| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 18:05:11 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Maintenant on appelle ça des cyclistes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
breeder TSE |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
giorkal |
|
breeder TSE |
Celui qui le dénonce est une balance. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 19:54:05 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Dénoncer un comportement répréhensible ce n'est pas être une balance. On dirait les menaces de bully qui font ça pour intimider et pouvoir continuer leur comportement de merde, "si tu parles, t'es une balance" |
StreneSaco |
Toi t'as jamais sorti un bébé de son siège auto pour le mettre dans la poussette a côté |
Ça veut rien dire. Tu denonces un meurtrier, un violeur, un délinquant ou un criminel. Tu dénonces pas le mec qui téléphone au volant. Surtout que là, le mec a acheté une caméra exprès pour denoncer ses concitoyens. C'est un connard. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 02-02-2026 à 20:13:25 --------------- Flickr |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 02-02-2026 à 20:18:10 |
nniv Tâche incolore |
|
Et la loi c'est toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nniv Tâche incolore |
|
Rien compris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ce vieux con est une balance. Navré pour toi que dans ton monde, ce soit un héros. Mais je vais rester vivre dans le mien. Dans mon monde à moi, on balance pas son voisin parce qu'il fume de la weed ou qu'il tond sa pelouse le dimanche matin. Ou qu'il téléphone au volant. Et surtout, surtout, on ne fais pas de la délation un hobby. C'est complètement pourri comme mentalité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-02-2026 à 21:06:38 |
nniv Tâche incolore |
Edit : burn Message édité par nniv le 02-02-2026 à 21:08:40 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Oui j'ai bien compris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
StreneSaco |
Non c'est pas dur, mais tu as quand meme besoin d'un peu plus de place qu'un adulte qui se faufile dans l'ouverture d'une porte entrouverte. Enfin je comprends pas le problème des places familles. Ca vous énerve autant que ça ? Il vous en faut peu, non ? Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 02-02-2026 à 21:23:00 |
nniv Tâche incolore |
Maalak | Quoi, vous êtes vraiment en train de dire qu'on s'en fout des salopards qui tondent le dimanche matin pendant la grasse mat' ? |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 02-02-2026 à 22:55:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-02-2026 à 00:21:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aviateur |
|
PlayTime |
Ça va pas, faudrait que les parents fassent attention à leurs mioches sur le parking |
Iv4ndi |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 03-02-2026 à 12:15:40 --------------- Flickr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es un gentil. Ici j'y fous le feu en cassant une vitre Message édité par Le Profanateur le 03-02-2026 à 12:57:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco |
Ok, je ferai pareil avec les motos et scooters qui s'attachent ou se mettent sur les places vélos alors, merci pour le conseil PS : t'es conscient des énormités que tu nous sors ? Message édité par StreneSaco le 03-02-2026 à 13:46:55 |
Perfector Memento mori | Un vélo n'a rien à faire dans abri caddie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-02-2026 à 14:44:56 --------------- Randos |
StreneSaco |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |