| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 10:15:29 ![]() ![]() |
ledenez |
|
rakame |
Message édité par rakame le 12-05-2022 à 11:32:28 |
jmb74 Miaou | Non, c'est le nombre classique de sondés en France, donnant une marge d'erreur d'environ 3% donc c'est relativement fiable. --------------- old feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui j'ai vu ça par la suite, son véhicule nécessite un permis B1 et roule d'origine à 87 km/h, c'est plutot rapide vu les compétences en conduite du gars
https://aixambetav4.creatisweb.net/ [...] ssline-gt/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jmb74 Miaou |
Space Profil: Maux des rateurs | bah les appellations de chez Axiam... SUV , GT , GTI alors pourquoi pas break --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jmb74 Miaou |
ZIG ZAG |
|
Srsim | Deux fois en deux jours que je m'arrête à un feu orange, pas particulièrement fort, et que j'entends l'ABS de la voiture de derrière.
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:01:04 ![]() ![]() |
caf95 |
|
Srsim |
caf95 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas le même bruit non. On peut aussi parfois entendre le clac-clac du système qui freine et relâche la pression. Enfin je l'entendais dans la merdegane, je sais pas si ça s'entendait de l'extérieur. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-05-2022 à 20:06:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
caf95 |
Message édité par caf95 le 12-05-2022 à 19:54:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aviateur |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 13-05-2022 à 07:09:07 --------------- Id psn : remanon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ½ prise --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
Je croyais que la technique habituelle était de klaxonner en s'arrêtant. D'ailleurs tu fais bien de préciser Grenoble parce que la tendance Échirolloise est de se faufiller pour quand-même passer
Ça me semble bien parti pour un Dredi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | C'est pénible les gens qui freinent dès que l'orange apparait. Ca passe pourtant crème à 2 voitures. Vu la densité du trafic de nos jours, ca fait pas de mal d'optimiser un peu! --------------- old feedback |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-05-2022 à 09:45:06 |
jmb74 Miaou |
etiandim C'est moi | Un pote s'est acheté une voiture après plus de 15 ans à être piéton, il en revient pas de tous les fdp sur la route |
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
perchut Deal with it ! | Vous êtes en train d'insinuer que l'infra serait moins en cause que les conducteurs dans toutes ces incivilités ? --------------- One play at a time. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | super poids lourd je suppose |
Moz007 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Random Dude | c'est toujours les autres les GC, c'est la règle de base ça Message édité par Random Dude le 13-05-2022 à 12:55:32 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 13-05-2022 à 14:09:24 |
aurichalque Congoïde masqué | C'est l'horreur le volant qui vous remet dans la voie si clignotant pas mis |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |