| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 23:22:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou de se faire dénoncer par un connard avec un portable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic images
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://www.youtube.com/watch?v=FsRwqLkm93I Message édité par Le Profanateur le 09-02-2026 à 17:19:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok Marcel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Chez Theomede non, apparemment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:17:31 ![]() ![]() |
Téléphone + alcool. Tu vas mal finir toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams | Il va surement se calmer celui-là. https://www.reddit.com/r/whoathatsi [...] then_walk/ Message édité par ClioWilliams le 09-02-2026 à 21:11:13 |
makinoe | Giratoire 3 voies, je vais sur la voie du milieu ,le type est rentré à ma droite, m'a coupé la route pour se mettre au milieu puis finir dans la foulée sur la gauche. |
aviateur |
|
Maalak | Le record est détenu par un Polonais avec 13,74 g/l, alors que la France ne se distingue qu'avec environ 10 g/l seulement. Record à battre donc, qui se dévoue ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lakana | Il bosse lui. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça va, y a pas mort d'homme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aviateur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
dragages | Toujours étonné des sanctions monumentales prises pour des dépassement de vitesse qui ne cause aucun préjudice direct à autrui. --------------- UE is the new RDA |
FRACTAL |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jln2 |
|
jln2 |
|
valaj |
|
StreneSaco |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 11-02-2026 à 11:50:57 --------------- Flickr |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
Si on va par là, on laisse aussi conduire quelqu'un avec 2 grammes s'il rentre chez lui sain et sauf sans causer de souci Message édité par Perfector le 11-02-2026 à 13:42:41 --------------- Randos |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je le trouve pas très en forme en ce moment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
theomede De gauche radicale | On a tous un tonton boomer qui pense que les radars c'est du vol dans les repas de famille. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
theomede De gauche radicale | Ah possible, j'avoue que dans ma famille on passe tous le permis à 18 ans --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Iv4ndi |
|
Donc, ton frangin repart de la soirée de Noël avec 3G, et vous avez tous passé le permis de conduire à 18 ans. Bien bien, on note tout ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |