Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  5509  5510  5511  5512
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73540833
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-09-2025 à 20:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

StreneSaco a écrit :

Le van est un GC avant meme le fuck hein  :O  
Il n’a pas a se déporter sur la piste cyclable sans regarder si un vélo arrive.

Quand on est mis en danger, on peut avoir des réactions viscérales, ca serait comprend tout a fait. Et ca  ne  justifie en rien de se faire foncer dessus par la suite.  

Désolé de ne pas avoir donné une ligne temporelle..

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 20:39:33  profilanswer

n°73540863
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-09-2025 à 20:46:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Mais pourquoi le fuck ???????
Edit : Les*

J’avoue ne pas avoir compris sa réaction. Sur le coup, c'est surtout le cycliste qui se montre incapable d'anticiper la circulation. Ce genre de situation avec une voiture en double file et une autre qui se déporte, je croise ça tous les jours et ça se passe très bien.  

Franchement, c'est juste deux cons et un 3ème qui essaye de faire le buzz [:eberhart:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73541320
salsifi34
Posté le 17-09-2025 à 21:44:54  profilanswer

Bon, vu les CR, pas la peine d'ouvrir un compte FB avec une adresse poubelle.

A priori, rien de folichon  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73541380
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-09-2025 à 21:48:21  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pas de compte FB, et ràs sur PC. Video accessible.
Les deux sont des GCs. Sans les fuck y'aurai eu 0 réactions de la caisse.

[:implosion du tibia] donc défense de s'attaquer aux bagnolards.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73541407
StreneSaco
Posté le 17-09-2025 à 21:51:21  profilanswer

Vous êtes incroyables sur ce topic...

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250917-215041-64d1185b-4090-4436-8fba-ebc16a950914.0.pic.gif

n°73541889
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-09-2025 à 23:36:52  profilanswer

Surtout ne regarde pas ce qui s'est passé avant....
Certes l'auto a coupé la route du vélo mais le cycliste n'aurait fait des fucks après, l'automobiliste serait parti sans rien faire..
Le vélo est tombé sur un sanguin, mais il n'est pas tout blanc non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 17-09-2025 à 23:39:42

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73541898
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-09-2025 à 23:39:18  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Un vélo double un van et en profite pour faire un fuck au van qui conduit pépère, le hippie qui roulait en mode vacances avec son van accélère pour montrer au cycliste que lui aussi peut rouler vite et là le cycliste se met à rouler sur le trottoir avec tous les piétons autours. :ouch:

[:discord-mlp]

Ali

n°73542473
StreneSaco
Posté le 18-09-2025 à 08:30:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Surtout ne regarde pas ce qui s'est passé avant....
Certes l'auto a coupé la route du vélo mais le cycliste n'aurait fait des fucks après, l'automobiliste serait parti sans rien faire..
Le vélo est tombé sur un sanguin, mais il n'est pas tout blanc non plus.

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, un fuck (justifié en plus) et se faire foncer dessus par un véhicule de 2 tonnes ne sont pas du tout au même niveau de gravité  :O

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 18-09-2025 à 08:31:15
n°73542520
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-09-2025 à 08:40:12  profilanswer

Y a l' honneur de  la famille en jeu...  :O

n°73542818
Maalak
Posté le 18-09-2025 à 09:32:02  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, un fuck (justifié en plus) et se faire foncer dessus par un véhicule de 2 tonnes ne sont pas du tout au même niveau de gravité  :O

Le van ne fonce pas SUR le cycliste mais juste pour passer devant et le bloquer, très probablement afin d'avoir une discussion plus ou moins virile sur le jeu de mains de ce dernier.
C'est assez net et tu l'as très bien compris. Cumulé avec ton gif tronqué, tu es clairement dans la très mauvaise foi caractérisée.  :pfff:  
Même si dans l'absolu, le fait de chercher à "discuter" comme ça avec un cycliste ou autre est clairement l’œuvre d'un bon gros GC, au moins n'y a-t-il pas de débat là-dessus.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 09:32:02  profilanswer

n°73542925
perchut
Deal with it !
Posté le 18-09-2025 à 09:47:45  profilanswer

Mais quelque soit la raison ou ce qu'il s'est passé avant, tu ne fonces pas comme ça sur un cycliste. Jamais.
Belle entame de Jeudredi en tout cas :o

---------------
One play at a time.
n°73543052
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-09-2025 à 10:05:55  profilanswer

Surtout qu'il essayait de calmer le jeu en se barrant en se faisant tout petit après avoir failli se faire couper en deux par ce CONNARD de caisseux. /strenesaco

---------------
n°73543090
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-09-2025 à 10:12:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Surtout qu'il essayait de calmer le jeu en se barrant en se faisant tout petit après avoir failli se faire couper en deux par ce CONNARD de caisseux. /strenesaco

+1
une strategie payante validée par tous les motards rabatteurs de rétros  :O

n°73543881
salsifi34
Posté le 18-09-2025 à 11:53:25  profilanswer

perchut a écrit :

Mais quelque soit la raison ou ce qu'il s'est passé avant, tu ne fonces pas comme ça sur un cycliste. Jamais.
Belle entame de Jeudredi en tout cas :o

Même un Jeudredi, il ne faut jamais discuter avec un cycliste, il aura toujours raison  :O

---------------
n°73543977
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-09-2025 à 12:08:31  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Même un Jeudredi, il ne faut jamais discuter avec un cycliste, il aura toujours raison  :O

Et s'il est en tort faut surtout rien lui dire dire sinon il crache sur ta bagnole au prochain feu [:hansaplast]  
Oui, c'est du vécu :/

Le week-end dernier, je pars faire une course en voiture. J'ai le feu vert, je m'engage sur l'intersection pour tourner à gauche.
Un cycliste déboule de ma droite en grillant son feu rouge, je donne un coup de frein pour pas lui rentrer dedans. Le mec me regarde [:fougnasse des bois:2]  je le regarde aussi [:lalrobin]  
Puis fin de l'histoire, il avance et moi aussi [:cerveau manust]  

Comme on allait dans la même direction, à un moment je le double. Je fais ça proprement, avec cligno et distance de sécurité bien respectée.
Puis il y a un autre feu rouge, je m'arrête. Le cycliste me rattrape, repasse au rouge et crache sur ma voiture en criant "connard de bagnole" [:sovxx]  
Puis nos routes se séparent.

TLDR: j'essaie de pas tomber dans la haine des cyclistes mais c'est pas toujours facile :fou:

n°73544040
muzah
Posté le 18-09-2025 à 12:18:49  profilanswer

Maalak a écrit :

Le van ne fonce pas SUR le cycliste mais juste pour passer devant et le bloquer, très probablement afin d'avoir une discussion plus ou moins virile sur le jeu de mains de ce dernier.
C'est assez net et tu l'as très bien compris. Cumulé avec ton gif tronqué, tu es clairement dans la très mauvaise foi caractérisée.  :pfff:  
Même si dans l'absolu, le fait de chercher à "discuter" comme ça avec un cycliste ou autre est clairement l’œuvre d'un bon gros GC, au moins n'y a-t-il pas de débat là-dessus.

La belle affaire ! La manoeuvre est clairement dangereuse et le conducteur du van porte haut sa paire de glaouïs.

---------------
n°73544046
muzah
Posté le 18-09-2025 à 12:20:03  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Et s'il est en tort faut surtout rien lui dire dire sinon il crache sur ta bagnole au prochain feu [:hansaplast]  
Oui, c'est du vécu :/

Le week-end dernier, je pars faire une course en voiture. J'ai le feu vert, je m'engage sur l'intersection pour tourner à gauche.
Un cycliste déboule de ma droite en grillant son feu rouge, je donne un coup de frein pour pas lui rentrer dedans. Le mec me regarde [:fougnasse des bois:2]  je le regarde aussi [:lalrobin]  
Puis fin de l'histoire, il avance et moi aussi [:cerveau manust]  

Comme on allait dans la même direction, à un moment je le double. Je fais ça proprement, avec cligno et distance de sécurité bien respectée.
Puis il y a un autre feu rouge, je m'arrête. Le cycliste me rattrape, repasse au rouge et crache sur ma voiture en criant "connard de bagnole" [:sovxx]  
Puis nos routes se séparent.

TLDR: j'essaie de pas tomber dans la haine des cyclistes mais c'est pas toujours facile :fou:

Ne ressort pas tes vieux dossiers, j'en ai autant dans ma musette contre des automobilistes.

On parle de ce cas précis.

---------------
n°73544136
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-09-2025 à 12:38:41  profilanswer

En tant que cycliste, oui, il vaut mieux savoir éviter les dangers plutôt que de gueuler contre des conducteurs qui pour 99% ne font pas attention / sont encore dans le paradigme où les vélos sont des singularités sur LEUR route, et pour 1% sont réellement malveillants. Et surtout ne JAMAIS engager quelque échange que ce soit pour râler qu'on a raison. Les cimetières sont remplis de piétons et de cyclistes qui avaient la priorité :o
D'ailleurs je trouve que c'est plus facile de prévoir la "connerie" que va faire un vroomer, leur programmation des PNJ est beaucoup plus basique que celles des piétons / cycliss' / autres, plus imprévisibles.

Mais tout ça évolue. Il suffit de voir Paris où la masse de vélos est énorme, les motorisés ont benoîtement intégré le truc et sont à la fois plus attentifs et plus placides par rapport au n'imp' qu'ils peuvent générer.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2025 à 12:38:56
n°73544168
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-09-2025 à 12:44:19  profilanswer

muzah a écrit :

Ne ressort pas tes vieux dossiers, j'en ai autant dans ma musette contre des automobilistes.

On parle de ce cas précis.

Je veux bien te croire, y'a des GC partout :/

Dans le cas de la vidéo de StreneSaco, le van est doublement un GC: pour s'être déporté sur la piste cyclable alors qu'un vélo arrivait, et ensuite pour y être retourné pour bloquer (voire shooter) le vélo.

n°73544422
xilebo
noone
Posté le 18-09-2025 à 13:33:51  profilanswer

cette semaine, je suis un GC, je roule sur la voie la plus à gauche, et je double par la droite.

Spoiler :

en déplacement en Irlande du Nord :o la boite manuelle à utiliser avec la main gauche, c'est trop galère. Meme les essuie-glaces sont montée à l'envers

n°73544941
jkf
Posté le 18-09-2025 à 14:44:53  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Qui sème la merde, la récolte.

[:kordellio]  

n°73544982
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-09-2025 à 14:51:27  profilanswer

Yep, la jupe était trop courte.

Ali

n°73545134
Pascalo974
Pentax error
Posté le 18-09-2025 à 15:17:22  profilanswer

xilebo a écrit :

cette semaine, je suis un GC, je roule sur la voie la plus à gauche, et je double par la droite.

Spoiler :

en déplacement en Irlande du Nord :o la boite manuelle à utiliser avec la main gauche, c'est trop galère. Meme les essuie-glaces sont montée à l'envers

[:iryngael:3] Ils nettoient à l'intérieur du pare-brise ?

n°73545421
perchut
Deal with it !
Posté le 18-09-2025 à 15:56:51  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Moi je hais tout le monde.
C'est moins fatigant et beaucoup plus inclusif :o

---------------
One play at a time.
n°73545594
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-09-2025 à 16:18:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En tant que cycliste, oui, il vaut mieux savoir éviter les dangers plutôt que de gueuler contre des conducteurs qui pour 99% ne font pas attention / sont encore dans le paradigme où les vélos sont des singularités sur LEUR route, et pour 1% sont réellement malveillants. Et surtout ne JAMAIS engager quelque échange que ce soit pour râler qu'on a raison. Les cimetières sont remplis de piétons et de cyclistes qui avaient la priorité :o
D'ailleurs je trouve que c'est plus facile de prévoir la "connerie" que va faire un vroomer, leur programmation des PNJ est beaucoup plus basique que celles des piétons / cycliss' / autres, plus imprévisibles.

Mais tout ça évolue. Il suffit de voir Paris où la masse de vélos est énorme, les motorisés ont benoîtement intégré le truc et sont à la fois plus attentifs et plus placides par rapport au n'imp' qu'ils peuvent générer.

Ali

En ville, si on doit attribuer la route à un groupe d'usage c'est aux piétons : trottoirs, passage piéton protégé ou pas par un feux de circulation, zone piétonne.
Dans tous ces espaces qui représentent la majorité de l'espace urbain, parmi tous les groupes d'usagers, ceux qui respectent le moins les piétons, ce sont les cyclistes (et les connards en trottinette électrique moins nbx) et de loin !

C'est à croire qu'aucune règle ne s'applique à eux, ça roule sur les trottoirs même étroits, pareil dans les zones piétonnes, les feux rouges tant qu'il n'y a pas une bagnole qui arrive ils s'en tamponnent, passage piéton avec piéton engagés boarf ils ne vont quand même pas ralentir ! Et même avec les caisseux, malgré le risque de se retrouver avec un membre ou deux en moins ce n'est pas mieux : priorité on s'en fout, je déboite si je veux, je remonte les files en débordant sur la voie d'en face, les feux ne s'applique pas à moi, je double par la droite quand la voiture devant tourne à droite, etc...

TDLR je hais les cyclistes en ville :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73545660
StreneSaco
Posté le 18-09-2025 à 16:27:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

En ville, si on doit attribuer la route à un groupe d'usage c'est aux piétons : trottoirs, passage piéton protégé ou pas par un feux de circulation, zone piétonne.
Dans tous ces espaces qui représentent la majorité de l'espace urbain, parmi tous les groupes d'usagers, ceux qui respectent le moins les piétons, ce sont les cyclistes (et les connards en trottinette électrique moins nbx) et de loin !

C'est à croire qu'aucune règle ne s'applique à eux, ça roule sur les trottoirs même étroits, pareil dans les zones piétonnes, les feux rouges tant qu'il n'y a pas une bagnole qui arrive ils s'en tamponnent, passage piéton avec piéton engagés boarf ils ne vont quand même pas ralentir ! Et même avec les caisseux, malgré le risque de se retrouver avec un membre ou deux en moins ce n'est pas mieux : priorité on s'en fout, je déboite si je veux, je remonte les files en débordant sur la voie d'en face, les feux ne s'applique pas à moi, je double par la droite quand la voiture devant tourne à droite, etc...

Ca c'est ton ressenti couplé probablement a un biais de perception. La réalité, c'est que l'espace public est en grande partie réservé a la voiture, mais que c'est en train de changer, ce qui embete pas mal les GC au volant.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] ick_rank=2

Edit : cross topic images étonnantes :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/433397

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 18-09-2025 à 16:31:47
n°73545756
Perfector
Memento mori
Posté le 18-09-2025 à 16:39:31  profilanswer

perchut a écrit :

Moi je hais tout le monde.
C'est moins fatigant et beaucoup plus inclusif :o

Idem : les cyclistes qui roulent de front, les traine cul en camping car, les boomers qui ont peur de conduire ou les artisans en utilitaire qui bossent, eux : tous des cons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 18-09-2025 à 16:40:07

---------------
Randos
n°73545813
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-09-2025 à 16:46:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Précision : l'espace de la voirie réservée aux piétons était de 43% en 2016 (donc 57% pour la circulation). La source : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Confirmé par wiki, qui cite un bouquin de 2015 avec du 40/60.
Vu les dates et la politique de la ville, je pense qu'on doit plutôt être sur du 50/50 désormais, voire majoritaire pour les piétons.

Kiriou a écrit :

Tu critiques une population donnée en citant des comportements (très) souvent observés (oui, je suis parfaitement d'accord avec le fait que c'est extrêmement courant [:backfire]) pour en faire une population plus critiquable que les autres.

Sauf qu'on peut jouer à ce jeu avec tous les moyens de déplacement. À commencer par les piétons...parce que finalement ce que tu décris montre que beaucoup de cyclistes se comportent...comme des piétons.  

On pourrait donc aussi faire ce genre de liste avec du "traversent et marchent n'importe où" "ne regardent pas" "se fichent complètement des feux" "sont sur leur téléphone et ne font attention à rien"
Côté motorisés, c'est la même : se gare comme une merde mettant en danger les autres, déboîte sans regarder, tourne à droite en grillant la priorité de la PC, conduit en étant sur son téléphone, accélère pour passer au rouge, se vautre dans une intersection sans pouvoir la dégager, roule trop vite, frôle un cycliste, etc, etc...

La différence, c'est que tous les "mauvais" comportements des piétons comme des automobilistes sont parfaitement admis, c'est considéré comme normal, on ne les voit même plus, et on n'identifie pas ces comportements au moyen de transport. Et dans le cas de la voiture, c'est précisément ce qu'on appelle la motonormativité :jap:

Le couple voiture / piéton est régi depuis plus de 100 ans par le code de la bagnole route, qui donne la place principale au mari à la bagnole.
Le vélo, c'est le bébé qui arrive dans le couple et fait sauter ce bel équilibre, parfois bien salement :D

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2025 à 16:53:27
n°73545846
Maalak
Posté le 18-09-2025 à 16:49:32  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ca c'est ton ressenti couplé probablement a un biais de perception. La réalité, c'est que l'espace public est en grande partie réservé a la voiture, mais que c'est en train de changer, ce qui embete pas mal les GC au volant.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] ick_rank=2

Edit : cross topic images étonnantes :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/433397

Il est con ton tableau. C'est évident que les tués le seront par des véhicules à moteur, il faudrait vraiment y aller pour tuer quelqu'un à vélo ou à pieds.  :pfff:  
Là, on parle juste d'incivilités, et il est expliqué plus haut que les cyclistes sont bien placés pour remporter la palme.
Maintenant, si tu as le même tableau sur les incivilités et pas les morts, on prend et alors seulement après on en discutera.

Ali-Pacha a écrit :

Sauf qu'on peut jouer à ce jeu avec tous les moyens de déplacement. À commencer par les piétons... "sont sur leur téléphone et ne font attention à rien"

Mais trop, c'est absolument insupportable. Je l'accepte volontiers vis-à-vis de quelqu'un qui utilise le GPS pour se guider parce qu'il ne connait pas le coin, mais alors les autres trop occupés à se mater les série sur Netflix ou à loler avec les copines sur Whatsapp sans s'arrêter pour autant, c'est insupportable. :angry:
Maintenant, on est quand même davantage sur des gros cons des trottoirs plutôt que de la route, et heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 18-09-2025 à 16:55:30
n°73545910
StreneSaco
Posté le 18-09-2025 à 16:56:14  profilanswer

Maalak a écrit :

Il est con ton tableau. C'est évident que les tués le seront par des véhicules à moteur, il faudrait vraiment y aller pour tuer quelqu'un à vélo ou à pieds.  :pfff:  
Là, on parle juste d'incivilités, et il est expliqué plus haut que les cyclistes sont bien placés pour remporter la palme.
Maintenant, si tu as le même tableau sur les incivilités et pas les morts, on prend et alors seulement après on en discutera.

Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ? a part ton ressenti biaisé, c'est ce que je dis dans mon post.

Ali-Pacha a bien mieux développé que moi, il y a des incivilités dans tous les groupes de moyens de déplacement. Sauf que comme le prouve mon tableau, les conséquences ne sont pas du tout les mêmes.
Donc, non, il n'est pas con "mon" tableau, il est plutot très intéressant et me permet de dire qu'avoir "la haine des cyclistes" n'est pas rationnelle.

n°73545948
ClioWillia​ms
Posté le 18-09-2025 à 17:00:08  profilanswer

Les pires sont les cyclistes casqués.  [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 18-09-2025 à 17:01:24
n°73545957
Celius
Posté le 18-09-2025 à 17:01:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Idem : les cyclistes qui roulent de front, les traine cul en camping car, les boomers qui ont peur de conduire ou les artisans en utilitaire qui bossent, eux : tous des cons :o

Les kékés en Audi/Béhème de 30 ans d'âge, les Karen en SUV, Gégé le routier... Il y a tant de gens à haïr (sainement).

n°73545963
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-09-2025 à 17:01:52  profilanswer

Y’a quand même un cycliste, un motard et un conducteur automobile tués par des piétons sur son tableau :crazy:
Ce sont eux qui sont dangereux en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 18-09-2025 à 17:03:19
n°73545970
StreneSaco
Posté le 18-09-2025 à 17:02:58  profilanswer

starconsole a écrit :

Y’a quand même un cycliste, un motard et un conducteur automobile tué par des piétons sur son tableau :crazy:

Un piéton te fait dévier de ta trajectoire et tu te prends un platane, par exemple

n°73545975
starconsol​e
Posté le 18-09-2025 à 17:03:57  profilanswer

Y’a bien marqué « collision » pourtant :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 18-09-2025 à 17:04:25
n°73545989
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-09-2025 à 17:05:42  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

C'est normal, ils sont à peine humains :jap:

Ali

n°73545990
StreneSaco
Posté le 18-09-2025 à 17:06:04  profilanswer

starconsole a écrit :

Y’a bien marqué « collision » pourtant :lol:

Oui, une collision avec un piéton, tu donnes un coup de volant et tu te prends un platane...

n°73546336
xilebo
noone
Posté le 18-09-2025 à 18:10:42  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:iryngael:3] Ils nettoient à l'intérieur du pare-brise ?

[:ddr555]  

ils sont bien capables. Cela dit, la pédale d accélérateur reste à droite, ils ont pas tout inversé.

n°73546452
salsifi34
Posté le 18-09-2025 à 18:35:39  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

+ Le moule mÿthe  :O

---------------
n°73546554
xilebo
noone
Posté le 18-09-2025 à 18:57:24  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Oui, une collision avec un piéton, tu donnes un coup de volant et tu te prends un platane...

dans ce cas, c est dans la colonne platane, pas piéton.

n°73546836
starconsol​e
Posté le 18-09-2025 à 19:38:06  profilanswer

Mais qu'est ce qu'ils foutent là ces arbres aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  5509  5510  5511  5512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)