Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6481 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5380  5381  5382  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71376909
jmb74
Miaou
Posté le 22-08-2024 à 11:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas faux :jap:

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 11:12:03  profilanswer

n°71379287
Fouge
Posté le 22-08-2024 à 16:32:43  profilanswer

Attention, il y a le fait de simplement voir quelqu'un griller un stop, et le fait d'avoir failli finir à l'hosto à cause d'un con. Dans le premier cas ce n'est pas ton problème, dans le deuxième tu pourrais théoriquement porter plainte si t'as un minimum de preuve.

Mais on est d'accord que dans la pratique, tu te dis juste que toi et ta famille êtes tous en vie, qu'il n'y a aucune casse, que c'est le principal et que porter plainte ne serait qu'une perte de temps (surtout sans dashcam et témoins). Après tout, si t'es encore en vie, c'est que Dieu l'a voulu :jap:
 [:binary finary:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 22-08-2024 à 16:34:39
n°71379358
StreneSaco
Posté le 22-08-2024 à 16:43:51  profilanswer

[:moundir]  

n°71379740
jmb74
Miaou
Posté le 22-08-2024 à 17:51:11  profilanswer

Et quelle que soit l'excuse, bidon ou pas, il y a le bénéfice du doute.

---------------
old feedback
n°71379983
salsifi34
Posté le 22-08-2024 à 18:40:31  profilanswer

[:cheesecake]

Une priorité à droite régulièrement grillé car feu orange (travaux depuis 20 ans  :heink: ), donc je fais toujours gaffe quand j'ai la priorité.

Je m'engage douuuucement, cool la voiture venant de gauche s'arrête (très rare), je commence pour tourner vers la gauche.
Une put3n de camionnette double la voiture arrêtée.
Ça pile sec.

Je me fais insulter comme un rat pourri  :heink:

Camionnette siglée, dommage je connais le patron de l'entreprise et il bosse (enfin ne bossera plus maintenant) régulièrement pour famille/ami.

Je vaque à mes affaires, puis vais faire mes courses au supermarché.

Bingo, camionnette garée sur le même parking  [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

le reste de l'histoire ne respectera pas la charte  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71380024
salsifi34
Posté le 22-08-2024 à 18:46:28  profilanswer

[:o_non]
 [:chacal31] je n'ai pas touché à la tôle

Message édité par salsifi34 le 22-08-2024 à 18:47:03

---------------
n°71380323
Maalak
Posté le 22-08-2024 à 20:02:14  profilanswer

Mais même en civil, tu ne peux pas sortir le badge pour une verbalisation surprise ?

n°71380461
jmb74
Miaou
Posté le 22-08-2024 à 20:34:56  profilanswer

C’est pas l’inspecteur Harry non plus hein :o

---------------
old feedback
n°71380642
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-08-2024 à 21:11:10  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais même en civil, tu ne peux pas sortir le badge pour une verbalisation surprise ?

Ou simple prise de plaque et PV a la volée plus tard.
Mais on rêve :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71380654
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-08-2024 à 21:14:47  profilanswer

des dashcam, un site gouvernemental d'upload, de l'IA qui vérifie et 10% du PV reversé à la personne qui a filé la vidéo.

En 6 mois y'a plus aucune infraction en France  [:zedlefou:1]  

[:arantheus]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 21:14:47  profilanswer

n°71380727
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 22-08-2024 à 21:25:34  profilanswer

Je reviens de 5500km à travers l'ouest américain. Là-bas n'existent ni la courtoisie ni l'anticipation.
Même s'il y a 3 voies libres à gauche et que toi tu es bloqué derrière un traine-cul avec ton cligno pour doubler, le gars à ta gauche ne se déplacera jamais pour ta pomme, never. Et si tu forces le passage tu es klaxonné à fond.
Et si tu as le malheur de te tromper de voie pour tourner à un feu rouge et que tu changes au ralenti, tu es vu comme un hurluberlu et dévisagé.
Plus d'une fois j'ai souhaité mettre ces outragés sur le périph parisien.

Par contre ça conduit cool là-bas, pas vu une seule audi/colle-au-fion/appel de phare-cligno.

n°71381772
jmb74
Miaou
Posté le 23-08-2024 à 07:05:20  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Je reviens de 5500km à travers l'ouest américain. Là-bas n'existent ni la courtoisie ni l'anticipation.
Même s'il y a 3 voies libres à gauche et que toi tu es bloqué derrière un traine-cul avec ton cligno pour doubler, le gars à ta gauche ne se déplacera jamais pour ta pomme, never. Et si tu forces le passage tu es klaxonné à fond.
Et si tu as le malheur de te tromper de voie pour tourner à un feu rouge et que tu changes au ralenti, tu es vu comme un hurluberlu et dévisagé.

Par contre ça conduit cool là-bas, pas vu une seule audi/colle-au-fion/appel de phare-cligno.

C’est ptet spécifique à l’ouest? J’ai fait un mini parcours dans l’est (1700kms) l’été dernier et c’était super cool et fluide.
J’ai tellement aimé rouler la bas que j’y retourne au printemps prochain me faire un coast to coast :love:

---------------
old feedback
n°71381930
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-08-2024 à 08:35:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

des dashcam, un site gouvernemental d'upload, de l'IA qui vérifie et 10% du PV reversé à la personne qui a filé la vidéo.

En 6 mois y'a plus aucune infraction en France [:zedlefou:1]

[:arantheus]

Par contre y a quelques balances qui pourraient finir au bout d'une corde. Y en a des qui ont pas beaucoup d'humour dans ces cas-là :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71381938
KirkPitain​eK
Posté le 23-08-2024 à 08:38:06  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Leurs autoroutes sont vraiment dangereuses avec cette tolérance à squatter n'importe quelle voie à n'importe quelle vitesse.

n°71381940
Maldoror
Posté le 23-08-2024 à 08:39:01  profilanswer

Tourneboules a écrit :

J'ai bossé 3 mois dans l'Ohio, et je confirme : ce sont des peignes-cul au volant, tu les mets à Lyon ou à Paris, ils laissent la voiture et s'enfuient à pieds.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71381944
jmb74
Miaou
Posté le 23-08-2024 à 08:39:29  profilanswer

J'ai au contraire trouvé ca bien plus fluide que chez nous :??:

---------------
old feedback
n°71381974
Maldoror
Posté le 23-08-2024 à 08:46:03  profilanswer

Parce qu'ils se trainent tous la bite, t'as 6 ou 8 voies pour entrer en ville, les 8 voies sont occupées par des traine-savate. Tu crois qu'ils laisseraient 2 voies à gauche pour doubler ? Mon cul, c'est la mécanique des fluides qui régule la circulation. Pour un français c'est pas compréhensible :/

Message édité par Maldoror le 23-08-2024 à 08:46:40

---------------
n°71382014
jmb74
Miaou
Posté le 23-08-2024 à 08:54:56  profilanswer

C'est sûr qu'on y roule moins vite mais du coup ca parait plus fluide.
Et puis pas vu de rigolos qui zigzaguent entre les voies pour aller plus vite, bref c'est du no-brain driving mais j'ai trouvé ca plutôt reposant.

---------------
old feedback
n°71382385
ElMago31
Posté le 23-08-2024 à 10:02:09  profilanswer

Tourneboules a écrit :

J'y suis resté plus d'un mois (et un peu plus de 6000 KM parcouru) et j'ai trouvé que c'était plutôt cool et que ça me changeait de la conduite Française.

J'ai pas eu un seul klaxon et pourtant on a roulé dans les grandes agglo (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas).
Par contre en stationnement faut pas dépasser de la ligne, sinon PV (à Hollywood, pas voulu prendre le risque pour les jantes de la Mustang, la roue gauche devait dépasser d'1 ou 2 cm, ça a pas loupé :lol:).

n°71382407
valoo29
Posté le 23-08-2024 à 10:05:55  profilanswer

Je suis toute la journée sur la route, j'en vois un paquet des comportements tellement dangereux...  
Un formateur expliquait que chaque jour un conducteur de bus évitait 20 accidents. Parce qu'on fait chier tout le monde à s'arrêter tous les 300 mètres ou presque, parce qu'on prend la place, parce que ci parce que ça...

Je me suis souvent vue devoir rester arrêtée 3 min le temps d'arrêter de trembler, de me calmer parce que des inconscients ont failli shooter des clients qui descendaient de mon bus (bon ok, la plupart du temps stupidement).

Dernier en date un bouffon en grosse Audi blanche qui me coupe une priorité (comme des dizaines chaque jour). Je le klaxonne, puis me retrouve derrière lui. Mossieur n'a pas apprécié et s'est amusé à me faire piler en s'arrêtant pour rien sur une ligne droite. Une dame âgée a chuté dans mon bus, plusieurs points de suture sur la tête. Mais OSEF hein, lui il est reparti tout content de lui, et mon bus a été immobilisé quasiment une heure. Donc des clients n'ont pas pu prendre mon bus, pompiers et tralala.
JUSTE parce que monsieur ne voulait pas se retrouver derrière moi et n'a pas apprécié ensuite mon klaxon.

n°71382488
jln2
Posté le 23-08-2024 à 10:16:07  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je suis toute la journée sur la route, j'en vois un paquet des comportements tellement dangereux...  
Un formateur expliquait que chaque jour un conducteur de bus évitait 20 accidents. Parce qu'on fait chier tout le monde à s'arrêter tous les 300 mètres ou presque, parce qu'on prend la place, parce que ci parce que ça...

Je me suis souvent vue devoir rester arrêtée 3 min le temps d'arrêter de trembler, de me calmer parce que des inconscients ont failli shooter des clients qui descendaient de mon bus (bon ok, la plupart du temps stupidement).

Dernier en date un bouffon en grosse Audi blanche qui me coupe une priorité (comme des dizaines chaque jour). Je le klaxonne, puis me retrouve derrière lui. Mossieur n'a pas apprécié et s'est amusé à me faire piler en s'arrêtant pour rien sur une ligne droite. Une dame âgée a chuté dans mon bus, plusieurs points de suture sur la tête. Mais OSEF hein, lui il est reparti tout content de lui, et mon bus a été immobilisé quasiment une heure. Donc des clients n'ont pas pu prendre mon bus, pompiers et tralala.
JUSTE parce que monsieur ne voulait pas se retrouver derrière moi et n'a pas apprécié ensuite mon klaxon.

Il n'y a pas de caméra sur les bus qui film la route ? (dashcam)
Pour justement faire porter la responsabilité de la chute de la dame sur lui.

n°71382620
valoo29
Posté le 23-08-2024 à 10:33:18  profilanswer

jln2 a écrit :

Il n'y a pas de caméra sur les bus qui film la route ? (dashcam)
Pour justement faire porter la responsabilité de la chute de la dame sur lui.

Il y a une caméra qui filme l'avant du bus mais juste l'avant, genre les 50 cm devant. Et une qui filme l'entrée, entre la porte et mes cuisses/le volant. (et encore, quand elles fonctionnent... Ahem)

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 23-08-2024 à 10:33:34
n°71385221
aviateur
Posté le 23-08-2024 à 17:02:35  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est sûr qu'on y roule moins vite mais du coup ca parait plus fluide.
Et puis pas vu de rigolos qui zigzaguent entre les voies pour aller plus vite, bref c'est du no-brain driving mais j'ai trouvé ca plutôt reposant.

Vas voir un peu les films.  :lol:  :lol:  :lol:

n°71385237
aviateur
Posté le 23-08-2024 à 17:05:14  profilanswer

Prends le bus, tu ne rageras plus.  :kaola:

n°71385940
salsifi34
Posté le 23-08-2024 à 19:25:03  profilanswer

aviateur a écrit :

Vas voir un peu les films. :lol: :lol: :lol:

Vas rouler sur les Highways :O

Comme comparer Paris d'Amelie Poulain et Paris d'' [:360no2:7]

Message édité par salsifi34 le 23-08-2024 à 19:25:20

---------------
n°71386807
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2024 à 22:06:17  profilanswer

valoo29 a écrit :

Il y a une caméra qui filme l'avant du bus mais juste l'avant, genre les 50 cm devant. Et une qui filme l'entrée, entre la porte et mes cuisses/le volant. (et encore, quand elles fonctionnent... Ahem)

Il faudrait un pare-buffle, comme les bus américains. Comme ça, la prochaine fois tu lui refais le coffre :o

n°71387195
Maalak
Posté le 23-08-2024 à 23:47:25  profilanswer

Et elle perd en responsabilité puisque le conducteur venant de l'arrière est censé être toujours maître de son véhicule, même si le type devant fait de la merde. :whistle:

n°71387884
valoo29
Posté le 24-08-2024 à 10:12:46  profilanswer

Maalak a écrit :

Et elle perd en responsabilité puisque le conducteur venant de l'arrière est censé être toujours maître de son véhicule, même si le type devant fait de la merde. :whistle:

La fameuse case 8 oué :sarcastic:

n°71387927
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-08-2024 à 10:23:15  profilanswer

Quitte à être en tort, autant y aller franco et défoncer complètement sa caisse en ne freinant pas, là au moins y'aura pas de regret ! :lol:

Message édité par starconsole le 24-08-2024 à 10:29:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5380  5381  5382  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)