| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : Mais alors les nouvelles "zones 30" de 20km² de ma bousie. Si je vois pas un passage piéton risqué et que c'est désert. Rien à foutre. Surtout que le 1.0L 67 est moins souple que le 1.6L 133 boite courte. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 01-03-2025 à 09:13:31 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 09:04:42 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y a une grande ligne droite que je prends matin et soir. En ville. Elle doit faire 500 ou 600m. D'un côté de la route, des pavillons. De l'autre, un garage, et des pavillons. C'était limité à 50. Maintenant ils ont mis 3 zones à 30, d'environ 50m chacune. On change 7 fois de limitation en 500m. Ca fait 90 - 50 - 30 - 50 - 30 - 50 - 30 - 50. Comment dire que c'est un peu contre-productif --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WATT1000 Gringatcho Demento | vraies zones 30
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 01-03-2025 à 12:53:24 |
makinoe | Un type c'est garé devant la sortie du parking de mon immeuble pour aller manger à la boulangerie à côté. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
il me parait approprié de m'affranchir du droit de propriete et de voler ce que bon me semble, pour une meilleure distribution de la richesse ouais, c'est une facon particuliere de faire societe on s'affranchi de certaines regles qu'on juge plus ou moins importante, je suis d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 15:16:53 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak | Mine de rien, c'est déjà énorme pour cette catégorie de personnes. |
Bof, l'exemple vient d'en haut. Le bon peuple reproduit les faits et gestes des corrompus qui les gouvernent. Perso je trouve un portefeuille avec 1000 balles dedans, je laisse le portefeuille et je prends les 1000 balles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
|
boutlatent | Pas vraiment non, on a plus de chances de se prendre un avion de ligne sur la tronche que de gagner le pactole au loto --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Mais non, penses-tu. Tu l'as regardé droit dans les yeux, y a aucun risque. Il faut avoir foi en l'humanité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak | Il faut bien, tout n'est pas pourri non plus. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tourneboules PSN: fourbu | La nouvelle voie réservée aux taxis et covoiturage c'est sanctionné comment ?
|
C'est pas du cynisme, c'est du pragmatisme. L'argent liquide, c'est au porteur. Le gars tu lui ramènes un sac en lui disant "il y a de l'argent dedans", tu le laisses et tu t'en vas... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-03-2025 à 12:31:28 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maalak |
|
Ah ben non c'est pas accessoire du tout ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis bon il leurs suffit de se remettre dans la voie une fois la caméra passée. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je suis tombé sur cet article: Voies réservées au covoiturage à Paris : comment fonctionnent les radars thermiques ?
Si c'est comme sur la M6 et la M7 à Lyon, y'a des caméras tout le long de la route. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça serait bien de faire pareil pour les radars --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |