| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Donc, ton frangin repart de la soirée de Noël avec 3G, et vous avez tous passé le permis de conduire à 18 ans. Bien bien, on note tout ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:39:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Nan on a plusieurs maisons là où on fête Noël on dort là bas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu parles du jeune mineur qui a été exécuté par les forces de l'ordre ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
westyle Mr. Worldwide |
Je croyais que C'était réservé aux boomers, ce genre de luxe ? Pfiou c'est difficile à suivre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des honnêtes gens. Pas la peine de leur faire chier avec de tel excès de vitesse ou quelques verres de rouge qui aident nos bons et honnêtes viticulteus... Message édité par Le Profanateur le 11-02-2026 à 15:14:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
aviateur |
Message édité par aviateur le 12-02-2026 à 22:52:34 |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 22:44:10 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Space Profil: Maux des rateurs |
Plus depuis la fin de l'année dernière c'est maintenant un délit
https://www.service-public.gouv.fr/ [...] tes/A18723
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
westyle Mr. Worldwide | Pour ça qu'en ville, lorsque c'est limité à 50, je ne dépasse jamais les 90km/h...comme ça si je me fais prendre, je suis peinard. --------------- Flickr |
dragages | En trottinette c'est pas légal hein --------------- UE is the new RDA |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il bosse, lui, hein ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprendrai jamais les gens qui ne respectent pas du tout les VL mais qui respectent ce type de feu qui (pour eux) ne servent à rien et où l'on peut souvent voir si on peut passer sans accident... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Elle sera utile lorsqu'il y aura réellement des Chocapic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le champion de la semaine :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De l'année, là Vmax +210 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ClioWilliams | Vu la route, il s'est cru au Mans. Il faut être demeuré pour vouloir passer une courbe à 290 en S5. A 16h30, oklm. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-02-2026 à 19:06:49 |
giorkal |
dragages | "Même sur autoroute, on ne roule pas à 290 km/h", précise à nos confrères le préfet du Lot-et-Garonne. --------------- UE is the new RDA |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur AR, ça va y'a pas mort d'homme... Message édité par Le Profanateur le 16-02-2026 à 19:44:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages | Non plus --------------- UE is the new RDA |
Pour rouler à 290 sur route ouverte, déjà. Une fois je suis monté avec un mec qui a poussé à 220 son coupé Mercedes, le decor défile vite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
breeder TSE | il voulait juste tester si le bridage à 250km/h était présent
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain le toit ouvrant il a pris cher --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRACTAL | 80, c'était meme pas une 4 voie en plus... |
PlayTime |
Belle pub pour Hoka ! Pour sortir des sentiers battus ! Message édité par PlayTime le 17-02-2026 à 01:20:06 |
jln2 |
|
aviateur |
|
niku viaggiando controvento | Bonjour
|
Message édité par [Toine] le 17-02-2026 à 07:55:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |