| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 15:31:18 ![]() ![]() |
david42fr | Bah le maintien dans la voie qui part du principe que tu n'es pas un connard qui change de voie sans clignotant et t'empêche de le faire (dans une certaine mesure). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aurichalque Congoïde masqué | C'est désactivable mais ça revient à chaque démarrage de moteur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jmb74 Miaou |
aurichalque Congoïde masqué |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spiderkat |
NON ! Ce sont des professionnels de transport de marchandise, rien d'autre.
|
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 16:04:47 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le clignotant ? Ça explique beaucoup de choses en haute savoie Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-05-2022 à 16:46:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fouge |
J'ai toujours pas compris : tu mets le cligno pour doubler, donc il ne te fais pas chier, et... c'est bon, non ? A quel moment ça te gêne |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
aviateur |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
ZIG ZAG |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Si seulement il y avait une formation et un permis --------------- Roll out ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme l'ABS.... Ça me les brise de le voir se déclencher trop tôt et ainsi rallonger (un peu) mes distances de freinage.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 15-05-2022 à 09:16:20 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, au quotidien ou en cas d'urgence. Message édité par Le Profanateur le 15-05-2022 à 09:31:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the gaston lagaffe | J'ai fait une taxi G7 ... En demi molle.
(Ça a freiné après et j'ai eu de la chance il est pas tombé et a zigzagué, heureusement que j'ai braqué à gauche pour l'éviter). Du coup je vais quand même installer une dashcam sur mon véhicule au cas où... Je pourrais partager mes exploits de GC par la suite... Message édité par the gaston lagaffe le 15-05-2022 à 11:03:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 14:25:47 ![]() Quand j'ai pas des pompes adaptées, il m'arrive de freiner quand je debraye. Très fort donc. |
ZIG ZAG | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jmb74 Miaou |
gsi spirit |
|
etiandim C'est moi |
|
dje33 |
|
makinoe |
J'ai ai eu un, une fois vers Aix quand ils ont passés la limite de 110 a 90, j'étais pas serein avec le gosse a l'arrière et le camion a 1m de mon PC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Acte civique de ne pas prendre une vraie place qui pourrait servir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |