| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 11:44:25 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Comme d'hab. Message édité par Le Profanateur le 25-03-2026 à 11:52:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépends des moteurs. sur mon 1.8 honda atmo de 20 ans, enclencher le compresseur de clim c'est comme mettre une remorque de 500kgs au cul. Donc je la fout jamais. Ce qui tombe bien, je n'aime pas ça. Et ce n'est pas mon moteur qui a un pb... Message édité par Le Profanateur le 25-03-2026 à 11:57:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cartemere |
cartemere |
|
cartemere |
|
salsifi34 |
Il paraît qu'il y a plein de moules-mÿthes fluo en 2 roues pour faire des strike par là bas. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:21:10 ![]() ![]() |
StreneSaco | C'est toujours de très mauvais gout ce genre de "blagues". |
aviateur |
|
makinoe |
Je vais pas reprendre tout les messages, mais apporter un peu plus de contexte. Message édité par makinoe le 25-03-2026 à 15:06:45 |
dragages |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est leur fonction : faire traverser les gamins, pas de gerer les conducteurs pressés |
makinoe |
Je pensais avoir été clair les enfants étaient à moins de 10m soit environ 5s de marche |
westyle Mr. Worldwide | heureusement donc que l'on a pas des bus scolaires comme aux states où il faut poireauter derrière une longue minute lorsqu'ils s'arrêtent --------------- Flickr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je sais Mais je ne veux pas être freiné, donc pas de frein moteur. Oui ça consomme plus qu'en frein moteur, mais je vais plus loin au point mort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Absolument pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |