| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 10:12:44 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Et oui, parce que rouler vite en X6, c'est dangereux. Doucement en Express non Jean-eudes passent en Ram et ce sont les cousins en X6, et les Kékés passent sur des golfs ? Ah oui la réalité ? Tu ne la tords pas du tout pour essayer d'avoir un tout petit peu raison en effet Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-04-2022 à 10:17:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ledenez |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
etiandim C'est moi |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
etiandim C'est moi |
|
aviateur |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 23:50:05 ![]() ![]() |
aviateur |
|
aviateur |
|
bobdumas |
|
aviateur |
Message cité 2 fois Message édité par aviateur le 30-04-2022 à 00:11:39 |
Fouge |
C'est clair que si t'avais les moyens, tu pouvais te prendre autant de PV que tu voulais : taper au portefeuille, ça marche pas chez tout le monde.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KirkPitaineK |
|
etiandim C'est moi | Ils en ont foutus plein dans mon quartier, des stops qui servent à rien, et le comble, un croisement avec deux rues à sens unique, les deux ont un stop |
WATT1000 Gringatcho Demento |
par chez moi, c'est toujours plus fluide quand ils sont HS et passent jaune clignotants
Message édité par WATT1000 le 30-04-2022 à 12:23:08 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ledenez |
|
chienBlanc |
WATT1000 Gringatcho Demento | si tu perds des points et doit payer du PV, c'est qu'y a une petite entorse comême ... |
chienBlanc | Ca m'arrive rarement. Comme quoi la dissuasion des points fonctionne. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
J'ai de gros gros doute sur le fait que tous les points qui sautent à cause des radars auto puissent s'effacer magiquement avec l'aide d'un avocat. Faire n'importe quoi devant les radars avec son véhicule perso et un permis FR tout en conservant ses 12 points, ça relève plus du mythe que de la réalité.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chienBlanc |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
aviateur |
Message édité par aviateur le 30-04-2022 à 17:42:34 |
aviateur |