Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°61901231
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-01-2021 à 22:05:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me suis pris 90€ car je roulais trop vite au goût de la police municipale
J'ai reconnu l'infraction :o
 
Mais moi dans ma tête je roulais normalement c'est les autres qui se traînent...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 22:05:31  profilanswer
 

n°61901295
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-01-2021 à 22:13:40  profilanswer
 

[:cliowilliams:6]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°61902248
zeql_
Posté le 21-01-2021 à 00:48:45  profilanswer
 

cloud-777 a écrit :

Bon, comme je ne sais pas où poster (il me semblait qu'il y avait un topic question police), je tente ici :

 

https://www.google.fr/maps/place/12 [...] d2.3259351

 

90balles...0 point pour la "voie de bus"

 

ok c'est marqué... mais c'est quoi ce marquage de pays sous développé ? sérieux, entre les bouchons, les scooters, les trottinettes, j'essaie surtout de rester en vie / ne pas écraser des gens...

 

Bon je pense qu'il y a 1002% de chance que je n'ai plus qu'a donner mon cul et me délester de 90 balles, je suis pas à ca près [:sire de botcor:1], mais bon,
n'existe-t-il pas une définition de la voie de bus qui mettrait à mal cette dégueulasserie entre ancienne peinture, blanche, et jaune ?
On y voit rien... (ok sur les photos c'est pas si atroce que ca, mais en condition réelle c'est autre chose)

 

Autant je me suis pris une prune pour vitesse élevée, j'assume totalement et je trouve que c'est peu payé... autant là c'est du pilonnage de cul...

 

Bref j'ai compris, sur Paris, quitte à se faire douiller, autant y aller franchement. C'est noté.[:cliowilliams:7][:cliowilliams:4]

 

(oui j'ai la rage, mais cœur sur vous <3 )
Édit : je précise je m'y suis mis sur 10/15 mettre pour prendre à droite hein, j'ai pas fait le gratteur

 

L'aménagement est là depuis 6 mois au moins. Fin mai pour être exact.
C'est la première fois que tu roule Porte d'Orléans depuis ?
J'y suis passé une dizaine de fois, j'ai quasiment vu personne dans la voie de bus temporaire, même pour tourner à droite (qui tourne à droite ici d'ailleurs :o)

 

T'as voulu gruger le bouchon, assume  [:pascom:9]

n°61902445
pipodeluxe
Posté le 21-01-2021 à 04:38:37  profilanswer
 
n°61902455
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-01-2021 à 05:36:57  profilanswer
 

 

je dirais une araignée type "la mère de ses morts 2.0" qui a surgit du retro interieur. g deja eu le coup et +- la meme reaction.

 

faut juste pas oublier le frein a main :/

 

edit : et se gaarer gracieusement en urgence en faisant ses controles.

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 21-01-2021 à 05:38:12

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°61902525
david42fr
Posté le 21-01-2021 à 06:59:58  profilanswer
 


Il aurait roulé à droite....au lieu de squatter la file de gauche :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61902614
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-01-2021 à 07:34:00  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
je dirais une araignée type "la mère de ses morts 2.0" qui a surgit du retro interieur. g deja eu le coup et +- la meme reaction.
 
faut juste pas oublier le frein a main :/
 
edit : et se gaarer gracieusement en urgence en faisant ses controles.


Heureusement qu'il y a ton edit... :d
 
Parce que ± la même réaction ça laisserait supposer que la différence se situerait uniquement au fait que ta voiture ne soit pas passée de l'autre coté :whistle:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61902620
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 07:36:11  profilanswer
 

Un gros con  :o  ce matin qui me coller au cul avec son tank, me fait des  appel de phares alors que a gauche  :heink: , y'avais personne on était sur une route a 2 voie je roule tranquillement sans faire chier personne  :(  en restant sagement a droite comme ce gros con, fumait sa clope alors je voyais de loin une gros flaque d'eau  :) , alors j'ai accéléré et passer dessus tout d'un coup une grosse vague d'eau, et apparu qui est passer par dessus ma voiture et éclaboussait ce connard le surexcités a déboiter comme un taré a gauche j'ai ouvert ma vitre et lui dit alors l'eau est bonne, le con m'insulte de tous les noms me fait des fucks, et moi je lui fait un beau sourire  :D et j'ai tracer ma route, dire que depuis que j'ai mis le A les gens me casse les c.....  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par abdeee le 21-01-2021 à 09:31:43

---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61902626
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-01-2021 à 07:38:15  profilanswer
 

Sympa de commencer sa journée par de la méditation :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61902653
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 07:45:14  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Sympa de commencer sa journée par de la méditation :jap:


 
On peut dire ca comme ça  :)


Message édité par abdeee le 21-01-2021 à 07:45:28

---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 07:45:14  profilanswer
 

n°61902921
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-01-2021 à 08:43:48  profilanswer
 

justement avec un "A" on s'attend à ce que ça roule comme un taré (jeunesse, insouciance, tout ça...), enlève le tu seras peinard, le mec te prendra pour un papy et doublera sans même se poser de question :o

n°61903045
jmb74
Miaou
Posté le 21-01-2021 à 09:01:05  profilanswer
 

Moi c'est bizarre, quand je traverse une flaque d'eau, aussi grosse soit-elle, ca part plutôt sur les côtés  :whistle:


---------------
old feedback
n°61903084
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-01-2021 à 09:06:37  profilanswer
 

il a dû actionner le lave-glace par mégarde, je ne vois que ça [:logicsystem360:5]

n°61903096
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:07:40  profilanswer
 


Désoler pour l'orthographe l'ami merci d'avoir corriger  :)  et oui je l'ai vu comme j'ai des phares xénon plus les feux diurne plus les antibrouillard xénon donc j'ai pu l'apercevoir de loin  :pt1cable:


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903124
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:10:11  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

justement avec un "A" on s'attend à ce que ça roule comme un taré (jeunesse, insouciance, tout ça...), enlève le tu seras peinard, le mec te prendra pour un papy et doublera sans même se poser de question :o


Justement mais pas envie de payer une amende pour ca  :(


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903149
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:13:12  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Moi c'est bizarre, quand je traverse une flaque d'eau, aussi grosse soit-elle, ca part plutôt sur les côtés  :whistle:


 
La flaque d'eau était sur virage disons qu'avec les 2 tonnes de la voiture ca fait que c'est passer par dessus  :)  


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903180
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2021 à 09:16:12  profilanswer
 
n°61903198
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:18:11  profilanswer
 


 
Non non je suis sérieux je roule bien avec tous les feux allumé mais je les coupes quand je croise un autre humain.


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903277
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 21-01-2021 à 09:26:51  profilanswer
 


 
Merci, j'ai ri.  
 

abdeee a écrit :

Un gros con  :o  ce matin qui me coller au cul avec son tank, me fessait des  appel de phares alors que a gauche  :heink: , y'avais personne on était sur une route a 2 voie je roule tranquillement sans faire chier personne  :(  en restant sagement a droite comme ce gros con, fumait sa clope alors je voyais de loin une gros flaque d'eau  :) , alors j'ai accéléré et passer dessus tout d'un coup une grosse vague d'eau, et apparu qui est passer par dessus ma voiture et éclaboussait ce connard le surexcités a déboiter comme un taré a gauche j'ai ouvert ma vitre et lui dit alors l'eau est bonne, le con m'insulte de tous les noms me fait des fucks, et moi je lui fait un beau sourire  :D et j'ai tracer ma route, dire que depuis que j'ai mis le A les gens me casse les c.....  :kaola:


 
Il te fessait du verbe fesser ?
 
Sinon je suis bien heureux que l'on t'ait donné le permis et qu'il y ait un nouveau A de bons mœurs sur nos routes
 
Ouin ouin le monsieur en SUV il me colle et me fait des appels de phares. Je vais rouler dans une flaque et lui demander 200m plus loin s'il a kiffé le splash sur son pare-brise. Ahah quel comportement idéal. La prochaine fois, fais directement un brake check

n°61903390
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:39:15  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Merci, j'ai ri.  
 


 

tib-c a écrit :


 
Il te fessait du verbe fesser ?
 
Sinon je suis bien heureux que l'on t'ait donné le permis et qu'il y ait un nouveau A de bons mœurs sur nos routes
 
Ouin ouin le monsieur en SUV il me colle et me fait des appels de phares. Je vais rouler dans une flaque et lui demander 200m plus loin s'il a kiffé le splash sur son pare-brise. Ahah quel comportement idéal. La prochaine fois, fais directement un brake check


 
Il avait pas a coller aussi rab  :na:  

Spoiler :

J'aime rouler sur les flaques d'eau  ;)


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903487
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-01-2021 à 09:49:28  profilanswer
 

abdeee a écrit :

 

Non non je suis sérieux je roule bien avec tous les feux allumé mais je les coupes quand je croise un autre humain.


Il m'est arrivé un truc similaire une fois...

 

Je roulais pépouze à 75-80 au lieu de 50 en ville, il pleuvait donc c'était marrant
Je m'amusais à froler les trottoirs pour arroser les passants  [:sharona:1]
Au bout d'un moment il faut trouver autre chose que de pousser les cyclistes en sortant le pied par la fenêtre
Je vois au loin cette magnifique jeune fille, courte vétue, normal nous sommes en hiver, j'accélère un peu, me rapproche du trottoir, il y a énormément d'eau dans la rigole (ça le fera moins rire, elle, sur le coup), et splaaaaash je l'arrose de mes plus beaux jets que même un jeune de 18 ans m'envierait
Elle est trempée... J'ai un peu honte quand même... Je m'arrête... J'ouvre la fenêtre... Elle commence par m'insulter, elle a son t-shirt mouillé... Elle mérite grave quand même...
Je m'excuse poliment, et je lui propose de monter pour se sécher
Elle est nue dans la voiture, on ne peut que finir sur la banquette arrière... Je la prends comme un Dieu par derrière... elle hurle, et là un passant qui passait par là, s'arrête et me crie "ATTENTION ELLE VA CHIER !!!"
Putain ça me coupe tout bordel !
Je lui demande si c'est vrai, l'autre type avait l'air de la connaitre... Elle me dit que oui... Putain mais dégage quoi ! Va chier !
On sort de la voiture, par chance nous sommes à coté d'un chantier d'une maison... On y trouvera peut-être un lit après qu'elle se soit soulagée... Les portes sont ouvertes, on entre... On monte à l'étage, il y a bien ce qui ressemble à une salle de bain pas finie... Pas de chiotte... tant pis, elle se soulagera ici... Elle fait ses besoins, ça dure un bon moment... je lui tends un kleenex, et à ce moment là j'entends une personne hurler "Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2]
Ni une ni deux, nous descendons les escaliers, et contemplons un couple et un mec avec un casque sur la tête le froc à l'air... Ils avaient un accent lorrain... Mon dieu, jamais je n'irai dans cette contrée me dis-je
On court jusqu'à la voiture, elle bloque au passage piéton... Je lui demande de traverser, parce que bon, j'ai un peu la crampe là ! Les kleenex n'étaient pas censés servir à ça !
Elle se fige... Mais que regarde t elle ?
Il y a une bonne femme au milieu du carrefour en train de pousser une voiture... pieds nus... et une tong traine sur le carrefour... Bon... les pauvres, je vais aller les aider, ça me pardonnera peut-être d'aimer arroser les gens avec ma voiture... Je ramasse la tong et je voudrais bien la donner à sa propriétaire mais elle semble occupée... Juste à coté il y a cette gamine qui essaie tant bien que mal de dissimuler la portière qui est tombée de ladite voiture... Tout le monde est con ici ou quoi !? Je lui donne, elle ne me remerciera même pas... Aucune gentillesse... Le genre de personne qui va finir modo sur HFR me dis-je un peu outré
Je reviens vers ma promise, un vieux téléphone allumé est sur le sol... Ce doit être le téléphone d'un des membres de la voiture légo... Il n'y a pas de code, je vais voir les photos pour vérifier qu'il s'agit bien de cette famille... Non... Ce n'est pas eux... Il y a des photos chelous quand même sur ce téléphone... Je vais sur l'appli message pour laisser un commentaire à quelqu'un pour dire que j'ai le téléphone... "Neveu chéri" est en conversation... J'ouvre... Un vieux, à 4 pattes le cul en l'air qui s'écarte les miches en photo juste après un message "nous serions content de te recevoir"  [:eldricht:2]  [:capovirage_de_fou:3]
Monde de tarés ! Je balance le téléphone, là il y en marre ! J'ai envie de la baiser moi putain ! C'est quoi cette photo ! (J'ai récup quelques photos qui me serviront plus tard pour emmerder un modo de la cat' Apple)
Je jette un oeil à ma dulcinée et lui lance un "Je vais te bouffer la chatte comme jamais !" elle me se retourne, me regarde amusée et gourmande et me sort « yeah please, follow the cat ! »

 

On a finalement passé un super moment  [:francois_fictif:1]

Message cité 3 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-01-2021 à 09:54:38

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61903499
makinoe
Posté le 21-01-2021 à 09:50:55  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

justement avec un "A" on s'attend à ce que ça roule comme un taré (jeunesse, insouciance, tout ça...), enlève le tu seras peinard, le mec te prendra pour un papy et doublera sans même se poser de question :o


 
Tellement ça [:am72:5]  
Le "A" aimant à cons depuis des dizaines d'années :o .
 
Ce matin piéton avec poussette (Je passe sur les 3 passages piétons allégrement grillés par les voitures :o ), sur un trottoir un Monsieur arrive en face, il a plu et une grosse flaque d'eau c'est formé sur la route, un camion de transport passe et arrose allégrement le pauvre monsieur puis grille tranquillement le stop :pfff: .
Je lui dit que c'est vraiment un abrutis, mais je suis quand même content d'être encore sec, 4 secondes plus tard une voiture arrive et m'arrose moi, plus le type derrière (et grille aussi le stop)  :fou: .
 
Résultat mon fiston a rajouté "enculé" à son vocabulaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 21-01-2021 à 09:52:57
n°61903548
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:55:09  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Il m'est arrivé un truc similaire une fois...
 
Je roulais pépouze à 75-80 au lieu de 50 en ville, il pleuvait donc c'était marrant
Je m'amusais à froler les trottoirs pour arroser les passants  [:sharona:1]
Au bout d'un moment il faut trouver autre chose que de pousser les cyclistes en sortant le pied par la fenêtre
Je vois au loin cette magnifique jeune fille, courte vétue, normal nous sommes en hiver, j'accélère un peu, me rapproche du trottoir, il y a énormément d'eau dans la rigole (ça le fera moins rire, elle, sur le coup), et splaaaaash je l'arrose de mes plus beaux jets que même un jeune de 18 ans m'envierait  
Elle est trempée... J'ai un peu honte quand même... Je m'arrête... J'ouvre la fenêtre... Elle commence par m'insulter, elle a son t-shirt mouillé... Elle mérite grave quand même...
Je m'excuse poliment, et je lui propose de monter pour se sécher
Elle est nue dans la voiture, on ne peut que finir sur la banquette arrière... Je la prends comme un Dieu par derrière... elle hurle, et là un passant qui passait par là, s'arrête et me crie "ATTENTION ELLE VA CHIER !!!"
Putain ça me coupe tout bordel !
Je lui demande si c'est vrai, l'autre type avait l'air de la connaitre... Elle me dit que oui... Putain mais dégage quoi ! Va chier !
On sort de la voiture, par chance nous sommes à coté d'un chantier d'une maison... On y trouvera peut-être un lit après qu'elle se soit soulagée... Les portes sont ouvertes, on entre... On monte à l'étage, il y a bien ce qui ressemble à une salle de bain pas finie... Pas de chiotte... tant pis, elle se soulagera ici... Elle fait ses besoins, ça dure un bon moment... je lui tends un kleenex, et à ce moment là j'entends une personne hurler "Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2]
Ni une ni deux, nous descendons les escaliers, et contemplons un couple et un mec avec un casque sur la tête le froc à l'air... Ils avaient un accent lorrain... Mon dieu, jamais je n'irai dans cette contrée me dis-je
On court jusqu'à la voiture, elle bloque au passage piéton... Je lui demande de traverser, parce que bon, j'ai un peu la crampe là ! Les kleenex n'étaient pas censés servir à ça !
Elle se fige... Mais que regarde t elle ?
Il y a une bonne femme au milieu du carrefour en train de pousser une voiture... pieds nus... et une tong traine sur le carrefour... Bon... les pauvres, je vais aller les aider, ça me pardonnera peut-être d'aimer arroser les gens avec ma voiture... Je ramasse la tong et je voudrais bien la donner à sa propriétaire mais elle semble occupée... Juste à coté il y a cette gamine qui essaie tant bien que mal de dissimuler la portière qui est tombée de ladite voiture... Tout le monde est con ici ou quoi !? Je lui donne, elle ne me remerciera même pas... Aucune gentillesse... Le genre de personne qui va finir modo sur HFR me dis-je un peu outré  
Je reviens vers ma promise, un vieux téléphone allumé est sur le sol... Ce doit être le téléphone d'un des membres de la voiture légo... Il n'y a pas de code, je vais voir les photos pour vérifier qu'il s'agit bien de cette famille... Non... Ce n'est pas eux... Il y a des photos chelous quand même sur ce téléphone... Je vais sur l'appli message pour laisser un commentaire à quelqu'un pour dire que j'ai le téléphone... "Neveu chéri" est en conversation... J'ouvre... Un vieux, à 4 pattes le cul en l'air qui s'écarte les miches en photo juste après un message "nous serions content de te recevoir"  [:eldricht:2]  [:capovirage_de_fou:3]
Monde de tarés ! Je balance le téléphone, là il y en marre ! J'ai envie de la baiser moi putain ! C'est quoi cette photo !
Je jette un oeil à ma dulcinée et lui lance un "Je vais te bouffer la chatte comme jamais !" elle me se retourne, me regarde amusée et gourmande et me sort « yeah please, follow the cat ! »
 
On a finalement passé un super moment  [:francois_fictif:1]


 
Haha quel aventure  :D tu t'ennuie pas dans ton sommeil toi.


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903584
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:58:18  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Tellement ça [:am72:5]  
Le "A" aimant à cons depuis des dizaines d'années :o .
 
Ce matin piéton avec poussette (Je passe sur les 3 passages piétons allégrement grillés par les voitures :o ), sur un trottoir un Monsieur arrive en face, il a plu et une grosse flaque d'eau c'est formé sur la route, un camion de transport passe et arrose allégrement le pauvre monsieur puis grille tranquillement le stop :pfff: .
Je lui dit que c'est vraiment un abrutis, mais je suis quand même content d'être encore sec, 4 secondes plus tard une voiture arrive et m'arrose moi, plus le type derrière (et grille aussi le stop)  :fou: .
 
Résultat mon fiston a rajouté "enculé" à son vocabulaire :o


 
C'est vraiment des abrutis  :kaola: les gens moi je l'ai fait de une y'a pas de piétons et de deux c'est une voie d'accélération pour rentrer sur le périf.


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903597
caf95
Posté le 21-01-2021 à 09:58:56  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Il m'est arrivé un truc similaire une fois...
 
Je roulais pépouze à 75-80 au lieu de 50 en ville, il pleuvait donc c'était marrant
Je m'amusais à froler les trottoirs pour arroser les passants  [:sharona:1]
Au bout d'un moment il faut trouver autre chose que de pousser les cyclistes en sortant le pied par la fenêtre
Je vois au loin cette magnifique jeune fille, courte vétue, normal nous sommes en hiver, j'accélère un peu, me rapproche du trottoir, il y a énormément d'eau dans la rigole (ça le fera moins rire, elle, sur le coup), et splaaaaash je l'arrose de mes plus beaux jets que même un jeune de 18 ans m'envierait  
Elle est trempée... J'ai un peu honte quand même... Je m'arrête... J'ouvre la fenêtre... Elle commence par m'insulter, elle a son t-shirt mouillé... Elle mérite grave quand même...
Je m'excuse poliment, et je lui propose de monter pour se sécher
Elle est nue dans la voiture, on ne peut que finir sur la banquette arrière... Je la prends comme un Dieu par derrière... elle hurle, et là un passant qui passait par là, s'arrête et me crie "ATTENTION ELLE VA CHIER !!!"
Putain ça me coupe tout bordel !
Je lui demande si c'est vrai, l'autre type avait l'air de la connaitre... Elle me dit que oui... Putain mais dégage quoi ! Va chier !
On sort de la voiture, par chance nous sommes à coté d'un chantier d'une maison... On y trouvera peut-être un lit après qu'elle se soit soulagée... Les portes sont ouvertes, on entre... On monte à l'étage, il y a bien ce qui ressemble à une salle de bain pas finie... Pas de chiotte... tant pis, elle se soulagera ici... Elle fait ses besoins, ça dure un bon moment... je lui tends un kleenex, et à ce moment là j'entends une personne hurler "Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2]
Ni une ni deux, nous descendons les escaliers, et contemplons un couple et un mec avec un casque sur la tête le froc à l'air... Ils avaient un accent lorrain... Mon dieu, jamais je n'irai dans cette contrée me dis-je
On court jusqu'à la voiture, elle bloque au passage piéton... Je lui demande de traverser, parce que bon, j'ai un peu la crampe là ! Les kleenex n'étaient pas censés servir à ça !
Elle se fige... Mais que regarde t elle ?
Il y a une bonne femme au milieu du carrefour en train de pousser une voiture... pieds nus... et une tong traine sur le carrefour... Bon... les pauvres, je vais aller les aider, ça me pardonnera peut-être d'aimer arroser les gens avec ma voiture... Je ramasse la tong et je voudrais bien la donner à sa propriétaire mais elle semble occupée... Juste à coté il y a cette gamine qui essaie tant bien que mal de dissimuler la portière qui est tombée de ladite voiture... Tout le monde est con ici ou quoi !? Je lui donne, elle ne me remerciera même pas... Aucune gentillesse... Le genre de personne qui va finir modo sur HFR me dis-je un peu outré  
Je reviens vers ma promise, un vieux téléphone allumé est sur le sol... Ce doit être le téléphone d'un des membres de la voiture légo... Il n'y a pas de code, je vais voir les photos pour vérifier qu'il s'agit bien de cette famille... Non... Ce n'est pas eux... Il y a des photos chelous quand même sur ce téléphone... Je vais sur l'appli message pour laisser un commentaire à quelqu'un pour dire que j'ai le téléphone... "Neveu chéri" est en conversation... J'ouvre... Un vieux, à 4 pattes le cul en l'air qui s'écarte les miches en photo juste après un message "nous serions content de te recevoir"  [:eldricht:2]  [:capovirage_de_fou:3]
Monde de tarés ! Je balance le téléphone, là il y en marre ! J'ai envie de la baiser moi putain ! C'est quoi cette photo ! (J'ai récup quelques photos qui me serviront plus tard pour emmerder un modo de la cat' Apple)
Je jette un oeil à ma dulcinée et lui lance un "Je vais te bouffer la chatte comme jamais !" elle me se retourne, me regarde amusée et gourmande et me sort « yeah please, follow the cat ! »
 
On a finalement passé un super moment  [:francois_fictif:1]


 
 
 [:rofl]  
 
Ce condensé de hontes sur le topac gros cons au volant

n°61903609
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 21-01-2021 à 09:59:47  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Tellement ça [:am72:5]  
Le "A" aimant à cons depuis des dizaines d'années :o .
 
Ce matin piéton avec poussette (Je passe sur les 3 passages piétons allégrement grillés par les voitures :o ), sur un trottoir un Monsieur arrive en face, il a plu et une grosse flaque d'eau c'est formé sur la route, un camion de transport passe et arrose allégrement le pauvre monsieur puis grille tranquillement le stop :pfff: .
Je lui dit que c'est vraiment un abrutis, mais je suis quand même content d'être encore sec, 4 secondes plus tard une voiture arrive et m'arrose moi, plus le type derrière (et grille aussi le stop)  :fou: .
 
Résultat mon fiston a rajouté "enculé" à son vocabulaire :o


 
Dire que je doit attendre encore 1an et demi pour l'enlever  :o  


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61903648
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 21-01-2021 à 10:02:52  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Il m'est arrivé un truc similaire une fois...
 
Je roulais pépouze à 75-80 au lieu de 50 en ville, il pleuvait donc c'était marrant
Je m'amusais à froler les trottoirs pour arroser les passants  [:sharona:1]
Au bout d'un moment il faut trouver autre chose que de pousser les cyclistes en sortant le pied par la fenêtre
Je vois au loin cette magnifique jeune fille, courte vétue, normal nous sommes en hiver, j'accélère un peu, me rapproche du trottoir, il y a énormément d'eau dans la rigole (ça le fera moins rire, elle, sur le coup), et splaaaaash je l'arrose de mes plus beaux jets que même un jeune de 18 ans m'envierait  
Elle est trempée... J'ai un peu honte quand même... Je m'arrête... J'ouvre la fenêtre... Elle commence par m'insulter, elle a son t-shirt mouillé... Elle mérite grave quand même...
Je m'excuse poliment, et je lui propose de monter pour se sécher
Elle est nue dans la voiture, on ne peut que finir sur la banquette arrière... Je la prends comme un Dieu par derrière... elle hurle, et là un passant qui passait par là, s'arrête et me crie "ATTENTION ELLE VA CHIER !!!"
Putain ça me coupe tout bordel !
Je lui demande si c'est vrai, l'autre type avait l'air de la connaitre... Elle me dit que oui... Putain mais dégage quoi ! Va chier !
On sort de la voiture, par chance nous sommes à coté d'un chantier d'une maison... On y trouvera peut-être un lit après qu'elle se soit soulagée... Les portes sont ouvertes, on entre... On monte à l'étage, il y a bien ce qui ressemble à une salle de bain pas finie... Pas de chiotte... tant pis, elle se soulagera ici... Elle fait ses besoins, ça dure un bon moment... je lui tends un kleenex, et à ce moment là j'entends une personne hurler "Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2]
Ni une ni deux, nous descendons les escaliers, et contemplons un couple et un mec avec un casque sur la tête le froc à l'air... Ils avaient un accent lorrain... Mon dieu, jamais je n'irai dans cette contrée me dis-je
On court jusqu'à la voiture, elle bloque au passage piéton... Je lui demande de traverser, parce que bon, j'ai un peu la crampe là ! Les kleenex n'étaient pas censés servir à ça !
Elle se fige... Mais que regarde t elle ?
Il y a une bonne femme au milieu du carrefour en train de pousser une voiture... pieds nus... et une tong traine sur le carrefour... Bon... les pauvres, je vais aller les aider, ça me pardonnera peut-être d'aimer arroser les gens avec ma voiture... Je ramasse la tong et je voudrais bien la donner à sa propriétaire mais elle semble occupée... Juste à coté il y a cette gamine qui essaie tant bien que mal de dissimuler la portière qui est tombée de ladite voiture... Tout le monde est con ici ou quoi !? Je lui donne, elle ne me remerciera même pas... Aucune gentillesse... Le genre de personne qui va finir modo sur HFR me dis-je un peu outré  
Je reviens vers ma promise, un vieux téléphone allumé est sur le sol... Ce doit être le téléphone d'un des membres de la voiture légo... Il n'y a pas de code, je vais voir les photos pour vérifier qu'il s'agit bien de cette famille... Non... Ce n'est pas eux... Il y a des photos chelous quand même sur ce téléphone... Je vais sur l'appli message pour laisser un commentaire à quelqu'un pour dire que j'ai le téléphone... "Neveu chéri" est en conversation... J'ouvre... Un vieux, à 4 pattes le cul en l'air qui s'écarte les miches en photo juste après un message "nous serions content de te recevoir"  [:eldricht:2]  [:capovirage_de_fou:3]
Monde de tarés ! Je balance le téléphone, là il y en marre ! J'ai envie de la baiser moi putain ! C'est quoi cette photo ! (J'ai récup quelques photos qui me serviront plus tard pour emmerder un modo de la cat' Apple)
Je jette un oeil à ma dulcinée et lui lance un "Je vais te bouffer la chatte comme jamais !" elle me se retourne, me regarde amusée et gourmande et me sort « yeah please, follow the cat ! »
 
On a finalement passé un super moment  [:francois_fictif:1]


Ca commence très fort, mais au bout de la 10ème ligne ça s’essouffle salement cette histoire
Le chantier d'une maison, mais c'est quoi ce bordel ? Ils pouvaient pas s'arrêter dans un chiotte public à nettoyage automatique ? Ou bien dans un parc près d'une cité avec des bandes de loubards qui se piquouz en picolant de la 8.6 ?

n°61903701
makinoe
Posté le 21-01-2021 à 10:07:53  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
 
 [:rofl]  
 
Ce condensé de hontes sur le topac gros cons au volant


 

tib-c a écrit :


Ca commence très fort, mais au bout de la 10ème ligne ça s’essouffle salement cette histoire
Le chantier d'une maison, mais c'est quoi ce bordel ? Ils pouvaient pas s'arrêter dans un chiotte public à nettoyage automatique ? Ou bien dans un parc près d'une cité avec des bandes de loubards qui se piquouz en picolant de la 8.6 ?


 
Ca ne mordra pas [:heech]  
 
La ref i follow the cat :o : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43721035
Et il me semble une ref à "Vannes zone rouge" aussi :heink:
 
Pour ceux qui cherchent :o


Message édité par makinoe le 21-01-2021 à 10:09:42
n°61903724
mikamika
Posté le 21-01-2021 à 10:09:25  profilanswer
 

caf95 a écrit :

 


[:rofl]

 

Ce condensé de hontes sur le topac gros cons au volant


Ces réfs  :love:

n°61903912
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2021 à 10:28:09  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Ca commence très fort, mais au bout de la 10ème ligne ça s’essouffle salement cette histoire
Le chantier d'une maison, mais c'est quoi ce bordel ? Ils pouvaient pas s'arrêter dans un chiotte public à nettoyage automatique ? Ou bien dans un parc près d'une cité avec des bandes de loubards qui se piquouz en picolant de la 8.6 ?


 
C'est une sorte de Best-of du topic honte, les refs se meritent :o

n°61904080
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 21-01-2021 à 10:43:54  profilanswer
 

Effectivement, je n'ai jamais erré là-bas
 
Merci d'augmenter ma culture HFR :jap:
 
:o

n°61905470
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-01-2021 à 12:42:24  profilanswer
 

abdeee a écrit :


 
Dire que je doit attendre encore 1an et demi pour l'enlever  :o  


Tu le pose sur la plage arrière, et si un flic te demande où est ton A " il est tombé ".
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°61906143
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 21-01-2021 à 14:02:37  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Tu le pose sur la plage arrière, et si un flic te demande où est ton A " il est tombé ".
 


c'est pas street legal le A sur la lunette
 
à la rigueur jouer la carte du A magnétique qu'on vient de te voler me semble préférable, ou bien le A magnétique que tu as exceptionnellement oublié de mettre et que t'empresses d'apposer sur le coffre (car en fait c'est la voiture des parents donc tu le mets/enlèves à chaque fois)
 
mais plaisanter sur un A mal positionné, c'est augmenter les chances de PV amha

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 21-01-2021 à 14:04:53
n°61912497
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 22-01-2021 à 08:00:03  profilanswer
 

tib-c a écrit :


c'est pas street legal le A sur la lunette
 
à la rigueur jouer la carte du A magnétique qu'on vient de te voler me semble préférable, ou bien le A magnétique que tu as exceptionnellement oublié de mettre et que t'empresses d'apposer sur le coffre (car en fait c'est la voiture des parents donc tu le mets/enlèves à chaque fois)
 
mais plaisanter sur un A mal positionné, c'est augmenter les chances de PV amha


 
+30 c'est claire mais bon j'ai mit le A pour les motos, tout petit c'est mieux pas envie de mettre un truc qu'on voit a 200 km, mais je le laisse toujours pas envie de prendre un pv bêtement  :o


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61912502
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 22-01-2021 à 08:01:07  profilanswer
 


 
C'est con de le mettre a l'intérieur en + avec vitres teintées c'est pas malin  :(


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR