| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:05:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zeql_ |
L'aménagement est là depuis 6 mois au moins. Fin mai pour être exact. T'as voulu gruger le bouchon, assume |
mimychatmiaou Building Better Worlds | je dirais une araignée type "la mère de ses morts 2.0" qui a surgit du retro interieur. g deja eu le coup et +- la meme reaction. faut juste pas oublier le frein a main edit : et se gaarer gracieusement en urgence en faisant ses controles. Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 21-01-2021 à 05:38:12 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
abdeee Tousse pour un rhume pour tous | Un gros con Message cité 1 fois Message édité par abdeee le 21-01-2021 à 09:31:43 --------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sympa de commencer sa journée par de la méditation --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
abdeee Tousse pour un rhume pour tous |
Message édité par abdeee le 21-01-2021 à 07:45:28 --------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 08:43:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Moi c'est bizarre, quand je traverse une flaque d'eau, aussi grosse soit-elle, ca part plutôt sur les côtés --------------- old feedback |
chris_lo crisse l'eau ! | il a dû actionner le lave-glace par mégarde, je ne vois que ça |
--------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
Spaune Cordialement |
tib-c |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Je roulais pépouze à 75-80 au lieu de 50 en ville, il pleuvait donc c'était marrant On a finalement passé un super moment Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-01-2021 à 09:54:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 21-01-2021 à 09:52:57 |
caf95 |
|
tib-c |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 21-01-2021 à 10:09:42 |
mikamika |
Spaune Cordialement |
|
tib-c |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 21-01-2021 à 14:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |