| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Fouge | Attention, il y a le fait de simplement voir quelqu'un griller un stop, et le fait d'avoir failli finir à l'hosto à cause d'un con. Dans le premier cas ce n'est pas ton problème, dans le deuxième tu pourrais théoriquement porter plainte si t'as un minimum de preuve.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-08-2024 à 16:34:39 |
StreneSaco |
|
jmb74 Miaou | Et quelle que soit l'excuse, bidon ou pas, il y a le bénéfice du doute. --------------- old feedback |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 22-08-2024 à 18:47:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak |
|
jmb74 Miaou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 21:14:47 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbu | Je reviens de 5500km à travers l'ouest américain. Là-bas n'existent ni la courtoisie ni l'anticipation.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Par contre y a quelques balances qui pourraient finir au bout d'une corde. Y en a des qui ont pas beaucoup d'humour dans ces cas-là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KirkPitaineK |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai bossé 3 mois dans l'Ohio, et je confirme : ce sont des peignes-cul au volant, tu les mets à Lyon ou à Paris, ils laissent la voiture et s'enfuient à pieds. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jmb74 Miaou |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Parce qu'ils se trainent tous la bite, t'as 6 ou 8 voies pour entrer en ville, les 8 voies sont occupées par des traine-savate. Tu crois qu'ils laisseraient 2 voies à gauche pour doubler ? Mon cul, c'est la mécanique des fluides qui régule la circulation. Pour un français c'est pas compréhensible Message édité par Maldoror le 23-08-2024 à 08:46:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jmb74 Miaou | C'est sûr qu'on y roule moins vite mais du coup ca parait plus fluide.
--------------- old feedback |
ElMago31 |
|
valoo29 | Je suis toute la journée sur la route, j'en vois un paquet des comportements tellement dangereux...
|
jln2 |
|
valoo29 |
Il y a une caméra qui filme l'avant du bus mais juste l'avant, genre les 50 cm devant. Et une qui filme l'entrée, entre la porte et mes cuisses/le volant. (et encore, quand elles fonctionnent... Ahem) Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 23-08-2024 à 10:33:34 |
aviateur |
|
aviateur |
salsifi34 |
Vas rouler sur les Highways Comme comparer Paris d'Amelie Poulain et Paris d'' Message édité par salsifi34 le 23-08-2024 à 19:25:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Maalak | Et elle perd en responsabilité puisque le conducteur venant de l'arrière est censé être toujours maître de son véhicule, même si le type devant fait de la merde. |
valoo29 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quitte à être en tort, autant y aller franco et défoncer complètement sa caisse en ne freinant pas, là au moins y'aura pas de regret ! Message édité par starconsole le 24-08-2024 à 10:29:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |