| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 11:12:47 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hum... pas sûr |
Fouge |
Suite à une queue de poisson et si t'as une dashcam ou des témoins qui le prouve, oui. Mais sinon, à mon avis c'est pour ta pomme : t'es censé conserver la distance de sécurité pour pouvoir t'arrêter à temps si le gars devant pile (quelque soit la raison).
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jeancharle | resultat ta du fric ,un bon avocat tu t'en sort bref ce pays ,depuis le temps que je pense a instalé une dashcam (p 4705, 3e post) perso je suis le conducteur PL ,je la bloque et appel les flics ... Message cité 1 fois Message édité par jeancharle le 24-08-2024 à 12:29:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Y a un chat qui a traversé. Merci, au revoir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge |
Le gars peut évoquer tout ce qu'il veut, s'il fait une queue de poisson (ce qui est une infraction du CdR) puis pile aussitôt (quelque soit la raison), il sera considéré comme responsable de l'accident. Le seul moyen pour lui c'est de nier qu'il a fait une queue de poisson, en espérant qu'il n'y a ni témoin ni dashcam.
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 13:43:25 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | M’est jamais arrivé autant de trucs en 1 journée. Déjà qu’il m’en arrive même pas 1 par mois!
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J’ai des dashcams depuis 10 ans, j’ai pas de quoi faire un bêtisier de plus de 5mns.. --------------- old feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-08-2024 à 18:58:54 |
ElMago31 |
|
aviateur |
|
poutrella Contributeur net |
Perfector Memento mori | Samedi fin de journée, je suis tranquille à 80 en ligne droite sur une route que je connais bien. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-08-2024 à 11:52:32 --------------- Randos |
Chewy64 | Ca c'est tous les jours que j'y ais droit |
valoo29 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
valoo29 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En même temps, là bas, si t'es pas alcoolo, tu restes pas plus de deux semaines Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-08-2024 à 16:59:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est clair... |
aviateur |
|
Latiole |
|
vigneuxamsterdam |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |