|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:39:33 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
salsifi34 | Bon, vu les CR, pas la peine d'ouvrir un compte FB avec une adresse poubelle. A priori, rien de folichon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StreneSaco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout ne regarde pas ce qui s'est passé avant.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-09-2025 à 23:39:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ali-Pacha AW |
|
StreneSaco |
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, un fuck (justifié en plus) et se faire foncer dessus par un véhicule de 2 tonnes ne sont pas du tout au même niveau de gravité Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 18-09-2025 à 08:31:15 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Y a l' honneur de la famille en jeu... |
Maalak |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 09:32:02 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout qu'il essayait de calmer le jeu en se barrant en se faisant tout petit après avoir failli se faire couper en deux par ce CONNARD de caisseux. /strenesaco --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
salsifi34 |
Même un Jeudredi, il ne faut jamais discuter avec un cycliste, il aura toujours raison --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ne ressort pas tes vieux dossiers, j'en ai autant dans ma musette contre des automobilistes.
Ali-Pacha AW | En tant que cycliste, oui, il vaut mieux savoir éviter les dangers plutôt que de gueuler contre des conducteurs qui pour 99% ne font pas attention / sont encore dans le paradigme où les vélos sont des singularités sur LEUR route, et pour 1% sont réellement malveillants. Et surtout ne JAMAIS engager quelque échange que ce soit pour râler qu'on a raison. Les cimetières sont remplis de piétons et de cyclistes qui avaient la priorité Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2025 à 12:38:56 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jkf |
|
Ali-Pacha AW |
Pascalo974 Pentax error |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StreneSaco |
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 18-09-2025 à 16:31:47 |
Perfector Memento mori |
Idem : les cyclistes qui roulent de front, les traine cul en camping car, les boomers qui ont peur de conduire ou les artisans en utilitaire qui bossent, eux : tous des cons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-09-2025 à 16:40:07 --------------- Randos |
Ali-Pacha AW |
Précision : l'espace de la voirie réservée aux piétons était de 43% en 2016 (donc 57% pour la circulation). La source : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Tu critiques une population donnée en citant des comportements (très) souvent observés (oui, je suis parfaitement d'accord avec le fait que c'est extrêmement courant Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-09-2025 à 16:53:27 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 18-09-2025 à 16:55:30 |
StreneSaco |
|
ClioWilliams | Les pires sont les cyclistes casqués. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 18-09-2025 à 17:01:24 |
Celius |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y’a quand même un cycliste, un motard et un conducteur automobile tués par des piétons sur son tableau Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-09-2025 à 17:03:19 |
StreneSaco |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y’a bien marqué « collision » pourtant Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-09-2025 à 17:04:25 |
Ali-Pacha AW |
C'est normal, ils sont à peine humains |
StreneSaco |
|
xilebo noone |
|
salsifi34 |
+ Le moule mÿthe --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
xilebo noone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais qu'est ce qu'ils foutent là ces arbres aussi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |