| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 14:35:33 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Comme les contrôles en plein dans les giratoires. J'ai toujours cru qu'on ne devait pas s'arrêter dans un RP / giratoire... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Tout ça pour 1,50€ par mois. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-04-2021 à 15:13:18 |
jmb74 Miaou | C'est du confort. Comme plein d'autres choses, pas indispensable, mais on cherche tous à se faciliter la vie. --------------- old feedback |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 08-04-2021 à 15:39:10 --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Et si tu t'arrête pas entièrement au péage, comment tu fait ton 0 --> 130 en un minium de temps ? |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:12:11 ![]() ![]() |
manu |
Au lieu du simple vélo, prends un électrique @2000 W |
aurichalque Congoïde masqué |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Repost mais c'est pour recentrer Edit : Et c'est..... Une golf Message édité par Le Profanateur le 08-04-2021 à 19:01:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aurichalque Congoïde masqué |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-04-2021 à 18:36:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et ça vaut pour les blaireaux qui roulent comme des furies Dans ma ville, ils ont tout passé à 30. Là où les gens faisaient relativement attention dans les anciennes zones 30, comme devant chez moi, maintenant tout le monde roule à 50 partout. |
chienBlanc |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toujours la même histoire, à tout vouloir cloisonner à outrance on a l'effet inverse
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingouinnuclaire | Arrêtes, j’ai un pote qui a des classeurs dans lesquels il garde tous ses tickets de caisse depuis des dizaines d’années --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 02:46:59 ![]() |
adslalex | Ah mais le péage, c'est limite dans le top 3 de pourquoi je hais conduire en daily !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
david42fr | Cupra, cette nouvelle usine à gros cons.... je sens que la marque va détrôner RS et Mx en moins de 2! Sans parler des Seat rebadgées parce que ça donne une demi molle à Ramon et fait gagner 3CV... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 09:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 10:12:20 ![]()
|
Spaune Cordialement | Je pensais comme toi, et puis j'ai eu un enfant, et c'est quand même bien plus simple de prendre l'autoroute. C'est de la ligne droite (donc y'a pas de vomis à cause des virages), on peut s'arrêter souvent pour pisser... Ca me fait penser à mon papy qui me demande systematiquement si j'ai pris l'autoroute pour venir, et que lui il la prend pas parce que c'est trop cher (c'est un correzien Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-04-2021 à 10:26:56 |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 10:28:14 ![]()
Peut être moins pratique mais les pause pipi tu les fais où tu veux. Et puis non je ne suis pas un papy mais je n'ai pas d'enfant. |
manu |
Les autres applis sont complémentaires avec waze, elles tournent en tâche de fond. Et vibreur pour les motards, pour radarbot. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
|
manu |
Moi j'appelle ça du racket
Je suis pas sur que 32 km/h en ville ou 73 sur une 2 voies ce soit vraiment trop vite, en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |