| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 10:45:42 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | repost |
jmb74 Miaou |
Random Dude | bon, première semaine avec un peu plus de cv qu'avant. tiens ça me fait penser, dans ma campagne les feux rouges de travaux pullulent de partout, sur des routes où les gens ont du mal à doubler sur des km. plusieurs fois j'en ai vu qui partent deux secondes avant pour remonter la file à l'arrêt et passer premier Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-05-2022 à 21:42:50 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Non mais là ton exemple c’est griller une file d’attente. Que ça soit un feu de chantier, une file d’attente au ciné ou passer devant les autres au télésiège, c’est de la GConnerie --------------- old feedback |
Fouge |
Srsim |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:18:54 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Fouge |
Pas en sortant de la file 2s avant et passer le feu au moment ou ça sort du rouge : c'est un truc à passer au moment où le 1er véhicule déboite. En 2RM vaut mieux assumer passer directement tout devant et être vu par le 1er véhicule bien avant que ça passe au orange, ça limite clairement les risques.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le coup de remonter la file au feu en "faux départ" --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chienBlanc | Et les gens qui dans les bouchons doublent tout le monde en passant par les stations service, on en parle ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
makinoe |
Pour gagner 5s de temps total. Message édité par makinoe le 18-05-2022 à 08:10:16 |
jmb74 Miaou |
Srsim | Une fois en IDF c'était tellement bloqué que je me suis arrêté réellement faire le plein et j'ai repris ma place derrière la même voiture à la sortie de la station |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-05-2022 à 08:47:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Srsim |
|
aviateur |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jmb74 Miaou | Déjà eu le coup avec Waze mais il n'y avait même pas de bouchon!
--------------- old feedback |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Srsim | Techniquement, s'il y a la place pour se rabattre au bout et que c'est pas une ligne continue, c'est un dépassement ! |
jmb74 Miaou | Ah mais on peut parfaitement faire le GC tout en respectant le code de la route Message édité par jmb74 le 18-05-2022 à 11:31:17 --------------- old feedback |
makinoe | L'artisan qui utilise sa main à la place de son clignotant pour m'indiquer où il va se garer |
jmb74 Miaou | Perso je passe seulement quand je vois le mec se serrer volontairement à droite.
--------------- old feedback |
manisque |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou encore un pilote de PL imaginaire comme 9 automobilistes sur 10 qui se décale à droite pour tourner à gauche.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |