| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 09:05:26 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Oui mais depuis quelques années le risque de se prendre un coup de batte ou de couteau en retour est devenu non négligeable --------------- old feedback |
giorkal |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maalak |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 15:19:54 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
tpsfan | Et vendredi c'est...
|
axklaus | Bordel le nombre de cartons que je constate au quotidien ces derniers jours, dingue |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iosys99 Authentique aigri | Petit tuto d'insertion d'autoroute pour éviter de déboiter au cul d'un bulot au nez de ceux qui roule à 130+km/h
Message cité 2 fois Message édité par iosys99 le 06-04-2023 à 22:42:49 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge | J'sais pas si c'est une infraction du Cdr ou pas, mais une chose est sûre ce n'est pas un dépassement par la droite.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je le fais souvent, mais je continue un peu sur la BAU histoire de balancer pas mal de gravier à ces GCS qui rament...
Message édité par Le Profanateur le 07-04-2023 à 07:41:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Spiderkat |
Donc les gens qui s'insèrent devant les véhicules déjà présents font un dépassement par la droite selon ta logique ? |
Fouge |
C'est considéré comme une autre route avec un cédez le passage : si tu t'insères "devant" un véhicule (sauf autoroute déserte, tu t'insères nécessairement entre 2 véhicules qui sont déjà en circulation sur la route que tu veux emprunter) sans le gêner cad avec une distance suffisante, alors il n'y a pas eu refus de priorité (art R421-3, amende de classe 4). C'est une histoire de priorité, pas de dépassement. En cas de doute avec un véhicule, sauf si très lent c'est quand même plus safe de s'insérer "derrière" le véhicule en question, surtout si tu n'as que 100CV/tonne Explication de permis-apoints.com sur le sujet que je trouve plutôt clair :
Message édité par Fouge le 07-04-2023 à 01:09:06 |
jmb74 Miaou | Punaise les mecs qui mettent des vidéos complètement inintéressantes sur youteub. --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ok le topic va exploser sous peu alors
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
makinoe | Me semble que tu peux déjà conduire des Citroen Ami si t'as 16 ans (Et du fric |
FRACTAL |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Baisser le prix ? Non
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2023 à 12:47:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Le lobby des carrossiers et des motards qui veulent plus être les seuls donneurs d'organes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Madmaxstou | 20 heures c'était pil poil pour le permis moto, pour le permis bagnole 10 heures auraient suffit :> |
Sy22l | Il a déjà 150L de gasoil chez lui depuis la dernière pénurie, alors il fait pareil pour l'eau pour pouvoir laver sa voiture cet été |
makinoe | Tain devant l'école, une place juste devant (Un peu chiante je l'avoue), 1 place à 8m, l'autre à 11m.
|
jln2 | Ca fait 18 mois que je n'avais pas subit un bouchon, causé par un accident, sur la Francilienne. EDIT: et merci Waze qui a été assez inefficace Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-04-2023 à 18:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |