Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5328  5329  5330  ..  5384  5385  5386  5387  5388  5389
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70732395
chienBlanc
Posté le 02-06-2024 à 15:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :


Quel degré d'aigreur et de désoeuvrement faut il avoir pour décider un matin d'aller cramer un radar ?


 [:somberlain2019]  [:cyril67fr]  [:zog79:2]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 15:00:43  profilanswer
 

n°70732422
chienBlanc
Posté le 02-06-2024 à 15:06:19  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/11395/20240601-141202-6717ba0b-84c4-47b1-b8ba-4ec7ba23ffbf.11395.pic.gif


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70732846
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-06-2024 à 16:58:54  profilanswer
 


 
il y a eu un flash, et boum...


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70733290
houckaye
Wouff
Posté le 02-06-2024 à 18:13:26  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Assez d'accord sauf pour le casque à vélo, faux problème.


 
euuuhhh, non.
 
A vélo, tu roules avec tes oreilles étend donné que tu n'as pratiquement aucune vision sur l'arrière, tu as vraiment intérêt à écouter ce qui s'y passe. Je n'arrive pas à comprendre comment des cyclistes se coupent volontaire d'un sens hyper important pour eux
 
De plus, de ce que je vois, le mec avec un casque sur les oreilles et nettement plus coupé de la circulation qu'un automobiliste lambda avec la radio à un niveau normal.

n°70733327
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-06-2024 à 18:20:13  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
euuuhhh, non.
 
A vélo, tu roules avec tes oreilles étend donné que tu n'as pratiquement aucune vision sur l'arrière, tu as vraiment intérêt à écouter ce qui s'y passe. Je n'arrive pas à comprendre comment des cyclistes se coupent volontaire d'un sens hyper important pour eux
 
De plus, de ce que je vois, le mec avec un casque sur les oreilles et nettement plus coupé de la circulation qu'un automobiliste lambda avec la radio à un niveau normal.


Ca parle du casque de protection pour ne pas se taper la tête en tombant. :o
Les écouteurs c'est quelques lignes plus bas. :o
 
Sur les écouteurs, y'a pas de sujet, on est raccord. :jap:

n°70733347
houckaye
Wouff
Posté le 02-06-2024 à 18:23:06  profilanswer
 

oups, c'est ma rando dans les bois (et la boue, surtout la boue) qui m'a fatigué :o

n°70746724
Sharkal
Posté le 04-06-2024 à 16:04:42  profilanswer
 

Quand on vous dit de pas klaxonner pour un rien https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 06f9a&ei=8
 
Ne parlons pas du jugement non plus :o

n°70747349
bobdumas
Posté le 04-06-2024 à 17:20:42  profilanswer
 

Le réalisme qu'a atteint BeamNg, wow
https://www.youtube.com/watch?v=EAqCa8xXZ3U
C'est du Destination Finale :o

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 04-06-2024 à 17:27:28
n°70747547
Latiole
Posté le 04-06-2024 à 17:50:58  profilanswer
 

Non mais y a de sacrés malades sur la route.

 

Bon je me suis énervé avec un mec pcq je me suis engagé alors qu'il arrivait à vive allure, c'est juste après un virage donc ceux qui arrivent comme une balle, tu les vois pas en fait. C'était mathématiquement impossible de le voir. Il avait la prio.

 

Une grosse BMW avec un drapeau turc. Ici, ca en dit long en général, notamment "Cherches pas la merde avec lui". Mais voilà, je suis Latiole, un HFRien de son état. Donc je l'engueule alors que de base je n'ai pas la prio. Mais vu sa vitesse, n'importe qui se serait engagé. Il s'est énervé, a freiné, m'a crié dessus avec une haine OMG  :lol: , je lui ai gueulé en retour de continuer à avancer puis il a bombardé à au moins 80 dans cette rue à 50. Il s'est garé plus loin sur le parking d'un kebap et m'a bien regardé, mais le regard noir. Le baiser de la mort, sûr je vais le recroiser 'tain.  [:eric le-looser]

 

Et il avait pas une tête de Gonzague, 40kg. Non c'était plutôt Özcan, descendant d'une lignée de 500ans de combattants ottomans.  [:eric le-looser]
Bon ben si je le recroise, je ferai face, je lui défoncera sa tronche lui ferai bouffer le bitume lui proposerai un chèque de dédommagement.  [:zyzz:3]


Message édité par Latiole le 04-06-2024 à 17:52:01
n°70747675
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2024 à 18:16:06  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Le réalisme qu'a atteint BeamNg, wow
https://www.youtube.com/watch?v=EAqCa8xXZ3U
C'est du Destination Finale :o

 

Ah putain ouais ! Je l'avais acheté ce jeu, je sais pas si j'ai les MAJ dans la licence.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 18:16:06  profilanswer
 

n°70747704
poutrella
Posté le 04-06-2024 à 18:20:43  profilanswer
 

Sharkal a écrit :

Quand on vous dit de pas klaxonner pour un rien https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 06f9a&ei=8
 
Ne parlons pas du jugement non plus :o


 
Ne jamais sortir de la voiture, on est plus dans les années 60  :sweat:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70747727
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 18:24:39  answer
 

Sharkal a écrit :

Quand on vous dit de pas klaxonner pour un rien https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 06f9a&ei=8
 
Ne parlons pas du jugement non plus :o


 
Il faut faire quoi pour aller en taule dans ce pays ? :o

n°70747740
poutrella
Posté le 04-06-2024 à 18:26:33  profilanswer
 

Un meurtre, tu prendras quelques années


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70747798
Latiole
Posté le 04-06-2024 à 18:37:49  profilanswer
 

Coup de couteau pour la tête, 4 mois à la maison. Non, la justice est juste définitivement.

n°70748137
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-06-2024 à 19:41:00  profilanswer
 

tu prend un sabre pour aller le voir :o c'est toi Mehmet ? C'est pas pour taper c'est pour parler  
 
Ici j'ai eu le droit sur l'autoroute un mec qui arrivait vraiment fort derrière moi (je l'avais pas vu) en 208 II et au téléphone. Je l'ai retrouvé, 15km loin, à la barrière de péage, tjrs au téléphone mais avec les douaniers autour de sa voiture :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70748573
houckaye
Wouff
Posté le 04-06-2024 à 20:41:54  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Un meurtre, tu prendras quelques années


euh non pas vraiment, il y a eu tellement de meurtres et d'assassinats où les coupables ont eu des peines très légères (surtout à cause de l'âge) que ce n'est vraiment pas une certitude.
 
Pour moi, un des cas emblématique belge
 
https://www.sudinfo.be/id386707/art [...] ur-joe-van
 

Citation :


La mort avait ému la Belgique toute entière: il y a 15 ans jour pour jour, Joe Van Holsbeeck était tué pour un MP3 à la gare Centrale de Bruxelles...
C’est un meurtre qui a ému la société. Cela fait exactement 15 ans que Joe Van Holsbeeck a été assassiné. Le 12 avril 2006, l’adolescent de 17 ans est victime d’une agression à la gare Centrale de Bruxelles. Alors qu’il tentait d’empêcher Mariusz O. (16 ans et demi) et Adam G. (17 ans) de lui voler son lecteur MP3, il a été poignardé mortellement à plusieurs reprises.
 
Publié le 12/04/2021 à 09:44
 
Les deux agresseurs d’origine polonaise ont abordé Joe et son ami. Ils ont ensuite tenté d’intimider le Bruxellois pour obtenir son lecteur MP3. Mais Joe a refusé de se laisser faire et l’altercation s’est terminée dans le sang par des coups de couteau dont un près du cœur. Emmené à l’hôpital Saint-Pierre, l’adolescent a succombé à ses blessures aux alentours de 21 heures.
 
Une différence de traitement
Si les agresseurs ont été interpellés et jugés, ce n’est que le début du calvaire pour les parents de Joe. Le tribunal de la jeunesse a condamné Mariusz O. à trois ans en IPPJ (Institution publique de protection de la jeunesse). Juste avant de retourner en Pologne, il a présenté ses excuses à Françoise de Roy, la mère de Joe.
 
Adam G. a, par contre, été jugé « comme un adulte » et a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle. Cette différence traitement est mal passée auprès des parents de Joe. « Adam a été jugé, je n’ai aucune rancœur, il a été puni. Par contre, ce n’est pas le cas de Mariusz. Selon nous, il était pleinement conscient de ses actes », nous avait confié Guy Van Holsbeeck en 2016.
 
une Justice défaillante ?
Pour Françoise et Guy, c’est comme si la justice les avait abandonnés. C’est auprès du Collectif des Familles d’Enfants Assassinés qu’ils ont trouvé une écoute et un soutien. Françoise en est d’ailleurs devenue membre
 
En 2015, elle a publié un livre sur le terrible drame et dans lequel elle y dévoile comment elle a vécu l’affaire, l’arrestation, les audiences et le jugement.
 
S’ils n’ont rien oublié de l’assassinat de leur fils aîné et des failles tant du côté de la justice en matière de jeunesse que du côté de la société en matière d’aide aux victimes, les parents ne veulent plus trop y penser et désirent passer à autre chose.


 
https://www.lalibre.be/belgique/200 [...] 3VI5WP2CQ/
 

Citation :

L'inadmissible sortie admise
L'incompréhension, la révolte, l'incrédulité, la consternation... Mariusz O., un des deux auteurs présumés du meurtre de Joe, a assisté le 16 août au match Belgique/Kazakhstan au stade d'Anderlecht. Dernière info: le gouvernement réagit et annonce des changements
L. D.
Publié le 27-08-2006 à 00h00
 
L'incompréhension, la révolte, l'incrédulité, la consternation..., tels sont, la plupart du temps, les sentiments partagés, après avoir appris que Mariusz O., un des deux jeunes Polonais, auteurs présumés du meurtre de Joe Van Holsbeeck, a assisté le 16 août dernier au match de football Belgique/Kazakhstan au stade d'Anderlecht. Actuellement détenu au centre fermé pour mineurs de Braine-le-Château avec son complice Adam G., Mariusz O. bénéficiait d'une sortie, en compagnie d'un éducateur. Le juge de la Jeunesse avait en effet donné son autorisation à cette activité dans le cadre du programme éducatif mené dans cette institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ), comme l'a expliqué sa directrice, précisant par ailleurs que le jeune homme «avait eu une conduite exemplaire et de bons résultats scolaires».
 
 
«Sans savoir quelle était la nature exacte de cette sortie, le juge de la Jeunesse avait donné son autorisation», a expliqué la substitute Sonia Isbiai. Le parquet a immédiatement interjeté appel, mais le jugement a été rendu... le lendemain du match de football, avec, en outre, interdiction de toute sortie à Mariusz O., jusqu'au 15 septembre.
 
Apprenant la nouvelle la plupart du temps par voie de presse, les politiques n'ont pas manqué de réagir. Ainsi les ministres de la Justice et de l'Intérieur se sont-ils dits «consternés» par l'autorisation de sortie délivrée par un juge de la jeunesse à Mariusz O., soulignant, dans un communiqué, que «cette initiative était de nature à porter gravement atteinte à la sécurité publique. Dans ce genre de manifestation, les risques d'évasion ou d'émeutes sont particulièrement présents. Elle peut, de surcroît, être ressentie comme un manque de respect à l'égard de la victime et de sa famille. Elle est d'autant plus incompréhensible que, pour beaucoup, assister à un match de cette nature apparaît comme une faveur à laquelle peu ont droit». Dès ce lundi, le sujet sera d'ailleurs à l'ordre du jour de la réunion entre les entités fédérale et fédérées en ce qui concerne la délinquance juvénile. Ce sera l'occasion d'évoquer la question du système des sorties autorisées en IPPJ.
 
Pour sa part, Françoise Bertieaux, chef de groupe MR au parlement de la Communauté française, a fait savoir qu'elle demandera lundi la réunion d'urgence de la commission Aide à la jeunesse afin que la ministre de l'Aide à la jeunesse, Catherine Fonck (cdH) se prononce sur l'autorisation de sortie accordée à Mariusz O. «Il faut que Mme Fonck s'explique», a déclaré Mme Bertieaux qui se dit «surprise» par une telle sortie pour un mineur qui a commis des faits aussi graves.
 
Inopportun, inacceptable
 
 
«Inopportune et peu pertinente», tels sont les deux termes par lesquels Catherine Fonck, a qualifié la sortie accordée à Mariusz O. Afin d'identifier les «éventuelles responsabilités», la ministre, qui «partage l'émotion et l'incompréhension que peut susciter cette information» a demandé un rapport, qu'elle recevra dans les tout prochains jours, sur les circonstances de l'organisation de l'activité.
 
Pour le parlementaire CD&V Tony Van Parys, le fait d'avoir accordé une sortie à Mariusz O. représente «une faute professionnelle grave, impardonnable». «Il est évident que l'on n'a pas eu le réflexe de ne pas choisir pour ce genre de mesures de faveur une personne ayant des faits aussi graves à son actif», a expliqué l'ancien ministre de la Justice, qui estime que «pour des faits graves, les jeunes doivent pouvoir être condamnés comme des adultes». Et d'ajouter: «Je suis favorable à un traitement individuel de chaque dossier. C'est comme si nous étions revenus à la période d'avant Dutroux».
 
Et s'il juge «notre appareil judiciaire à nouveau ridicule aux yeux de l'opinion publique», pour les parents de Joe, c'est un choc supplémentaire, un affront inacceptable, une infinie douleur, un autre coup de couteau dans le coeur. Françoise Van Holsbeeck, la maman de Joe, a du mal à comprendre que «l'on fasse un tel cadeau à quelqu'un qui devrait être puni, prétextant qu'il s'agit de réinsertion sociale. Que l'on songe déjà à sa sortie, alors qu'il vient à peine d'être enfermé. (...) Et son fils aîné, qui a perdu son unique frère, a-t-on pensé à lui offrir un billet pour assister à un match des Diables Rouges?»
 
© La Libre Belgique 2006

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 04-06-2024 à 20:43:08
n°70748581
Latiole
Posté le 04-06-2024 à 20:43:32  profilanswer
 

[:pingolu:1]


Message édité par Latiole le 04-06-2024 à 20:43:59
n°70748780
krojules
primesautier
Posté le 04-06-2024 à 21:04:17  profilanswer
 

Sharkal a écrit :

Quand on vous dit de pas klaxonner pour un rien https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 06f9a&ei=8
 
Ne parlons pas du jugement non plus :o


 
Tentative d'homicide et c'est jugé en comparution immédiate ?  [:sombrero67]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70752009
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-06-2024 à 09:50:17  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Le réalisme qu'a atteint BeamNg, wow
https://www.youtube.com/watch?v=EAqCa8xXZ3U
C'est du Destination Finale :o


 
le réalisme dans le fait de pas avoir à check ses rétros ouais c'est sûr ... :O
simulation de GConduite à l'oreille ; y a des motards qui roulent en toute sécurité dans ce jeu ?


Message édité par WATT1000 le 05-06-2024 à 09:52:27
n°70752188
Fouge
Posté le 05-06-2024 à 10:15:51  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Le réalisme qu'a atteint BeamNg, wow
https://www.youtube.com/watch?v=EAqCa8xXZ3U
C'est du Destination Finale :o

T'as aussi des reproduction de vraies scène IRL de GC au volant :o
Par ex : https://www.youtube.com/watch?v=y6_h1ifQ-cI (la vraie séquence filmée apparait au haut à droite au moment opportun)

n°70752231
Juxv6
Posté le 05-06-2024 à 10:22:20  profilanswer
 

Sharkal a écrit :

Quand on vous dit de pas klaxonner pour un rien https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 06f9a&ei=8
 
Ne parlons pas du jugement non plus :o


 
 
Putain,  seulement 4 mois de bracelet pour tentative d'homicide  :ouch:  
notre justice part salement en cacahuète


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70752251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2024 à 10:25:07  profilanswer
 


 
tain le darwin award... :sweat:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70752780
cartemere
Posté le 05-06-2024 à 11:28:27  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Assez d'accord sauf pour le casque à vélo, faux problème.


 [:what has been seen]  
euh, c'est tout sauf un faux problème le casque à vélo.
perso je sors jamais sans un casque  :sweat:

n°70752790
cartemere
Posté le 05-06-2024 à 11:29:41  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'hésite entre une forme de comportement suicidaire inconscient, ou de la débilité profonde. Ma nièce de 5 ans est plus responsable que ça quand elle prend un vélo.


je pense que c'est une superposition des deux
 
mention spéciale aux vélos qui se collent le long du porte-à-faux des bus qui sont en train de tourner  [:madame_de_galles:5]

n°70753172
Latiole
Posté le 05-06-2024 à 12:28:16  profilanswer
 

Citation :

La Rochelle : un groupe de 12 enfants à vélo percuté par une voiture, six blessés dont trois graves
Les enfants étaient accompagnés de deux animateurs lors d’une sortie avec leur centre de loisirs lorsqu’ils ont été percutés par une voiture à un carrefour ce mercredi matin.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AT22RQ.php
 
Bordel, la conductrice de 83 ans qui te fait un strike  :sweat:

n°70753248
cartemere
Posté le 05-06-2024 à 12:42:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Citation :

La Rochelle : un groupe de 12 enfants à vélo percuté par une voiture, six blessés dont trois graves
Les enfants étaient accompagnés de deux animateurs lors d’une sortie avec leur centre de loisirs lorsqu’ils ont été percutés par une voiture à un carrefour ce mercredi matin.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AT22RQ.php
 
Bordel, la conductrice de 83 ans qui te fait un strike  :sweat:


on te dit que ça n'a rien à voir avec son age  [:so-saugrenu12:9]

n°70753256
Srsim
Posté le 05-06-2024 à 12:43:38  profilanswer
 

Etat de santé incompatible avec une gardav mais no souci pour conduire.

n°70753360
Maalak
Posté le 05-06-2024 à 13:08:33  profilanswer
 

Le péril vieux. :o

n°70753369
PlayTime
Posté le 05-06-2024 à 13:11:13  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Citation :

La Rochelle : un groupe de 12 enfants à vélo percuté par une voiture, six blessés dont trois graves
Les enfants étaient accompagnés de deux animateurs lors d’une sortie avec leur centre de loisirs lorsqu’ils ont été percutés par une voiture à un carrefour ce mercredi matin.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AT22RQ.php

 

Bordel, la conductrice de 83 ans qui te fait un strike :sweat:

 

Les vieux, se sont les pires. Ils peuvent pas rester une seule seconde derrière un vélo, ça double les vélos hyper lentement en leur rasant la gueule. Et ça ne regarde que s'il voit des voitures dans leur champs de vision, les vélos n'existant pas pour eux

 

Ca passe en plus son temps à prendre la bagnole pour des mini trajets, alors qu'ils ont aucune excuse dans les filles avec du transport en commun. Le pire c'est que maintenant, beaucoup ont des gros suv ce qui les rend encore plus aveugles. Bien entendu ils ne gèrent pas du tout le gabarit de leur bagnole


Message édité par PlayTime le 05-06-2024 à 13:12:57
n°70753659
santiago10
se tapit....
Posté le 05-06-2024 à 13:52:06  profilanswer
 

Tant qu'on filera le permis à vie...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70753695
Juxv6
Posté le 05-06-2024 à 13:58:09  profilanswer
 

Après faudrait éplucher les statistiques, je suis pas convaincu que les vieux soient ceux qui causent la majorités des accidents graves.
ça émeut toujours quand ils font des morts, mais ça doit représenter un micro pourcentage des 3400 morts chaque année.


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70754056
Maalak
Posté le 05-06-2024 à 14:44:51  profilanswer
 

C'est pas tant qu'ils en fassent partie que ceux qu'ils causent. :D
 
Mais globalement, oui, je pense quand même que la majorité est due aux Jean-Kevin qui maîtrisent de ouf leur caisse et font donc n'importe quoi en roulant à tombeau ouvert, juste devant la prise de substances incompatibles avec la conduite.


Message édité par Maalak le 05-06-2024 à 14:46:56
n°70754311
perchut
Deal with it !
Posté le 05-06-2024 à 15:13:59  profilanswer
 

Ouais enfin la SR qui nous emmerde avec les accidents "évitables" à longueur d'année, bah en voilà, des accidents évitables :o
 [:biezdomny:3]


---------------
One play at a time.
n°70754385
axklaus
Posté le 05-06-2024 à 15:23:15  profilanswer
 

Sur le topic du vélo ça dit que les cyclistes sont majoritairement de gauche,  
Je trouve que les plus mauvais conducteurs sont également de gauche, que ce soit des jeunes drogués ou des vieux retraités  
 
Qu'on les laisse s'entre-tuer entre gauchistes :o

n°70754398
Fouge
Posté le 05-06-2024 à 15:24:41  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

Après faudrait éplucher les statistiques, je suis pas convaincu que les vieux soient ceux qui causent la majorités des accidents graves.
ça émeut toujours quand ils font des morts, mais ça doit représenter un micro pourcentage des 3400 morts chaque année.

Il y a bien une suraccidentalité de certains type d'infractions avec l'âge (excès de vitesse chez les jeunes, refus de priorité chez les vieux par ex). On soupçonne que cette suraccidentalité chez les vieux (par rapport au reste des conducteurs) est dû aux problèmes de vu/fatigue/malaise et prise de certains médicaments (je dis ça de mémoire).
Ceci dit on peut décider ne rien faire concernant ces problèmes spécifiques (qui ne sont effectivement pas majoritaires*) et laisser faire la nature, ça reste une politique comme une autre :jap:
 
* argument pourri car :

  • chaque tranche d'âge, du moment qu'elle est suffisamment petite, ne représente pas la majorité des accidents graves
  • même les jeunes, qui se tuent 3 fois plus que les autres, ne représentent pas la majorités des accidents graves (de mémoire les 18/25ans représentent 8% des conducteurs mais 25% des accidents, donc moins de 50% de la totalité)
  • un type d'accident n'est pas majoritaire donc on s'en fout et il ne faut rien faire ? rien que le sous-entendu de base est con, en plus de ne pas avoir de sens


Message édité par Fouge le 05-06-2024 à 15:26:28
n°70754526
Latiole
Posté le 05-06-2024 à 15:42:56  profilanswer
 

J'espère que je vais pas recroiser le même taré que la fin de journée d'hier. Je dois aller exactement au même endroit, à la même horaire aujourd'hui

n°70754592
perchut
Deal with it !
Posté le 05-06-2024 à 15:52:58  profilanswer
 

Latiole a écrit :

J'espère que je vais pas recroiser le même taré que la fin de journée d'hier. Je dois aller exactement au même endroit, à la même horaire aujourd'hui


T'as les foies McFly ? [:raymi:4]


---------------
One play at a time.
n°70754743
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2024 à 16:06:47  answer
 

Latiole a écrit :

J'espère que je vais pas recroiser le même taré que la fin de journée d'hier. Je dois aller exactement au même endroit, à la même horaire aujourd'hui

 

T'as quoi comme caisse ?

 

Si c'est une Clio IV grise, t'es tranquille. Enlève les enjoliveurs et colle un sticker sur le hayon pour être sûr de passer pour un autre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2024 à 16:07:38
n°70754901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2024 à 16:21:32  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Citation :

La Rochelle : un groupe de 12 enfants à vélo percuté par une voiture, six blessés dont trois graves
Les enfants étaient accompagnés de deux animateurs lors d’une sortie avec leur centre de loisirs lorsqu’ils ont été percutés par une voiture à un carrefour ce mercredi matin.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AT22RQ.php

 

Bordel, la conductrice de 83 ans qui te fait un strike :sweat:


Les femmes au volant..... :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70754911
FRACTAL
Posté le 05-06-2024 à 16:22:51  profilanswer
 

pour les vieux, hier il y a eu aussi un vieux de 93 ans qui a éclaté la porte d'un père qui attachait ses enfants (je retrouve plus l'article).
 
je m'attends un jour à une interdiction au délà d'un age / controle/visite médicale en mode 1 fait divers= 1 loi comme on voit souvent.
 
Allez je lance le pari, si dans 15 jours on a un fait divers du même genre, un projet de loi va sortir.  

n°70754929
FRACTAL
Posté le 05-06-2024 à 16:23:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5328  5329  5330  ..  5384  5385  5386  5387  5388  5389

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR