| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 19:15:56 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 140 voie de gauche avec appels de phares dans le Urus jaune, comme dirait Fezzik « et maintenant tout l'monde s'écarte ! » --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PlayTime |
C'est la même chose sur la rocade d'Annecy. Il y a des mini bouchons à toute heure de la journée uniquement parce que les gens ne laissent pas de place pour que ça s'insère. Sans compter les débiles qui anticipent pas pour s'insérer correctement malgré les voies d'insertion bien longue ! |
houckaye Wouff | Cette semaine, près du boulot, un c*n s'est parqué sur un parking en épis logeant le trottoir.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-04-2023 à 11:18:03 |
jln2 |
Ma COGIP est dans la cambrousse du 95 et comme écrit dans mon poste, c'est le premier bouchon que je vois en 1.5 ans... Message édité par jln2 le 08-04-2023 à 11:48:03 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 11:47:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 13:30:24 ![]() Ça risque pas de m'arriver avec ma Twingo II. |
aviateur |
|
makinoe | Le gros con hier qui a fait voie d'insertion-> voie du milieu et coupé la route a 2 voitures @130km/h |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fouge |
Faudrait baisser les charges salariales... et compenser en mettant la TVA à 30% par ex |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 52€ de l'heure, entre le gars, la voiture, le carburant, l'assurance, le local...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas compris, donc dans le doute j'te klaxonne, je fais vrombir les 650cv du SUV pour te doubler, et juste aprés t'avoir regardé de travers je me rabats violemment te permettant de renifler facilement la noble fumée du V8 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Madmaxstou | Merde, même entre eux ils se comprennent pas... :> |
dragages | Mdr le permis avec moins d'heures, et à 16 ans. --------------- UE is the new RDA |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chris_lo crisse l'eau ! | très bien le permis à 16 ans sans conduite accompagnée --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jmb74 Miaou |
prospoul | En scooter il ne tuent qu'eux même. |
jln2 | 16 ou 18 ans, de toute façon, on peut très bien être mature à 16 ans comme être un adulescent de 45 ans irresponsable. |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
makinoe |
|
Fouge |
En terme de responsabilité en cas d'accident (en scooter ou pas) à 16 ans ou à 18 ans, ça change vraiment quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-04-2023 à 13:51:23 |
jmb74 Miaou | Bah moi non plus. Même en scooter un jeune lancé à fond peut tuer un piéton. Donc bon, niveau responsabilités, qu'est ce que ca change? --------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils tiqueront comme la quasi totalité des 50cc/trottinettes débridés ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | ce n'est pas légal ça --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |