| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 07:12:13 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 08-10-2020 à 07:41:48 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MagmaMDK |
zeql_ |
Et puis il y a tous ceux qui sont bien placés, bien éclairés mais qui ne sont pas non plus respectés... |
moomo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 12:06:05 ![]() https://twitter.com/CARPEdI56046538 [...] 5200934914 Faute avouée est à moitié pardonnée. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 12:06:47 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les vélos autours du lac d'Annecy tu peux pas les arréter. Les mecs sont à fond, c'est des sportifs tu peux pas test --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou | Maintenant qu'ils ont leur piste cyclable qui fait tout le tour du lac, il ne doit plus trop y avoir de problèmes voitures/vélos --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 07:08:23 ![]() ![]() |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
adslalex | En parlant de conduite respectueuse et de points...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Juliano66 |
Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 09-10-2020 à 07:46:53 |
giorkal |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voilà où nous mènent toutes ces lois débiles
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jarod 03 | Vu le niveau mental de l’agresseur même à 90 ou 120 ils se seraient vénère je pense. Y’avait quelqu’un sur « sa » route. |
intersigne /!\ SJW /!\ | P-O, faut pas chercher plus loin. --------------- Roll out ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
l'article parle d'une BM, c'est fait pour rouler vite ces trucs, je comprends sa frustration... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
manu |
Ils ont piqué la barre de fer à Djamel 1000 boules qu'un mec qui fait 3 excès de vitesse à genre 185, avec une sportive à 100k, en payant 100k d'impôts, prend bien plus que ce qu'il prendra.
Message édité par manu le 09-10-2020 à 09:14:19 |
jln2 |
|
Athrun Zala |
Vous seriez surpris du nombre d'intervention qu'on fait pour des gens qui se sont chauffés en bagnole, avant j'étais jeune et con, j'étais quelqu'un de très impulsif sur la route, j'hésitais pas à faire des doigts quand on m'emmerdait ou descendre de ma caisse quand le mec voulait en découdre. Avec l'expérience du métier et l'age j'me suis rendu compte déjà à quel point c'était très con, y'a pas de gagnant, au pire tu te fais défoncer voire tuer, au "mieux" tu le défonces avec tous les risques judiciaires derrière et donc de payer toute ta vie une connerie. Aujourd'hui je suis beaucoup plus posé, bon j'insulte toujours en mode "mais regarde moi ce con" parce que ça me sidère toujours de risquer sa vie et la vie des autres à doubler ras la moule du mec qui arrive en face mais sinon je ne réponds plus à la provoc. Dites vous bien qu'aujourd'hui tout le monde en prime à un couteau, une batte ou même une arme à feu et que quelqu'un qui joue le caïd de la route, il a pas de couille, s'il le fait c'est que dans 98% des cas il est armé (et con en prime). C'est hallucinant ce genre de faits divers et ça arrive plusieurs fois par semaine en idf. Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 09-10-2020 à 09:52:52 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Athrun Zala |
|
Fouge | C'est un truc qu'il observe dans le cadre de son métier, non ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'observation terrain c'est la méthode scientifique tel Raoult ? --------------- Roll out ! |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |