pas pourquoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge | La législation exige le maintien manuel pendant toute la durée du remplissage pour éviter divers problèmes : le machin qui tombe tout seul et qui déverse de l'essence partout, le gars qui repart en l'oubliant, le risque d'incendie (par ex électricité statique quand tu remontes en voiture puis redescends prendre le pistolet à la fin du plein), etc. Les risques sont faibles, mais la non mise en place d'un système de blocage coute rien, donc ça a été ajouté dans le package des mesures de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-07-2026 à 20:47:04 |
salsifi34 |
Justement si, ça coûte N'ayant jamais de 8.6 sous la main, je bloque avec le bouchon du réservoir Il doit bien y avoir un truc à base de scotchorange et boîte de Ricoré qui traine sur le topic HB Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 06-07-2026 à 20:55:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 06-07-2026 à 20:56:17 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aviateur |
Message édité par aviateur le 06-07-2026 à 23:26:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aviateur |
|
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 06-07-2026 à 23:50:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
aviateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
salsifi34 |
Moi, je trouve que ça roule très bien sur la BAU. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
westyle Mr. Worldwide | Dans ma rue, c'est assez pénible de ce garer...mais bon, il y a toujours de la place, soit à certaines heures, soit en s'avançant un peu plus...pire, il y a un parking public gratuit à 200M vide.
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 07-07-2026 à 10:38:10 --------------- Flickr |
dragages | C'est sa place y'a les taches de son huile... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jln2 | Un classique, j'ai les mêmes chez moi, parking vide a 100m mais ils s’agglutinent devant l'entrée des bâtiments pour marcher le moins possible. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et comme ici à 50 cm du bord du trottoir Message édité par Le Profanateur le 07-07-2026 à 12:22:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Habiter en ville, ce rêve éveillé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori | Avoir des places privatives pour se garer chez soi, c'est le top oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 14:38:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |