|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2021 à 15:05:37 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Et, comme d'habitude, chez moi en Bretagne il tombe de la neige liquide. --------------- les leches cul je les trouves suce pet. MON FEEDBACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
mikamika |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Manque plus que le snorkel pour en faire un vrai tout terrain --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pipodeluxe |
Pour le coup j'ai pas compris. A priori la neige était attendue. Sur les grands axes que j'ai pris aucun souci, tu voyais des véhicules en train de saler les routes. Bah ça roulait. Dès que j'ai pris une sortie que dalle... Après bon si t'es pas trop con, même avec des pneus de merde t'arrives à finir ton trajet, où tu te gares quelque part et tu finis à pieds pour éviter une situation merdique. Et en quelques minutes j'ai vu des bagnoles complètement en vrac, les types complètement cons à l'arrêt dans des montées, les mecs se collent et serrent les fesses quand un type ralenti ou fait un écart sans blague En tout cas c'était marrant de voir à 13h30 les types de la mairie en train de courir partout et saler les routes recouvertes de neige. Alors qu'il avait commencé à neiger plusieurs heures auparavant --------------- KARIM ACHOUI GANG |
Nomera |
|
ClioWilliams Elle est morte. | Ouais, la neige fondante, c'est le pire. Surtout avec des pneus larges. Message édité par ClioWilliams le 17-01-2021 à 13:35:43 |
gsi spirit | Ou avec des crossclimate |
ClioWilliams Elle est morte. | Il faut au moins des GY Vector 4Seasons Gen 3. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 13:46:10 ![]() ![]() |
july-jezebel il manque la baguette |
|
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
dje69r Arme de distraction massive | C'est sur, on paie pas assez d'impôts pour que les communautés de communes prennent en charge ce que les communes prenaient en charge avant de se débarrasser du matos rendu inutile par ces mêmes communautés de communes Mais ici il est de meilleur ton de cracher sur les gens qui osent râler Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 17-01-2021 à 22:20:19 --------------- La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où grâce à la consommation et au divertissement les esclaves auraient l'amour de leur servitude AH |
man-x69 |
--------------- Monorailcat iz ohverin |
mimychatmiaou Pseudo+mail perdu, ca fait mal |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Nomera |
En moins pire |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
--------------- les leches cul je les trouves suce pet. MON FEEDBACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
--------------- les leches cul je les trouves suce pet. MON FEEDBACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
jean pierre |
Spaune Cordialement |
--------------- Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente |
jean pierre |
manu |
|
kiveu Réac Justice Warrior |
--------------- Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité. |
jmb74 Dopé à la vitamine B12 | J'ai eu des chaines pendant 20 ans dans le coffre l'hiver.
--------------- old feedback |
cloud-777 | Bon, comme je ne sais pas où poster (il me semblait qu'il y avait un topic question police), je tente ici : https://www.google.fr/maps/place/12 [...] d2.3259351 90balles...0 point pour la "voie de bus" ok c'est marqué... mais c'est quoi ce marquage de pays sous développé ? sérieux, entre les bouchons, les scooters, les trottinettes, j'essaie surtout de rester en vie / ne pas écraser des gens... Bon je pense qu'il y a 1002% de chance que je n'ai plus qu'a donner mon cul et me délester de 90 balles, je suis pas à ca près Autant je me suis pris une prune pour vitesse élevée, j'assume totalement et je trouve que c'est peu payé... autant là c'est du pilonnage de cul... Bref j'ai compris, sur Paris, quitte à se faire douiller, autant y aller franchement. C'est noté. (oui j'ai la rage, mais cœur sur vous <3 ) Message cité 3 fois Message édité par cloud-777 le 20-01-2021 à 18:37:00 |
tib-c La blanquette est bonne |
Message édité par tib-c le 20-01-2021 à 19:04:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marquage orange... Donc prend le dessus sur le reste. PAs dis que ton truc soit recevable du coup. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire Aka Pleximod... | Bon on se plains de Lyon mais Chicago sur Isère m’a encore fait bien suer aujourd’hui.
--------------- Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP / Mes Ventes Hardware |
cloud-777 |
|
jmb74 Dopé à la vitamine B12 | Mais vous étiez combien sur cette voie? Il n'y a que toi qui est pruné? --------------- old feedback |
cloud-777 |
Message édité par cloud-777 le 20-01-2021 à 21:59:13 |
jmb74 Dopé à la vitamine B12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |