Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°62577553
Random Dud​e
Posté le 06-04-2021 à 12:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu peux te couper les cheveux avec ta tondeuse (et une IPA dans l'autre main [:boudinblanc:5]  ) personne t'en empêche tant que tu demandes pas à en faire légalement ton biz

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 12:38:18  profilanswer
 

n°62577793
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 06-04-2021 à 13:07:07  profilanswer
 

giorkal a écrit :


sur certaines voitures (et pas des moindres ) on peut rajouter 1 ou 2 litres apres le premier clac .  Ca fait quand meme une bonne trentaine de km de plus.


Ça explique peut-être pourquoi j'ai pu mettre 48,9 L dans mon réservoir de 48 L ce matin ?
Ou alors la pompe est mal calibrée  [:jean-luc skywalker:6]

n°62578095
Manisque
Posté le 06-04-2021 à 13:36:00  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

La France où pour couper les cheveux il faut un Brevet Professionnel mais toucher au train avant d'une caisse ça se fait easy avec une bibine (IPA) à la main :o


 
J'ai le brevet des collèges, ça doit bien être suffisant :o.
 
J'ai passé quelques habilitations industrielles, certains s'en servent d'excuse pour faire nawak :sweat:. "Tkt chuis expert, j'ai le laisser passer A38, accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle, et pis vazy file un coup d'rouge, on taraude à sec là".
 
C'est presque digne du permis de conduire [:tinostar].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62578190
david42fr
Posté le 06-04-2021 à 13:43:29  profilanswer
 

Je sais bien que ça ne change rien! C'est pour ne pas fausser mes stats Spritmonitor! [:orbitax:3]

 
Darth Carotte a écrit :


Tout ça pour que ça finisse par terre par le trop plein au premier virage...

C'est encore possible ça? Je me souviens de ma 106 et ma corsa, qui garées latéralement à la pente laissaient la moitié du réservoir sur le sol!

giorkal a écrit :


sur certaines voitures (et pas des moindres ) on peut rajouter 1 ou 2 litres apres le premier clac .  Ca fait quand meme une bonne trentaine de km de plus.

 

Surtout que je n'attends même pas d'être sur la réserve pour refaire le plein!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 06-04-2021 à 13:46:09

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62580790
adslalex
Posté le 06-04-2021 à 17:33:35  profilanswer
 

Après ça pleure parce que la pompe gicle sur les chaussures parfaitement cirées :o


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°62581393
axklaus
Posté le 06-04-2021 à 18:47:09  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


Après je comprends qu’on en est rien à faire et que ça n’intéresse pas. Moi perso je suis fan de voiture et je tiens énormément à mes autos, donc je les bichonnes.


c'est sur que l'idéal c'est de faire soi même, au moins on constate l'état du véhicule,
 
ici ma femme et moi avons réalisé notre première vidange moteur  :D  on a pu voir que l'évacuation d'eau du pare brise ne se faisait pas correctement et pallier au problème avant d'avoir des soucis liés a l'humidité, court circuit voire incendies  :o  on voit de + en + de voitures qui prennent feu, si les gens prenaient un peu soin de leurs affaires ...

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 06-04-2021 à 18:47:43
n°62584590
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-04-2021 à 06:23:34  profilanswer
 

david42fr a écrit :

C'est encore possible ça? Je me souviens de ma 106 et ma corsa, qui garées latéralement à la pente laissaient la moitié du réservoir sur le sol!


 
Bien sur que c'est possible. C'est pas pour rien qu'il y a tout un tas de moto qui se fout au tas à cause d'une plaque de gasoil dans un virage. C'est pas non plus pour rien qu'on se retrouve avec du verglas d'été à la première pluie après une période de sécheresse :o
 
 
Ca me rend ouf tout ces abrutis qui cherchent à mettre le plus de carburant possible et qui finissent par en foutre partout dans la station.

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 07-04-2021 à 06:24:57

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62592943
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 07-04-2021 à 21:17:36  profilanswer
 

J'ai déjà fait déborder le mien dans une station Intermarché de merde.
 
Aucun clac.  :o
 
Comment noyer le canister.  [:blessure]


Message édité par ClioWilliams le 07-04-2021 à 21:18:46
n°62594044
worried
Posté le 07-04-2021 à 22:20:13  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ca me rend ouf tout ces abrutis qui cherchent à mettre le plus de carburant possible et qui finissent par en foutre partout dans la station.


Perso ceux que je vois en foutre partout c’est plutôt des gens qui retirent le pistolet comme des barbares dès qu’ils entendent le premier clac...

n°62594171
david42fr
Posté le 07-04-2021 à 22:27:03  profilanswer
 

axklaus a écrit :


c'est sur que l'idéal c'est de faire soi même, au moins on constate l'état du véhicule,
 
ici ma femme et moi avons réalisé notre première vidange moteur  :D  on a pu voir que l'évacuation d'eau du pare brise ne se faisait pas correctement et pallier au problème avant d'avoir des soucis liés a l'humidité, court circuit voire incendies  :o  on voit de + en + de voitures qui prennent feu, si les gens prenaient un peu soin de leurs affaires ...

Mouais, avec moi, c'est clairement le risque inverse... fais moi bricoler une voiture et la probabilité qu'elle redémarre est infime!

worried a écrit :


Perso ceux que je vois en foutre partout c’est plutôt des gens qui retirent le pistolet comme des barbares dès qu’ils entendent le premier clac...


Pareil, je n'en mets jamais à côté.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 22:27:03  profilanswer
 

n°62594652
chienBlanc
Posté le 07-04-2021 à 22:55:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je n'en suis pas à ce point mais j'ai du mal à terminer un plein sans faire claquer 3/4 fois le pistolet.... Ce qui doit représenter au moins 05/1l!!


Je remplis ras la gueule. Jusqu'à voir le niveau du carburant au niveau du bouchon.  [:moundir]

n°62595473
jmb74
Miaou
Posté le 08-04-2021 à 07:11:03  profilanswer
 

On est clairement dans le TOC là, pas du tout dans le rationnel :D


---------------
old feedback
n°62595534
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2021 à 07:43:13  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je remplis ras la gueule. Jusqu'à voir le niveau du carburant au niveau du bouchon. [:moundir]


Les emmerdeurs qui prennent trois plombes ! Les mêmes qu'ont deux de tens pour sortir de la voiture, t'as l'impression qu'ils lisent en détail les indications de l'écran tactile pour être sûr de pas se tromper si on veut un ticket ou non hein, généralement ils sont lents pour ouvrir le réservoir, tirer le tuyau, vont faire 50 fois clacs pour mettre 0.5l de plus, et mettent tout autant de temps à faire les manips inverses, en prenant 5 bonnes secondes à regarder l'écran pour vérifier que la pompe se réinitialise bien pour le prochain client.
Puis de revenir en voiture, plier le petit ticket en 4 pour le mettre dans le portefeuilles et ranger le porte feuille, remettre la ceinture, le contact, s'assurer pendant 5 secondes que la jauge est maintenant pleine et repartir enfin comme s'il poussait un tank...

n°62595573
jmb74
Miaou
Posté le 08-04-2021 à 08:06:03  profilanswer
 

Les mêmes qui arrivent à la barrière de péage et mettent des plombent à payer :D


---------------
old feedback
n°62596091
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-04-2021 à 09:37:10  profilanswer
 

Le plein d'AdBlue
1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac [:wark0]

n°62597457
sasquash
Posté le 08-04-2021 à 11:27:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Les emmerdeurs qui prennent trois plombes ! Les mêmes qu'ont deux de tens pour sortir de la voiture, t'as l'impression qu'ils lisent en détail les indications de l'écran tactile pour être sûr de pas se tromper si on veut un ticket ou non hein, généralement ils sont lents pour ouvrir le réservoir, tirer le tuyau, vont faire 50 fois clacs pour mettre 0.5l de plus, et mettent tout autant de temps à faire les manips inverses, en prenant 5 bonnes secondes à regarder l'écran pour vérifier que la pompe se réinitialise bien pour le prochain client.
Puis de revenir en voiture, plier le petit ticket en 4 pour le mettre dans le portefeuilles et ranger le porte feuille, remettre la ceinture, le contact, s'assurer pendant 5 secondes que la jauge est maintenant pleine et repartir enfin comme s'il poussait un tank...


t'es trop stressé toi...prend une grande inspiration  [:uxam]


---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°62598007
Random Dud​e
Posté le 08-04-2021 à 12:11:57  profilanswer
 

j'suis pareil, je déteste les mous, partout :D
station, péage, départementale...  
 
bon un GC de moins sur les routes, suspendu dimanche :o

n°62598159
chienBlanc
Posté le 08-04-2021 à 12:26:51  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Les mêmes qui arrivent à la barrière de péage et mettent des plombent à payer :D


Qui n'a pas le télépéage en 2021 ?  [:junk1e:3]

n°62598180
chienBlanc
Posté le 08-04-2021 à 12:28:53  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Les emmerdeurs qui prennent trois plombes !


Ce n'est pas du gasoil, ça ne mousse pas.
Ca doit mettre 30 secondes depuis le dernier clic, pour mettre le 2 derniers litres, soit 40 bornes d'autonomie en plus.  [:pazou:3]

n°62598185
Random Dud​e
Posté le 08-04-2021 à 12:29:37  profilanswer
 

ceux qui psychotent autant refont le plein dès que la jauge indique qu'il reste plus que la moitié en plus :D

n°62598248
manu
Posté le 08-04-2021 à 12:37:33  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

j'suis pareil, je déteste les mous, partout :D
station, péage, départementale...

 

bon un GC de moins sur les routes, suspendu dimanche :o


Merde, vitesse j'imagine ?

n°62598318
jmb74
Miaou
Posté le 08-04-2021 à 12:45:13  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Qui n'a pas le télépéage en 2021 ?  [:junk1e:3]


J'en vois qui payent encore avec des pièces  [:cerveau spamafote]


---------------
old feedback
n°62598340
Random Dud​e
Posté le 08-04-2021 à 12:48:10  profilanswer
 

oep, ça faisait un bout de temps que ça me pendait au nez.
on va apprendre la patience et les joies simples du vélo :D

n°62598376
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-04-2021 à 12:51:32  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Qui n'a pas le télépéage en 2021 ? [:junk1e:3]

 

La semaine dernière un mec devant moi qui s'arrête au telepeage 30km/h. Klaxon forcément. Bon en fait y avait les flics et ils l arrêtaient. Avec un petit signe "on se calme" envers moi :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62598528
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2021 à 13:03:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
La semaine dernière un mec devant moi qui s'arrête au telepeage 30km/h. Klaxon forcément. Bon en fait y avait les flics et ils l arrêtaient. Avec un petit signe "on se calme" envers moi :D


 
Très cons les mecs, c'est un coup à provoquer un accident.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62598556
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2021 à 13:05:51  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Les emmerdeurs qui prennent trois plombes ! Les mêmes qu'ont deux de tens pour sortir de la voiture, t'as l'impression qu'ils lisent en détail les indications de l'écran tactile pour être sûr de pas se tromper si on veut un ticket ou non hein, généralement ils sont lents pour ouvrir le réservoir, tirer le tuyau, vont faire 50 fois clacs pour mettre 0.5l de plus, et mettent tout autant de temps à faire les manips inverses, en prenant 5 bonnes secondes à regarder l'écran pour vérifier que la pompe se réinitialise bien pour le prochain client.
Puis de revenir en voiture, plier le petit ticket en 4 pour le mettre dans le portefeuilles et ranger le porte feuille, remettre la ceinture, le contact, s'assurer pendant 5 secondes que la jauge est maintenant pleine et repartir enfin comme s'il poussait un tank...


 
Tu oublies que je prend soin de remettre à zero les multiples indicateurs du tableau de bord aussi. Indicateurs que je ne regarde pourtant jamais.  [:docteur g:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62598574
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2021 à 13:07:24  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Le plein d'AdBlue
1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac. 1ct-Clac [:wark0]


 
pompe pour camion avec un adaptateur voiture ?

n°62598813
david42fr
Posté le 08-04-2021 à 13:31:07  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Les emmerdeurs qui prennent trois plombes ! Les mêmes qu'ont deux de tens pour sortir de la voiture, t'as l'impression qu'ils lisent en détail les indications de l'écran tactile pour être sûr de pas se tromper si on veut un ticket ou non hein, généralement ils sont lents pour ouvrir le réservoir, tirer le tuyau, vont faire 50 fois clacs pour mettre 0.5l de plus, et mettent tout autant de temps à faire les manips inverses, en prenant 5 bonnes secondes à regarder l'écran pour vérifier que la pompe se réinitialise bien pour le prochain client.
Puis de revenir en voiture, plier le petit ticket en 4 pour le mettre dans le portefeuilles et ranger le porte feuille, remettre la ceinture, le contact, s'assurer pendant 5 secondes que la jauge est maintenant pleine et repartir enfin comme s'il poussait un tank...


Ah ce petit plaisir hebdomadaire de faire rager le débile derrière qui arrive comme une furie, prenant la station Carrefour pour un pitstop de formule 1... 3 clacs sinon il reste de la place, prendre le ticket, rentrer dans la voiture, ressortir pour vérifier que la trappe est bien fermée... Remettre à 0 les 2 compteurs avant de partir... Compléter Spritmonitor pour admirer ses prouesses en consommation. Le voir faire des bonds de 3m alors que la file à côté se vide :)

 

Chacun son plaisir.  [:orbitax:3]

   


PS : en vrai, je fais le plein à 7h le matin dans une station vide donc je ne retarde aucun pressé.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 08-04-2021 à 13:31:52

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62598882
Manisque
Posté le 08-04-2021 à 13:37:57  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Qui n'a pas le télépéage en 2021 ?  [:junk1e:3]


 
Je ne vois pas l'intérêt à moins de rouler sur autoroute tous les jours.
 

david42fr a écrit :

PS : en vrai, je fais le plein à 7h le matin dans une station vide donc je ne retarde aucun pressé.


Exactement la même, je fais le plein quand il n'y a personne, au moins c'est tranquille et on peut prendre son temps :o.
 

Kiveu a écrit :

Très cons les mecs, c'est un coup à provoquer un accident.


 
Il me semblait que les voies de télépéages étaient limitées à 30km/h par sécurité en cas d'arrêt imprévu (erreur de lecture du badge, erreur de file, ouvriers à proximité). C'est clairement la faute de ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité, et klaxonner sans raison ne va pas aider [:efrafa:2].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62599233
jmb74
Miaou
Posté le 08-04-2021 à 14:14:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Très cons les mecs, c'est un coup à provoquer un accident.


Parce que tu crois que les flics n'arrêtent que des voitures qui ne sont pas en mouvement pour ne pas "provoquer un accident"? :lol:


---------------
old feedback
n°62599474
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2021 à 14:35:33  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Parce que tu crois que les flics n'arrêtent que des voitures qui ne sont pas en mouvement pour ne pas "provoquer un accident"? :lol:


 
A un péage, c'est quand même plus facile et bien moins risqué d'arrêter une bagnole qui est obligée de faire un stop'n'go cause barrière.
Et donc si on veut quand même légitimement pouvoir contrôler les télébadges qui passent aux files 30km/h, ben c'est facile, on demande au receveur de couper le système automatique des files télébadges le temps du contrôle, comme ça le péage redevient un péage basique pour tout le monde.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR