Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7247 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71388141
Fouge
Posté le 24-08-2024 à 11:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr que si t'es pas assuré, ce n'est pas très malin de prendre le volant :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 11:12:47  profilanswer
 

n°71388230
david42fr
Posté le 24-08-2024 à 11:35:17  profilanswer
 


Parce que tu crois que quelqu'un va penser que c'est sciemment? :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71388235
jln2
Posté le 24-08-2024 à 11:37:36  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Et elle perd en responsabilité puisque le conducteur venant de l'arrière est censé être toujours maître de son véhicule, même si le type devant fait de la merde. :whistle:


 
Et avec des témoins, et éventuellement une dashcam qui prouvent que l'autre pile pour rien, la responsabilité peut être sur le GC qui pile pour la provoc.

n°71388267
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-08-2024 à 11:44:43  profilanswer
 

Hum... pas sûr [:drixmok]

n°71388398
Fouge
Posté le 24-08-2024 à 12:13:35  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Et avec des témoins, et éventuellement une dashcam qui prouvent que l'autre pile pour rien, la responsabilité peut être sur le GC qui pile pour la provoc.

Suite à une queue de poisson et si t'as une dashcam ou des témoins qui le prouve, oui. Mais sinon, à mon avis c'est pour ta pomme : t'es censé conserver la distance de sécurité pour pouvoir t'arrêter à temps si le gars devant pile (quelque soit la raison).

n°71388407
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-08-2024 à 12:15:21  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Suite à une queue de poisson et si t'as une dashcam ou des témoins qui le prouve, oui. Mais sinon, à mon avis c'est pour ta pomme : t'es censé conserver la distance de sécurité pour pouvoir t'arrêter à temps si le gars devant pile (quelque soit la raison).


Je serais pas aussi affirmatif, car le gars peut aussi plaider qu'il a vu un truc sur la route qui l'a fait piler comme un con et ça les témoins ou les images ne pourront rien y faire.

n°71388457
jeancharle
Posté le 24-08-2024 à 12:26:18  profilanswer
 

resultat ta du fric ,un bon avocat tu t'en sort
t'en a pas c'est dtc
car t'est censé resté maitre de ton Véhicule

 

bref ce pays ,depuis le temps que je pense a instalé une dashcam

 

(p 4705, 3e post)
et avec la dashcam ,elle n'a pas fini en prison ??
au pire sans permis ?

 

perso je suis le conducteur PL ,je la bloque et appel les flics ...

Message cité 1 fois
Message édité par jeancharle le 24-08-2024 à 12:29:53
n°71388481
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-08-2024 à 12:31:04  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je serais pas aussi affirmatif, car le gars peut aussi plaider qu'il a vu un truc sur la route qui l'a fait piler comme un con et ça les témoins ou les images ne pourront rien y faire.

 

Voilà. Y a un chat qui a traversé. Merci, au revoir :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71388501
Fouge
Posté le 24-08-2024 à 12:35:08  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Je serais pas aussi affirmatif, car le gars peut aussi plaider qu'il a vu un truc sur la route qui l'a fait piler comme un con et ça les témoins ou les images ne pourront rien y faire.

Le gars peut évoquer tout ce qu'il veut, s'il fait une queue de poisson (ce qui est une infraction du CdR) puis pile aussitôt (quelque soit la raison), il sera considéré comme responsable de l'accident. Le seul moyen pour lui c'est de nier qu'il a fait une queue de poisson, en espérant qu'il n'y a ni témoin ni dashcam.
 

Citation :

De plus, si le dépassement dangereux a causé un accident et la queue de poisson réalisée est prouvée, le conducteur responsable peut être condamné en justice à une peine plus lourde encore. Il peut aussi être tenu de verser des dommages et intérêts aux potentielles victimes de son action


https://www.caroom.fr/blog/queue-de [...] 19096.html

Citation :

Donc, en cas de collision, le conducteur apparemment en tort doit pouvoir prouver que l'auto qu'il a percutée lui a fait une queue de poisson. C'est là que prend tout l'intérêt d'avoir une dashcam, une caméra embarquée de voiture, installée sur le tableau de bord, afin de présenter la situation à l'assurance.
 
Il est aussi important de récolter les témoignages et les coordonnées des éventuels témoins de l'accident.


https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] i-20230912
 
Si aucune preuve, la victime de la queue de poisson sera effectivement considérée comme responsable de l'accident.

n°71388836
valoo29
Posté le 24-08-2024 à 13:43:25  profilanswer
 

jeancharle a écrit :


 
perso je suis le conducteur PL ,je la bloque et appel les flics ...  


 
C'est plus facile à dire qu'à faire, bus articulé et en plein centre ville, + la personne blessée dans le bus. Et les flics, lol... Un collègue me racontait avoir dû faire un freinage d'urgence en tram à cause d'un GC qui a grillé un feu rouge. Sous le nez des flics qui étaient au feu d'en face, et qui n'ont pas bougé le petit doigt. Et à Brest... On peut pas dire qu'ils soient exemplaires sur le code de la route ahem. Bref !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 13:43:25  profilanswer
 

n°71392501
micka-slb9​2
Posté le 25-08-2024 à 11:38:13  profilanswer
 

Petite journée normale hier :
- Je pars de chez moi, et j'aperçois dans une descente un gros pick up américain faire marche arrière pleine balle. Je discute avec Madame tranquillement, et je lui dis : "Mais il fout quoi ce guignol ?". J'anticipe bien avant, je ralentis, je ne klaxonne pas car je suis "assez loin" pour le moment, et je ne fais mais absolument aucun geste. Le gars en pick up change donc de direction, et j'avance tranquillou tout en me penchant bien en avant car j'ai un CDLP et que je ne vois pas bien à cause de lui qui s'est arrêté en plein milieu des 2 voies. Et là, je vois le mec sortir son bras de la fenêtre et commencer à s'exciter. Je me dis qu'il s'énerve car il est perdu, sauf qu'en fait, je le retrouve 500 mètres plus loin qui arrive pleine balle derrière moi et fait mine de vouloir me rentrer dedans. Je garde mon calme, je garde ma vitesse constante (j'ai les enfants dans la voiture), et il me dépasse comme un bourrin. Arrivé au giratoire d'en face, il fait demi-tour et me recroise en faisant un écart juste avant d'arriver sur moi. Les enfants ont eu la peur de leur vie.
- J'arrive une heure plus tard sur un parking de supermarché, et je sors en faisant attention, comme d'hab. Arrive de je ne sais où (probablement de l'arrière droite car il n'y avait rien dans le rétro) un gars à vive allure (pour un parking) qui a donc traversé en diagonale plusieurs rangées de stationnements. Il klaxonne comme un bourrin à ma hauteur, puis va se garer 30 mètres plus loin. Et là, le gars sort comme un fou furieux en me braillant dessus que je dois faire attention patati patata. Je lui dis aussi qu'il a le droit d'emprunter les voies de circulation et de rouler à allure modérée, et là, réponse classique : "Personne ne le fait !". 5 minutes plus tard, on repart quasiment en même temps, et il sort du parking en prenant les voies en sens inverse et en grillant le STOP situé à la sortie.
- En début de soirée, je retourne à ma voiture, et j'aperçois une personne d'un certain âge qui pousse joyeusement sa portière contre la mienne pour rentrer dans sa voiture (il s'était vraiment collé à moi alors qu'il y avait beaucoup de places et que je me mets toujours à l'opposé des entrées de magasins. D'un ton contenu (j'essayais de garder mon calme), je lui demande s'il ne veut pas forcer encore plus, ou mieux, s'il veut que je sorte ma voiture pour qu'il puisse rentrer. Réponse : Non non ça va aller. Et là, bim, encore un coup dans ma portière. C'est plus fort que moi : je commence à hausser le ton, et là, la compagne du conducteur commence à crier "Au secours" et à simuler/faire comme un malaise. Surpris par la réaction, je regarde autour de moi, et je vois arriver des gens pour défendre la victime (la personne d'un certain âge). Il m'a fallu près de 5 minutes pour faire redescendre la pression et bien faire comprendre que je n'agressais pas ce conducteur, mais que je le prévenais qu'il me déglinguait ma caisse. Réponse à l'unanimité : ce n'est que du matériel. Bien entendu, certains badauds filmaient la "scène". Ce monde me désespère.

n°71394438
jmb74
Miaou
Posté le 25-08-2024 à 18:41:28  profilanswer
 

M’est jamais arrivé autant de trucs en 1 journée. Déjà qu’il m’en arrive même pas 1 par mois!
T’as la scoumoune mon gars :/


---------------
old feedback
n°71394501
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2024 à 18:53:57  profilanswer
 

ça me motive de plus en plus a faire installer des dashcam. J'ai le droit un un mec qui coupe au dernier moment un rond point. Je suis sur la droite pour tourner "devant" et il arrive pleine balle pour passer devant moi. Petit coup de klaxon, il break check puis avance de 2m puis recommence et semble vouloir sortir. Un PL derrière moi met un gros coup de klaxon (j'ai sursauté, je l'avais pas vu lui) et l'autre repart dans sa Laguna dans un nuage de fumée.
(et comme je suis un pigeon, 2 mains gauches, 10 pouces et que je veux rien qui dépasse, je vais aller voir chez Merco pour installer)


Message édité par Gottorp le 25-08-2024 à 18:54:16

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71394513
jmb74
Miaou
Posté le 25-08-2024 à 18:55:55  profilanswer
 

J’ai des dashcams depuis 10 ans, j’ai pas de quoi faire un bêtisier de plus de 5mns..


---------------
old feedback
n°71394521
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-08-2024 à 18:58:12  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Petite journée normale hier :
- Je pars de chez moi, et j'aperçois dans une descente un gros pick up américain faire marche arrière pleine balle. Je discute avec Madame tranquillement, et je lui dis : "Mais il fout quoi ce guignol ?". J'anticipe bien avant, je ralentis, je ne klaxonne pas car je suis "assez loin" pour le moment, et je ne fais mais absolument aucun geste. Le gars en pick up change donc de direction, et j'avance tranquillou tout en me penchant bien en avant car j'ai un CDLP et que je ne vois pas bien à cause de lui qui s'est arrêté en plein milieu des 2 voies. Et là, je vois le mec sortir son bras de la fenêtre et commencer à s'exciter. Je me dis qu'il s'énerve car il est perdu, sauf qu'en fait, je le retrouve 500 mètres plus loin qui arrive pleine balle derrière moi et fait mine de vouloir me rentrer dedans. Je garde mon calme, je garde ma vitesse constante (j'ai les enfants dans la voiture), et il me dépasse comme un bourrin. Arrivé au giratoire d'en face, il fait demi-tour et me recroise en faisant un écart juste avant d'arriver sur moi. Les enfants ont eu la peur de leur vie.
- J'arrive une heure plus tard sur un parking de supermarché, et je sors en faisant attention, comme d'hab. Arrive de je ne sais où (probablement de l'arrière droite car il n'y avait rien dans le rétro) un gars à vive allure (pour un parking) qui a donc traversé en diagonale plusieurs rangées de stationnements. Il klaxonne comme un bourrin à ma hauteur, puis va se garer 30 mètres plus loin. Et là, le gars sort comme un fou furieux en me braillant dessus que je dois faire attention patati patata. Je lui dis aussi qu'il a le droit d'emprunter les voies de circulation et de rouler à allure modérée, et là, réponse classique : "Personne ne le fait !". 5 minutes plus tard, on repart quasiment en même temps, et il sort du parking en prenant les voies en sens inverse et en grillant le STOP situé à la sortie.
- En début de soirée, je retourne à ma voiture, et j'aperçois une personne d'un certain âge qui pousse joyeusement sa portière contre la mienne pour rentrer dans sa voiture (il s'était vraiment collé à moi alors qu'il y avait beaucoup de places et que je me mets toujours à l'opposé des entrées de magasins. D'un ton contenu (j'essayais de garder mon calme), je lui demande s'il ne veut pas forcer encore plus, ou mieux, s'il veut que je sorte ma voiture pour qu'il puisse rentrer. Réponse : Non non ça va aller. Et là, bim, encore un coup dans ma portière. C'est plus fort que moi : je commence à hausser le ton, et là, la compagne du conducteur commence à crier "Au secours" et à simuler/faire comme un malaise. Surpris par la réaction, je regarde autour de moi, et je vois arriver des gens pour défendre la victime (la personne d'un certain âge). Il m'a fallu près de 5 minutes pour faire redescendre la pression et bien faire comprendre que je n'agressais pas ce conducteur, mais que je le prévenais qu'il me déglinguait ma caisse. Réponse à l'unanimité : ce n'est que du matériel. Bien entendu, certains badauds filmaient la "scène". Ce monde me désespère.


Pour la dernière, tu portes plainte pour dégradation.
ça va facilement être traité vu qu'il est facilement possible de récupérer les infos du neuneu en question.


Message édité par starconsole le 25-08-2024 à 18:58:54
n°71394554
ElMago31
Posté le 25-08-2024 à 19:04:55  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Petite journée normale hier :
- Je pars de chez moi, et j'aperçois dans une descente un gros pick up américain faire marche arrière pleine balle. Je discute avec Madame tranquillement, et je lui dis : "Mais il fout quoi ce guignol ?". J'anticipe bien avant, je ralentis, je ne klaxonne pas car je suis "assez loin" pour le moment, et je ne fais mais absolument aucun geste. Le gars en pick up change donc de direction, et j'avance tranquillou tout en me penchant bien en avant car j'ai un CDLP et que je ne vois pas bien à cause de lui qui s'est arrêté en plein milieu des 2 voies. Et là, je vois le mec sortir son bras de la fenêtre et commencer à s'exciter. Je me dis qu'il s'énerve car il est perdu, sauf qu'en fait, je le retrouve 500 mètres plus loin qui arrive pleine balle derrière moi et fait mine de vouloir me rentrer dedans. Je garde mon calme, je garde ma vitesse constante (j'ai les enfants dans la voiture), et il me dépasse comme un bourrin. Arrivé au giratoire d'en face, il fait demi-tour et me recroise en faisant un écart juste avant d'arriver sur moi. Les enfants ont eu la peur de leur vie.
- J'arrive une heure plus tard sur un parking de supermarché, et je sors en faisant attention, comme d'hab. Arrive de je ne sais où (probablement de l'arrière droite car il n'y avait rien dans le rétro) un gars à vive allure (pour un parking) qui a donc traversé en diagonale plusieurs rangées de stationnements. Il klaxonne comme un bourrin à ma hauteur, puis va se garer 30 mètres plus loin. Et là, le gars sort comme un fou furieux en me braillant dessus que je dois faire attention patati patata. Je lui dis aussi qu'il a le droit d'emprunter les voies de circulation et de rouler à allure modérée, et là, réponse classique : "Personne ne le fait !". 5 minutes plus tard, on repart quasiment en même temps, et il sort du parking en prenant les voies en sens inverse et en grillant le STOP situé à la sortie.
- En début de soirée, je retourne à ma voiture, et j'aperçois une personne d'un certain âge qui pousse joyeusement sa portière contre la mienne pour rentrer dans sa voiture (il s'était vraiment collé à moi alors qu'il y avait beaucoup de places et que je me mets toujours à l'opposé des entrées de magasins. D'un ton contenu (j'essayais de garder mon calme), je lui demande s'il ne veut pas forcer encore plus, ou mieux, s'il veut que je sorte ma voiture pour qu'il puisse rentrer. Réponse : Non non ça va aller. Et là, bim, encore un coup dans ma portière. C'est plus fort que moi : je commence à hausser le ton, et là, la compagne du conducteur commence à crier "Au secours" et à simuler/faire comme un malaise. Surpris par la réaction, je regarde autour de moi, et je vois arriver des gens pour défendre la victime (la personne d'un certain âge). Il m'a fallu près de 5 minutes pour faire redescendre la pression et bien faire comprendre que je n'agressais pas ce conducteur, mais que je le prévenais qu'il me déglinguait ma caisse. Réponse à l'unanimité : ce n'est que du matériel. Bien entendu, certains badauds filmaient la "scène". Ce monde me désespère.


 
Mais tu as passé une sacrée journée...
 
Comme tu le dis si bien, une proportion de la population est désespérante...
 
Je fais un road-trip la semaine prochaine, un p'tit Toulouse / Le Mans, vu que c'est encore les vacances, je pense que je vais rire (ou pas).

n°71395563
aviateur
Posté le 25-08-2024 à 23:23:29  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Petite journée normale hier :
- Je pars de chez moi, et j'aperçois dans une descente un gros pick up américain faire marche arrière pleine balle. Je discute avec Madame tranquillement, et je lui dis : "Mais il fout quoi ce guignol ?". J'anticipe bien avant, je ralentis, je ne klaxonne pas car je suis "assez loin" pour le moment, et je ne fais mais absolument aucun geste. Le gars en pick up change donc de direction, et j'avance tranquillou tout en me penchant bien en avant car j'ai un CDLP et que je ne vois pas bien à cause de lui qui s'est arrêté en plein milieu des 2 voies. Et là, je vois le mec sortir son bras de la fenêtre et commencer à s'exciter. Je me dis qu'il s'énerve car il est perdu, sauf qu'en fait, je le retrouve 500 mètres plus loin qui arrive pleine balle derrière moi et fait mine de vouloir me rentrer dedans. Je garde mon calme, je garde ma vitesse constante (j'ai les enfants dans la voiture), et il me dépasse comme un bourrin. Arrivé au giratoire d'en face, il fait demi-tour et me recroise en faisant un écart juste avant d'arriver sur moi. Les enfants ont eu la peur de leur vie.
- J'arrive une heure plus tard sur un parking de supermarché, et je sors en faisant attention, comme d'hab. Arrive de je ne sais où (probablement de l'arrière droite car il n'y avait rien dans le rétro) un gars à vive allure (pour un parking) qui a donc traversé en diagonale plusieurs rangées de stationnements. Il klaxonne comme un bourrin à ma hauteur, puis va se garer 30 mètres plus loin. Et là, le gars sort comme un fou furieux en me braillant dessus que je dois faire attention patati patata. Je lui dis aussi qu'il a le droit d'emprunter les voies de circulation et de rouler à allure modérée, et là, réponse classique : "Personne ne le fait !". 5 minutes plus tard, on repart quasiment en même temps, et il sort du parking en prenant les voies en sens inverse et en grillant le STOP situé à la sortie.
- En début de soirée, je retourne à ma voiture, et j'aperçois une personne d'un certain âge qui pousse joyeusement sa portière contre la mienne pour rentrer dans sa voiture (il s'était vraiment collé à moi alors qu'il y avait beaucoup de places et que je me mets toujours à l'opposé des entrées de magasins. D'un ton contenu (j'essayais de garder mon calme), je lui demande s'il ne veut pas forcer encore plus, ou mieux, s'il veut que je sorte ma voiture pour qu'il puisse rentrer. Réponse : Non non ça va aller. Et là, bim, encore un coup dans ma portière. C'est plus fort que moi : je commence à hausser le ton, et là, la compagne du conducteur commence à crier "Au secours" et à simuler/faire comme un malaise. Surpris par la réaction, je regarde autour de moi, et je vois arriver des gens pour défendre la victime (la personne d'un certain âge). Il m'a fallu près de 5 minutes pour faire redescendre la pression et bien faire comprendre que je n'agressais pas ce conducteur, mais que je le prévenais qu'il me déglinguait ma caisse. Réponse à l'unanimité : ce n'est que du matériel. Bien entendu, certains badauds filmaient la "scène". Ce monde me désespère.


 
 :hello: Tu vas pouvoir en écrire un roman.

n°71395656
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2024 à 00:06:09  profilanswer
 

[:milf and duck lovers:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71396971
Perfector
Memento mori
Posté le 26-08-2024 à 11:51:37  profilanswer
 

Samedi fin de journée, je suis tranquille à 80 en ligne droite sur une route que je connais bien.
Une c..sse de touriste (voiture de loc) qui attend à un stop me voit arriver et déboule devant moi, me faisant bien freiner.
Appel de phares de ma part, et au lieu de s'excuser et d’accélérer un peu pour prendre une vitesse normale après insertion elle reste à 50 à l'heure comme si de rien n'était [:donnenrhume:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 26-08-2024 à 11:52:32

---------------
Randos
n°71396990
Chewy64
Posté le 26-08-2024 à 11:54:37  profilanswer
 

Ca c'est tous les jours que j'y ais droit

n°71397383
valoo29
Posté le 26-08-2024 à 13:16:59  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Samedi fin de journée, je suis tranquille à 80 en ligne droite sur une route que je connais bien.
Une c..sse de touriste (voiture de loc) qui attend à un stop me voit arriver et déboule devant moi, me faisant bien freiner.
Appel de phares de ma part, et au lieu de s'excuser et d’accélérer un peu pour prendre une vitesse normale après insertion elle reste à 50 à l'heure comme si de rien n'était [:donnenrhume:3]


 
Le mec au stop qui me voit arriver... Oh naaaan je veux pas être derrière le bus ! Hop j'y vais, j'accélère pas pour m'insérer ranafout', parce que je tourne pour rentrer chez moi 100 mètres plus loin.
Ca fonctionne aussi avec le mec qui me double sans visibilité et en accélérant alors que je largue des clients à un arrêt (et une personne qui descend d'un bus c'est stupide : ça se comporte limite comme un maternel qui sort dans la cour à l'heure de la récré), pour me faire freiner 100 mètres plus loin parce qu'il va tourner et qu'il lui faut prendre tout son temps pour tourner correctement son volant.
Tous les jours  [:prozac]

n°71397415
chienBlanc
Posté le 26-08-2024 à 13:24:18  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Le mec au stop qui me voit arriver... Oh naaaan je veux pas être derrière le bus ! Hop j'y vais, j'accélère pas pour m'insérer ranafout', parce que je tourne pour rentrer chez moi 100 mètres plus loin.
Ca fonctionne aussi avec le mec qui me double sans visibilité et en accélérant alors que je largue des clients à un arrêt (et une personne qui descend d'un bus c'est stupide : ça se comporte limite comme un maternel qui sort dans la cour à l'heure de la récré), pour me faire freiner 100 mètres plus loin parce qu'il va tourner et qu'il lui faut prendre tout son temps pour tourner correctement son volant.
Tous les jours  [:prozac]


C'est HS, mais as tu aussi des anecdotes sur les "clients"? Des relous, des mecs bizarres, des situations insolites, etc.  :D


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71397572
valoo29
Posté le 26-08-2024 à 13:43:02  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est HS, mais as tu aussi des anecdotes sur les "clients"? Des relous, des mecs bizarres, des situations insolites, etc.  :D


 
Mec torché : Scusez-moi madame, mais vous aviez quel âge quand vous étiez p'tite ?  :heink:  
La rombière choquée que je refuse son billet de 50 pour un ticket à 1.70
Le mec complètement cuit adossé au mur de l'arrêt, qui penche d'avant en arrière pour essayer de décoller... Il a réussi quand moi, je décollais de l'arrêt. Tant de déception dans le regard...
La femme voilée étrangère qui parlait pas français et qui m'envoie ses deux gamins de genre 5 et 8 ans pour demander si ils pouvaient monter avec leur sommier et tête de lit 2 personnes, à minuit...
Le futur marié en EVG qui descend du bus et baisse son froc sur le trottoir pour me montrer son cul (30 secondes après le coup du sommier). Le témoin me l'avait présenté comme Thomas, 30 ans, aimant les fessées. C'est noté. C'était au même moment que l'histoire du sommier. Ils ont mis l'ambiance dans le bus pendant 20 min...
Le mec qui traverse devant moi et une collègue qui nous étions arrêtées face à face, au passage piéton. Il marche d'un pas vigoureux, s'arrête en plein milieu, se tourne de nos côtés avec un salut digne du plus grand fan d'H1tler.
Le mec qui traverse en faisant des sauts de lapin, grand fidèle de Laura Ingalls dans la prairie
Ceux qui arrivent à peine à monter dans le bus... Qui se pissent dessus, se font caca dessus, qui embaument tout le bus avec leur odeur corporelle (ne PAS ouvrir la fenetre conducteur ! Ca fait des courants d'air...)
Le mec qui se tape un sprint, LE sprint de sa vie dans une côte de dingue, pour me rattraper. Ah nan monsieur, pas de bière dans le bus (pas une seule goutte de renversée durant le sprint !). Il a préféré repartir avec sa bière à la main. A chacun ses priorités dans la vie
J'en ai d'autres mais qui me reviennent pas. J'ai que 2 ans d'expérience dans l'urbain :lol:
 
Et des anecdotes routières, un milliard  :lol:

n°71397593
chienBlanc
Posté le 26-08-2024 à 13:46:01  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Mec torché : Scusez-moi madame, mais vous aviez quel âge quand vous étiez p'tite ?  :heink:  
La rombière choquée que je refuse son billet de 50 pour un ticket à 1.70
Le mec complètement cuit adossé au mur de l'arrêt, qui penche d'avant en arrière pour essayer de décoller... Il a réussi quand moi, je décollais de l'arrêt. Tant de déception dans le regard...
La femme voilée étrangère qui parlait pas français et qui m'envoie ses deux gamins de genre 5 et 8 ans pour demander si ils pouvaient monter avec leur sommier et tête de lit 2 personnes, à minuit...
Le futur marié en EVG qui descend du bus et baisse son froc sur le trottoir pour me montrer son cul (30 secondes après le coup du sommier). Le témoin me l'avait présenté comme Thomas, 30 ans, aimant les fessées. C'est noté. C'était au même moment que l'histoire du sommier. Ils ont mis l'ambiance dans le bus pendant 20 min...
Le mec qui traverse devant moi et une collègue qui nous étions arrêtées face à face, au passage piéton. Il marche d'un pas vigoureux, s'arrête en plein milieu, se tourne de nos côtés avec un salut digne du plus grand fan d'H1tler.
Le mec qui traverse en faisant des sauts de lapin, grand fidèle de Laura Ingalls dans la prairie
Ceux qui arrivent à peine à monter dans le bus... Qui se pissent dessus, se font caca dessus, qui embaument tout le bus avec leur odeur corporelle (ne PAS ouvrir la fenetre conducteur ! Ca fait des courants d'air...)
Le mec qui se tape un sprint, LE sprint de sa vie dans une côte de dingue, pour me rattraper. Ah nan monsieur, pas de bière dans le bus (pas une seule goutte de renversée durant le sprint !). Il a préféré repartir avec sa bière à la main. A chacun ses priorités dans la vie
J'en ai d'autres mais qui me reviennent pas. J'ai que 2 ans d'expérience dans l'urbain :lol:
 
Et des anecdotes routières, un milliard  :lol:


Merci !  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71397611
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-08-2024 à 13:49:30  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Mec torché : Scusez-moi madame, mais vous aviez quel âge quand vous étiez p'tite ?  :heink:  
[...]


 
Le topic des clients cons aux attitudes incompréhensibles sera ravi de t'accueillir :love:
En attendant, bon courage pour supporter tout ça.

n°71398274
FRACTAL
Posté le 26-08-2024 à 15:14:54  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
 
Et des anecdotes routières, un milliard  :lol:


 
t'as des sac poubelle/rouleau "do not cross" pour condamner un siege qui a pris des liquides ?

n°71398671
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-08-2024 à 16:13:35  profilanswer
 

Hier, choqué.
 
Voiture de devant qui roule pépère à 50 sur une petite route de mi-montagne avec virages. Bah croyez-le ou non, on était 8 derrière, respect total des distances de sécurité, personne n'a fait le cake pour doubler ni rien, aucun appel, aucun décalage sur la gauche avec collage de cul ni que dalle.
 [:4lkaline:6]  
En temps normal y'aurait déjà eu 7 dépassements sur ligne blanche dans des virages à vmax+20. :pt1cable:  
 
Ca s'est vu qu'on était pas aux heures de pointe. :D

n°71398723
Perfector
Memento mori
Posté le 26-08-2024 à 16:22:48  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
J'en ai d'autres mais qui me reviennent pas. J'ai que 2 ans d'expérience dans l'urbain :lol:
 
Et des anecdotes routières, un milliard  :lol:


 
L'alcoolisme des bretons n'est pas une légende je vois :o


---------------
Randos
n°71399003
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-08-2024 à 16:58:57  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

L'alcoolisme des bretons n'est pas une légende je vois :o

 

En même temps, là bas, si t'es pas alcoolo, tu restes pas plus de deux semaines :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 26-08-2024 à 16:59:15

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71399229
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-08-2024 à 17:42:04  profilanswer
 

  

Comme partout où il fait moche 300 jours / 365, ouais.

 

Dans le sud tu bois pas pour oublier que tu vis dans une region à la météo pourrie. Dans le sud, tu bois pour oublier que ta femme, tes voisins, ta famille, tes amis, tes collègues, tes N+, N- et N=, absolument tout le monde sont des gros cons. Même les touristes deviennent cons en arrivant dans le sud. Y a que les hollandais à qui  ça fait rien, parce que eux ils étaient déjà cons en arrivant.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71402649
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-08-2024 à 08:22:30  profilanswer
 

C'est clair...

n°71402770
aviateur
Posté le 27-08-2024 à 08:53:26  profilanswer
 


 
Cliché de gens qui ne sont jamais sortis de leur trou.  :sarcastic:

n°71402782
Latiole
Posté le 27-08-2024 à 08:55:53  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

P
- En début de soirée, je retourne à ma voiture, et j'aperçois une personne d'un certain âge qui pousse joyeusement sa portière contre la mienne pour rentrer dans sa voiture (il s'était vraiment collé à moi alors qu'il y avait beaucoup de places et que je me mets toujours à l'opposé des entrées de magasins. D'un ton contenu (j'essayais de garder mon calme), je lui demande s'il ne veut pas forcer encore plus, ou mieux, s'il veut que je sorte ma voiture pour qu'il puisse rentrer. Réponse : Non non ça va aller. Et là, bim, encore un coup dans ma portière. C'est plus fort que moi : je commence à hausser le ton, et là, la compagne du conducteur commence à crier "Au secours" et à simuler/faire comme un malaise. Surpris par la réaction, je regarde autour de moi, et je vois arriver des gens pour défendre la victime (la personne d'un certain âge). Il m'a fallu près de 5 minutes pour faire redescendre la pression et bien faire comprendre que je n'agressais pas ce conducteur, mais que je le prévenais qu'il me déglinguait ma caisse. Réponse à l'unanimité : ce n'est que du matériel. Bien entendu, certains badauds filmaient la "scène". Ce monde me désespère.


 
Ah mais le "ce n'est que du matériel", typiquement un truc des pays du sud Europe dont la France. En Allemagne, Autriche, Pays Bas, tu entendras jamais ca.  
Les gens en France comprennent pas que non, si je m'emmerdes à faire attention à ma voiture, c'est pas pour qu'un connard vienne y foutre un coup de portière sans remord pcq il a la flexibilité d'une barre de béton.
 
Quant à ceux qui filment, si je suis un jour Président, j'ai un projet pour eux. Ca se passe dans la jungle Guyanaise.

n°71402827
vigneuxams​terdam
Posté le 27-08-2024 à 09:06:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Même les touristes deviennent cons en arrivant dans le sud. Y a que les hollandais à qui  ça fait rien, parce que eux ils étaient déjà cons en arrivant.


T'imagines pas la détresse psychologique qu'on a en arrivant en France.
Et dire qu'il y a des gens qui y vivent.

n°71402937
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2024 à 09:26:14  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Comme partout où il fait moche 300 jours / 365, ouais.
 
Dans le sud tu bois pas pour oublier que tu vis dans une region à la météo pourrie. Dans le sud, tu bois pour oublier que ta femme, tes voisins, ta famille, tes amis, tes collègues, tes N+, N- et N=, absolument tout le monde sont des gros cons. Même les touristes deviennent cons en arrivant dans le sud. Y a que les hollandais à qui  ça fait rien, parce que eux ils étaient déjà cons en arrivant.


 
Et tu habites où qu'on rigole un peu ?


---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)