| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 00:54:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il bosse, lui. Pas de temps à perdre sur la route. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Peut être que la place était libre derrière et qu’il cherchait un moyen rapide pour la prendre ? Message édité par starconsole le 04-03-2025 à 06:32:46 |
houckaye Wouff | Il roulait à tombeau ouvert Message édité par houckaye le 04-03-2025 à 07:27:20 |
krojules primesautier | On passera sur le terme "voiture folle"
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fouge | En fait le test salivaire positif est suffisant pour seulement faire une rétention immédiate du permis (limitée à quelques jours) mais seule l'analyse sanguine pourra servir de preuve pour une grosse sanction si positive (6pts, une grosse amende, une longue suspension du permis, peine de prison potentielle). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-03-2025 à 09:37:02 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ce serait bien qu'une boite refabrique des barres chocolatées à la pervitine pour les longs trajets et les réveils difficiles. On sauverait des vies. Message édité par Augmented le 04-03-2025 à 10:33:53 --------------- Streets of Fire |
chienBlanc | Claude François était il un GC ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-03-2025 à 23:08:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 18:08:34 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
Maalak | Il n'y a rien sur la route, je ne comprends même pas comment la camion peut faire un truc pareil. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
makinoe | Je sors de mon parking ce matin au pas, une poubelle est juste à côté de la sortie j'ai encore moins de visibilité que d'habitude. Petite dernière un peu plus loin, sortie de voie rapide, une camionnette manifestement chargée galère à s'insérer, un glof et moi même. Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 06-03-2025 à 10:54:09 |
FRACTAL |
|
aviateur |
Message édité par aviateur le 06-03-2025 à 14:32:31 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
makinoe | Juste devant l'asvp en scooter qui grillent le stop |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'etait normal à l'époque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sharkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc | Il aurait aussi fait une enfant à une fille de 15 ans.
chaisedejardin | J'ai eu un léger contact à l'instant avec un cycliste alors que je conduisais en plein centre ville. Il a grillé un feu pleine balle et j'ai pas trop pu anticiper car pas trop de visibilité.. plus de peur que de mal, il est tombé en pilant avec le frein avant, et il n'a qu'effleuré la voiture donc il n'a rien. Vu les circonstances, je suis pas en tort ? Pas de dégâts sur la voiture ni de bobo pour lui, mais il m'a laissé ses coordonnées et a tracé, il était pressé.. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 06-03-2025 à 21:49:59 --------------- Jésus t'aime |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas de constat, pas d'accident. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bepo83 | en parlant de cycliste, une question toute bête, en cas de contact à un passage piéton avec un cycliste sur son vélo, quels sont les torts ?
|
ledenez |
|
chienBlanc |
chaisedejardin | Par contre si mon cycliste avait laisseyune grosse marque sur ma caisse, le malus c'était pour ma pomme même s'il a grillé le feu, abusé --------------- Jésus t'aime |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
houckaye Wouff |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
redlerouge | Si ça vous intéresse, je fais des stikers pour se démarquer de l'image déplorable d'Elon musk. https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2949109671 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
va faire ta pub sur le topic des caisses electriques, t'es HS ici ici c'est diplomatie du majeur bien dressé, klaxon et appels de phares Message édité par WATT1000 le 08-03-2025 à 12:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |