|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 18:17:52 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne sais pas quand tu as passé ton permis. En tout cas ça explique maintenant pourquoi tout un tas de gros cons au volant se rabattent à 3 mètres de mon capot sur la 4 voies. Et c'est clairement exaspérant ce comportement. Je sais même pas pourquoi on en est arrivé là. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Pareil. J'ai passé le B96 ya quelques années, ça m'a fait le plus grand bien de réévaluer ma conduite avec un moniteur. Ça devrait être obligatoire pour tout le monde. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
FRACTAL | Vous donnez quelle note sur 10 sur l'échelle des GC ? (Précision le mec derrière était venu de garer, j'ai quitté la place du milieu , j'ai une Ibiza et j'en suis sorti, j'ai fait 4 manoeuvres pour pas toucher) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 14-09-2025 à 10:55:48 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ClioWilliams | Avec des citoyens pareils, t'es content d'avoir des pare-chocs à l'ancienne comme ceux de la C3. Message édité par ClioWilliams le 14-09-2025 à 13:13:13 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Je comprends pas la question !? OK, |
Iv4ndi | C'est tendance de bousiller les pare-chocs ? |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2025 à 13:22:30 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Franchement le mec est fort pour rentrer la dedans Je vois pas comment il a pu faire sans pousser les voitures (= tu appuyes sur les pare choc des autres, tu dois pouvoir gagner 2cm de déformation.) Message édité par FRACTAL le 14-09-2025 à 15:11:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan mais attendez... Il n'est pas rentré là dedans, mais s'est fait enfermé là dedans... /obvious --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FRACTAL |
|
Maalak | Il s'est juste garé par déplacement latéral, c'est tout. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
david42fr | Non mais clairement, il n'est pas rentré avec les 2 voitures déjà présentes, c'est impossible physiquement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giorkal | Même au chausse pied i.e. en repoussant les voitures de force |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah tu prends une prune, à moins de reprendre un ticket Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 14-09-2025 à 20:19:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 14-09-2025 à 22:36:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 15-09-2025 à 08:40:43 |
aviateur |
|
jamere20 |
|
FRACTAL |
|
santiago10 se tapit.... |
oranginaaaa | Que de fautes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WATT1000 Gringatcho Demento | un plan large pour se rendre compte du degré de GCnerie eut été sympa |
StreneSaco | Un bon GC qui prend son véhicule pour une arme : https://www.facebook.com/792529508/ [...] 098006899/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais pourquoi le fuck ??????? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-09-2025 à 13:46:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Merci d'avoir résumé pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook HFR commence à se remplir de boomer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StreneSaco |
Tu peux regarder la video sans avoir de compte facebook. HFR commence à se remplir de gens qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique (On est arrivés en même temps sur HFR) Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 17-09-2025 à 17:24:44 |
salsifi34 |
Sur mon malinphone, je ne peux pas ouvrir la vidéo sans compte --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de compte FB, et ràs sur PC. Video accessible.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco |
Le van est un GC avant meme le fuck hein Quand on est mis en danger, on peut avoir des réactions viscérales, ca serait comprend tout a fait. Et ca ne justifie en rien de se faire foncer dessus par la suite. |
StreneSaco |
Y a un petit problème d’analyse là |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |