Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°72482122
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 01-03-2025 à 09:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vraies zones 30, je respecte devant les écoles et autres.
Sauf la nuit bien sûr.  :o

Mais alors les nouvelles "zones 30" de 20km² de ma bousie. Si je vois pas un passage piéton risqué et que c'est désert. Rien à foutre. :o

Surtout que le 1.0L 67 est moins souple que le 1.6L 133 boite courte.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Augmented le 01-03-2025 à 09:13:31

---------------
Streets of Fire
mood
Publicité
Posté le 01-03-2025 à 09:04:42  profilanswer

n°72482779
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-03-2025 à 11:14:11  profilanswer

Augmented a écrit :

Sauf la nuit bien sûr. :o

Mais alors les nouvelles "zones 30" de 20km² de ma bousie. Si je vois pas un passage piéton risqué et que c'est désert. Rien à foutre. :o

Surtout que le 1.0L 67 est moins souple que le 1.6L 133 boite courte. :o

Il y a une grande ligne droite que je prends matin et soir. En ville. Elle doit faire 500 ou 600m.

D'un côté de la route, des pavillons. De l'autre, un garage, et des pavillons.

C'était limité à 50.

Maintenant ils ont mis 3 zones à 30, d'environ 50m chacune.

On change 7 fois de limitation en 500m.

Ca fait 90 - 50 - 30 - 50 - 30 - 50 - 30 - 50.

Comment dire que c'est un peu contre-productif :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72482870
Maldoror
Posté le 01-03-2025 à 11:30:55  profilanswer

Comme elle est en légère pente, le matin je fais tout à 55 en ralentissant sur les dos d'ane, et le soir je me fous en roue libre à 35 et je fais toute la descente comme ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72482871
manisque
Posté le 01-03-2025 à 11:31:00  profilanswer

Augmented a écrit :

Sauf la nuit bien sûr.  :o  

Surtout que le 1.0L 67 est moins souple que le 1.6L 133 boite courte.  :o

Ce n'est pas en France, mais j'ai vu pas mal de routes limitées à 30km/h et des zones 30 dans des quartiers entiers, dans le but de limiter le bruit.

Il y a aussi des limites de vitesse plus lentes entre 22h et 6h pour cette raison, sans rapport avec les hôpitaux ou les écoles (qui ont d'ailleurs une limite valable entre 7h et 17h hors WE).

Et pour bien faire, les feux sont aussi synchronisés en tenant compte de cette limite de vitesse qui dépend de l'heure [:moonblood2:6].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72483231
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-03-2025 à 12:52:13  profilanswer

vraies zones 30
vrais STOP

...
hmmmm ok

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 01-03-2025 à 12:53:24
n°72483470
makinoe
Posté le 01-03-2025 à 13:44:21  profilanswer

Un type c'est garé devant la sortie du parking de mon immeuble pour aller manger à la boulangerie à côté.
Il comptait sur les klaxons pour savoir s'il gênait  :O

n°72483808
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2025 à 14:58:33  profilanswer

WATT1000 a écrit :

vraies zones 30
vrais STOP

...
hmmmm ok

Quelque part, les gens comprennent mieux les règles qui leurs paraissent appropriées [:eberhart:1]

30 devant une école : OK.

30 sur une 2x2 voies avec séparateur central : pas OK :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°72483813
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2025 à 15:00:52  profilanswer

Et oui, je connais une 2x2 voies avec séparateur central limitée à 30, les mecs ont fini par mettre des ralentisseurs au milieu de la nationale tellement tout le monde s'en foutait :o

---------------
n°72483833
aviateur
Posté le 01-03-2025 à 15:07:24  profilanswer

J'ai bien eu le petit frère qui avait dit que l'auto-école recommandait de changer de rapport avant 2.5krpm, quand il avait aperçu pas loin de 6.5krpm.
"C'est original d'atteindre 130km/h avant le début de la voie d'insertion [:poutrella]".[/quotemsg]

Encore un qui ne cause pas français, on ne dit pas des ronds par minute :lol:  
On dit tout simplement 2500 t/mn.

n°72483870
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-03-2025 à 15:16:53  profilanswer

Eberhart a écrit :

Quelque part, les gens comprennent mieux les règles qui leurs paraissent appropriées [:eberhart:1]

30 devant une école : OK.

30 sur une 2x2 voies avec séparateur central : pas OK :o

:O

il me parait approprié de m'affranchir du droit de propriete et de voler ce que bon me semble, pour une meilleure distribution de la richesse

ouais, c'est une facon particuliere de faire societe

on s'affranchi de certaines regles qu'on juge plus ou moins importante, je suis d'accord avec toi

mood
Publicité
Posté le 01-03-2025 à 15:16:53  profilanswer

n°72484259
manisque
Posté le 01-03-2025 à 17:15:56  profilanswer

aviateur a écrit :

Encore un qui ne cause pas français, on ne dit pas des ronds par minute :lol:  
On dit tout simplement 2500 t/mn.

C'est encore un coup des intégristes anti Red-Hat [:optimized].

Spoiler :

Notez que les abbréviations Françaises officielles de tour et de minute sont respectivement tr et min, ce qui donne des tr/min, et pas des t/mn bâtards [:r3g].

Toute utilisation scientifique rigoureuse devrait utiliser des unités adaptées, comme le Hz ou le rad/s, et comme je ne suis pas un troll, je fournis les sources : https://www.bipm.org/utils/common/p [...] hure-9.pdf :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72484280
jln2
Posté le 01-03-2025 à 17:23:31  profilanswer

manisque a écrit :

Et pour bien faire, les feux sont aussi synchronisés en tenant compte de cette limite de vitesse qui dépend de l'heure [:moonblood2:6].

Sur mon trajet daily, les feux sont synchro quand tu roules à 70-80 :o  
A 30 ou 50, selon la limitation, t'es sûr de tous te les prendre au rouge.

n°72484334
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2025 à 17:37:30  profilanswer

giorkal a écrit :

:D  
il avait un casque ?

oui et un gilet jaune. La sécurité c'est important :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72484514
Maalak
Posté le 01-03-2025 à 18:22:38  profilanswer

Mine de rien, c'est déjà énorme pour cette catégorie de personnes. :o

n°72484522
Maldoror
Posté le 01-03-2025 à 18:24:07  profilanswer

WATT1000 a écrit :

:O

il me parait approprié de m'affranchir du droit de propriete et de voler ce que bon me semble, pour une meilleure distribution de la richesse

ouais, c'est une facon particuliere de faire societe

on s'affranchi de certaines regles qu'on juge plus ou moins importante, je suis d'accord avec toi

Bof, l'exemple vient d'en haut. Le bon peuple reproduit les faits et gestes des corrompus qui les gouvernent.

Perso je trouve un portefeuille avec 1000 balles dedans, je laisse le portefeuille et je prends les 1000 balles :o

---------------
n°72484763
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-03-2025 à 19:16:13  profilanswer

Retour de virée en ville, on a failli se prendre une voiture de face. Josiane dans son SUV regardait pas où elle allait et était à moitié sur la voie opposée. [:cytrouille]  
Deuxième fois qu'on manque de finir en tartare depuis que j'ai ma voiture, et chaque fois je me dis qu'elle est bien cette voiture, elle pile droit et a un châssis au poil, hyper stable en évitement. [:flagadadim]

n°72486129
PlayTime
Posté le 01-03-2025 à 23:03:16  profilanswer

Hier j'ai faillit faire un tartare de gens en redescendant des confins vers la Clusaz de nuit.

On dans une longue descente, il y a un bus au loin, je passe donc en feux de croisement. Je dois rouler à 50 km/h. Et là au tout dernier moment, on voit 3 mecs traverser la route avec leurs skis à la mains, habillé tout en sombre / noir avec rien de réfléchissant, je suis passé à 50cm du premier gars...

Les gens vont comprendre que vêtu tout en noir, et encore plus du côté opposé où le feu de croisement éclaire moins, ils sont comme invisibles de nuit ? Bordel j'ai eu la peur de ma vie quand je les ai vu ! Surtout qu'il y a pas de circulation à l'heure là, il suffisait d'attendre que je passe...

Je me demande comment on peut être aussi cons, les gens à force de traverser sans regarder de jours font la même chose la nuit...

n°72486527
Maalak
Posté le 02-03-2025 à 01:56:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bof, l'exemple vient d'en haut. Le bon peuple reproduit les faits et gestes des corrompus qui les gouvernent.

Perso je trouve un portefeuille avec 1000 balles dedans, je laisse le portefeuille et je prends les 1000 balles :o

C'est marrant ça, parce qu'il y a quelques temps j'ai trouvé un petit sac à main dans le métro avec de l'argent dedans, et j'ai tout ramené au guichet de la station, argent compris, pour qu'ils contactent sa propriétaire.
Chacun trouve les excuses qu'il peut.

Bon, par contre j'ai bien dit les yeux dans les yeux à la personne à qui j'ai remis le sac qu'il y avait de l'argent dedans, des fois que ça puisse lui passer l'envie de se poser la question (même si dans l'absolu, celle-ci pouvait faire ce qu'elle voulait dès lors que j'étais parti).

n°72486543
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-03-2025 à 02:25:20  profilanswer

Enfin bon on a plus de chances de gagner à la fdj que de trouver un portefeuille avec 1000 balles

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72486595
boutlatent
Posté le 02-03-2025 à 05:42:11  profilanswer

Pas vraiment non, on a plus de chances de se prendre un avion de ligne sur la tronche que de gagner le pactole au loto :o

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°72486731
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-03-2025 à 08:48:18  profilanswer

jln2 a écrit :

Sur mon trajet daily, les feux sont synchro quand tu roules à 70-80 :o  
A 30 ou 50, selon la limitation, t'es sûr de tous te les prendre au rouge.

Devant chez moi le dernier feu est un peu aléatoire, parfois il fonctionne bien, parfois il faut freiner à la dernière seconde parce qu'il passe au vert beaucoup trop tard [:tinostar]

En fait la technique adoptée par à peu près tout le monde est d'arriver comme un assassin, lever le pied un peu avant et réaccélérer dès que le feu passe au vert, vu son temps de latence.

Ce feu comportemental a bien changé le comportement des gens, mais pas du tout comme escompté [:rofl]

---------------
n°72487648
Maldoror
Posté le 02-03-2025 à 12:04:51  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est marrant ça, parce qu'il y a quelques temps j'ai trouvé un petit sac à main dans le métro avec de l'argent dedans, et j'ai tout ramené au guichet de la station, argent compris, pour qu'ils contactent sa propriétaire.
Chacun trouve les excuses qu'il peut.

Bon, par contre j'ai bien dit les yeux dans les yeux à la personne à qui j'ai remis le sac qu'il y avait de l'argent dedans, des fois que ça puisse lui passer l'envie de se poser la question (même si dans l'absolu, celle-ci pouvait faire ce qu'elle voulait dès lors que j'étais parti).

Mais non, penses-tu. Tu l'as regardé droit dans les yeux, y a aucun risque. Il faut avoir foi en l'humanité :o

---------------
n°72487896
Maalak
Posté le 02-03-2025 à 13:02:52  profilanswer

Il faut bien, tout n'est pas pourri non plus. [:yiipaa:4]

n°72488705
Maalak
Posté le 02-03-2025 à 16:20:23  profilanswer

Ben, c'est possible, mais on est obligé de partir en confiance, malheureusement.
J'aurais voulu renseigner un papier avec l'inventaire complet comme dans les hôpitaux, mais apparemment il n'y a pas ça, donc ça reste sur la confiance.
Au pire, la personne sera quand même contente de retrouver son sac, même sans argent et j'ai ma conscience tranquille.

n°72491767
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-03-2025 à 09:22:19  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben, c'est possible, mais on est obligé de partir en confiance, malheureusement.
J'aurais voulu renseigner un papier avec l'inventaire complet comme dans les hôpitaux, mais apparemment il n'y a pas ça, donc ça reste sur la confiance.
Au pire, la personne sera quand même contente de retrouver son sac, même sans argent et j'ai ma conscience tranquille.

:jap:  :jap:  
Tout le monde n’a pas besoin d’être aussi cynique que ceux qui te répondent au-dessus voir sont limite en train de se moquer.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72493008
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 03-03-2025 à 12:07:40  profilanswer

La nouvelle voie réservée aux taxis et covoiturage c'est sanctionné comment ?
Si je transporte un enfant à l'arrière non visible par un radar, je suis considéré en tort ?

n°72493190
Maldoror
Posté le 03-03-2025 à 12:30:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

:jap: :jap:
Tout le monde n’a pas besoin d’être aussi cynique que ceux qui te répondent au-dessus voir sont limite en train de se moquer.

C'est pas du cynisme, c'est du pragmatisme. L'argent liquide, c'est au porteur.

Le gars tu lui ramènes un sac en lui disant "il y a de l'argent dedans", tu le laisses et tu t'en vas...

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 03-03-2025 à 12:31:28

---------------
n°72493454
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-03-2025 à 13:13:41  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Si je transporte un enfant à l'arrière non visible par un radar, je suis considéré en tort ?

Il me semble que ces radars utilisent l'infrarouge pour détecter les personnes via leur chaleur corporelle. Ils devraient donc voir un enfant à l'arrière.
Et c'est pas sanctionné jusqu'en mai, le temps que tout le monde prenne le pli.

n°72494535
Maalak
Posté le 03-03-2025 à 15:41:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas du cynisme, c'est du pragmatisme. L'argent liquide, c'est au porteur.

Le gars tu lui ramènes un sac en lui disant "il y a de l'argent dedans", tu le laisses et tu t'en vas...

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? :o

Ben, je ne sais pas, tomber sur quelqu'un d'honnête peut-être, surtout dans le cadre de son boulot ?
Après, si ça te semble aussi improbable que quelqu'un qui ne roule pas comme un GC, je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus. Restons-en là, comme je le disais, je reste en paix avec ma conscience et c'est bien ce qui est le plus important à mes yeux. [:sat 08:3]

Accessoirement, on ne parlait pas de milliers d'euros mais de l'ordre de 20 balles dans un petit sac d'une jeune fille à peine majeure, pas de quoi changer la vie du voleur à hauteur de ce que cela pourrait manquer à la victime.

n°72494670
Maldoror
Posté le 03-03-2025 à 15:56:36  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben, je ne sais pas, tomber sur quelqu'un d'honnête peut-être, surtout dans le cadre de son boulot ?
Après, si ça te semble aussi improbable que quelqu'un qui ne roule pas comme un GC, je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus. Restons-en là, comme je le disais, je reste en paix avec ma conscience et c'est bien ce qui est le plus important à mes yeux. [:sat 08:3]

Accessoirement, on ne parlait pas de milliers d'euros mais de l'ordre de 20 balles dans un petit sac d'une jeune fille à peine majeure, pas de quoi changer la vie du voleur à hauteur de ce que cela pourrait manquer à la victime.

Ah ben non c'est pas accessoire du tout !
Je ne vends pas mon honneur pour 20 balles  [:julm3]

---------------
n°72494883
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2025 à 16:30:25  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Il me semble que ces radars utilisent l'infrarouge pour détecter les personnes via leur chaleur corporelle. Ils devraient donc voir un enfant à l'arrière.
Et c'est pas sanctionné jusqu'en mai, le temps que tout le monde prenne le pli.

Et un gros chien alors ? :o

---------------
Randos
n°72495106
sadlig
Posté le 03-03-2025 à 16:58:49  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Si c'est comme à Lyon une caméra thermique identifie le nombre de passagers.

C'est assez respecté je trouve.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°72495142
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2025 à 17:05:30  profilanswer

Puis bon il leurs suffit de se remettre dans la voie une fois la caméra passée. :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°72495475
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-03-2025 à 17:58:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Et un gros chien alors ? :o

Je suis tombé sur cet article: Voies réservées au covoiturage à Paris : comment fonctionnent les radars thermiques ?
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 07837.html

Le Profanateur a écrit :

Puis bon il leurs suffit de se remettre dans la voie une fois la caméra passée. :o

Si c'est comme sur la M6 et la M7 à Lyon, y'a des caméras tout le long de la route.

n°72495499
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2025 à 18:03:14  profilanswer

Ça serait bien de faire pareil pour les radars :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°72497868
oranginaaa​a
Posté le 04-03-2025 à 00:32:01  profilanswer

Aujourd'hui sur l'A71 en direction de Bourges, je double un véhicule qui plafonnait à 110, donc j'accélère à 130 confortablement ; et paf derrière un véhicule me colle d'un coup et klaxonne avec frénésie. Le temps de me rabattre, il me dépasse en trombe (plus de 160 facile), et c'était un ... corbillard avec le cercueil juché à l'arrière. :o Pressé pour le coup...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72497915
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-03-2025 à 00:54:24  profilanswer

Ben l'heure c'est l'heure il allait finir son service le chauffeur ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)