Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7020 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°60958120
david42fr
Posté le 08-10-2020 à 07:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu ne peux pas dire ça  
Ils sont faibles, on décide donc qu'ils sont toujours prioritaires, même au rouge piéton. C'est un peu le pendant de la femme dans le monde du travail
L'automobiliste a deux tonnes dans les mains, tu te rends compte ? C'est donc à lui de faire attention
Et en plus il pollue, alors que franchement il pourrait tout faire en vélo

Ah oui pardon, je croyais que nous étions jeudi! :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 07:12:13  profilanswer

n°60958200
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-10-2020 à 07:40:58  profilanswer

jmb74 a écrit :

Un "refus de priorité piéton" ça peut arriver a n'importe qui, faut pas dire n'importe quoi. Certains passages piétons sont tellement mal foutus ou mal placés ou mal éclairés que ça peut arriver de façon totalement involontaire quand un piéton déboule d'un coin sombre.

Sans parler des mecs qui marchent le nez dans le téléphone et qui tout d'un coup décident qu'ils doivent traverser sans même regarder où ils vont :o

Message édité par Darth Carotte le 08-10-2020 à 07:41:48

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60958477
MagmaMDK
Posté le 08-10-2020 à 11:24:03  profilanswer

david42fr a écrit :

Ah oui pardon, je croyais que nous étions jeudi! :o

Oui on est bien Djedi  :whistle:

n°60958555
zeql_
Posté le 08-10-2020 à 11:30:00  profilanswer

jmb74 a écrit :

Un "refus de priorité piéton" ça peut arriver a n'importe qui, faut pas dire n'importe quoi. Certains passages piétons sont tellement mal foutus ou mal placés ou mal éclairés que ça peut arriver de façon totalement involontaire quand un piéton déboule d'un coin sombre.

Et puis il y a tous ceux qui sont bien placés, bien éclairés mais qui ne sont pas non plus respectés...

n°60958898
moomo
Posté le 08-10-2020 à 11:58:34  profilanswer

giorkal a écrit :

boaf  
souvent la voiture n'est pas a leur nom, mais celui des parents.
et souvent les parents prennent la prune a leur place pour que justement ca ne figure pas sur leur dossier.

En général, c'est pas verbalisé à distance donc pas possible de mettre la contravention au nom d'un tiers...

n°60958974
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 12:06:05  answer

https://twitter.com/CARPEdI56046538 [...] 5200934914

Faute avouée est à moitié pardonnée.  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 12:06:47
n°60960541
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 08-10-2020 à 14:40:47  profilanswer

zeql_ a écrit :

Et puis il y a tous ceux qui sont bien placés, bien éclairés mais qui ne sont pas non plus respectés...

+1

Pas plus tard que ce midi (je retourne au boulot à pieds)... Je vois la voiture au bout de la rue en phase d'accélération, moi j'arrive au passage clouté et toute la zone est super-dégagée.
Je pose le premier pied sur la chaussée, la voiture ralentit pas, je pose le 2ème pied.... Et là, elle pile à mort (petite dame en panique à l'intérieur, genre je la sors de sa douce rêverie  [:dort] ...au volant de son SUV).

Je suis un piéton, cycliste et conducteur... Donc je sais de qui je dois me méfier selon mon mode de déplacement. :o

Autour du lac d'Annecy, y'a un peu de tout, et les uns comme les autres font bien comme ça les arrange.  
(j'ai d'ailleurs trouvé curieux que les vélos ne s'arrêtent jamais pour laisser passer les piétons... on dirait qu'ils n'ont pas de freins...)

n°60961924
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-10-2020 à 16:39:02  profilanswer

machendranath a écrit :

+1

Pas plus tard que ce midi (je retourne au boulot à pieds)... Je vois la voiture au bout de la rue en phase d'accélération, moi j'arrive au passage clouté et toute la zone est super-dégagée.
Je pose le premier pied sur la chaussée, la voiture ralentit pas, je pose le 2ème pied.... Et là, elle pile à mort (petite dame en panique à l'intérieur, genre je la sors de sa douce rêverie  [:dort] ...au volant de son SUV).

Je suis un piéton, cycliste et conducteur... Donc je sais de qui je dois me méfier selon mon mode de déplacement. :o

Autour du lac d'Annecy, y'a un peu de tout, et les uns comme les autres font bien comme ça les arrange.  
(j'ai d'ailleurs trouvé curieux que les vélos ne s'arrêtent jamais pour laisser passer les piétons... on dirait qu'ils n'ont pas de freins...)

Les vélos autours du lac d'Annecy tu peux pas les arréter. Les mecs sont à fond, c'est des sportifs tu peux pas test  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°60965774
jmb74
Miaou
Posté le 09-10-2020 à 07:04:41  profilanswer

Maintenant qu'ils ont leur piste cyclable qui fait tout le tour du lac, il ne doit plus trop y avoir de problèmes voitures/vélos :o

---------------
old feedback
n°60965781
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-10-2020 à 07:08:23  profilanswer

Des problèmes de voitures, à Annecy ?  
Noooon

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 07:08:23  profilanswer

n°60965836
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-10-2020 à 07:30:23  profilanswer

jmb74 a écrit :

Maintenant qu'ils ont leur piste cyclable qui fait tout le tour du lac, il ne doit plus trop y avoir de problèmes voitures/vélos :o

Comme si les cyclistes roulaient pas quand même sur la route...

Même quand tu colles un terre plein de 1m t'en trouves quand même sur la route...

J'en profite pour faire une dédicace au mec en vélo qui hier soir a coupé la route au bus dans lequel j'étais en grillant un stop et qui gueule parce qu'il se fait klaxonner par le dit bus. Y'a une personne qui est tombée dans le bus à cause du coup de frein brutale, et elle s'est fait mal.

Bref, les cyclistes, c'est pas forcément les usagers les plus intelligent dans ce qui roule sur la route :o

---------------
n°60965838
adslalex
Posté le 09-10-2020 à 07:30:44  profilanswer

En parlant de conduite respectueuse et de points...
J'ai jamais été flashé que ce soit en moto ou en voiture, je roule à la vitesse, ralentit avant les intersections et les ronds points etc...

J'ai quand même perdu 4 points sur un feu rouge, parce qu'il y avait deux voitures arrêtées dans le carrefour qui avaient un peu tapé, et le temps que j'analyse la situation et que je passe doucement au milieu du bordel le feu est passé au rouge.
J'ai rien pu faire pour me justifier et me suis senti souillé :(

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°60965856
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-10-2020 à 07:35:06  profilanswer

un excès de vitesse, c'est moins grave que griller un feu.

le temps d'analyser lol
c'est l'excuse de tous les octos au volant quand ils font de la merde sur les routes.

:fou: :O :fou:
#vendredi

Message édité par WATT1000 le 09-10-2020 à 07:36:00
n°60965886
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-10-2020 à 07:43:17  profilanswer

adslalex a écrit :

J'ai jamais été flashé que ce soit en moto ou en voiture, je roule à la vitesse, ralentit avant les intersections et les ronds points etc...

J'ai quand même perdu 4 points sur un feu rouge, parce qu'il y avait deux voitures arrêtées dans le carrefour qui avaient un peu tapé, et le temps que j'analyse la situation et que je passe doucement au milieu du bordel le feu est passé au rouge.

En même temps, y'a rien de justifiable de s'avancer dans une intersection alors qu'il y a déjà un accident :o

---------------
n°60965891
Juliano66
Posté le 09-10-2020 à 07:45:42  profilanswer

Citation :

Pyrénées-Orientales - Un automobiliste tabassé parce qu'il "roulait trop lentement"

Une famille a eu la frayeur de sa vie ce dimanche 4 octobre entre Laroque-des-Albères et le Boulou. Poursuivie par un chauffard incontrôlable qui aurait fini par blesser l’automobiliste. Sans aucune raison apparente.

Ce dimanche, à la mi-journée, avenue du Général-de-Gaulle au Boulou, un homme ensanglanté est pris en charge par les secours alors qu’un autre est interpellé par la gendarmerie. Et le récit qu’offre le blessé est terrifiant.Peu après midi, il roulait tranquillement sur la ligne droite reliant Argelès au Boulou après une balade avec sa femme et leurs quatre enfants au vide-greniers de Laroque-des-Albères. Soudain, derrière lui, un véhicule serait arrivé à toute vitesse, le conducteur, agité, lui faisant signe d’accélérer. Ce à quoi le père de famille se serait refusé puisque la vitesse sur cet axe est limitée à 80 km/h.

D’après le plaignant, l’autre au volant d’une BMW serait alors « devenu comme fou ». Sans qu’ils ne se soient jamais croisés auparavant, il aurait percuté son Nissan Navara à maintes reprises, par l’arrière et sur les flancs. Jusqu’au centre du Boulou où la famille terrorisée s’est finalement arrêtée.

Le père serait alors sorti de son véhicule de même que son poursuivant. Lequel serait finalement descendu armé d’une barre de fer et lui aurait asséné un coup violent à l’arrière du crâne.

Alertés par divers témoins, les gendarmes du peloton autoroute de Pollestres sont aussitôt intervenus et ont interpellé le mis en cause, remis à la communauté de brigades du Boulou chargée de l’enquête. Ce mardi, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, était ainsi présenté en comparution immédiate pour violence avec arme et conduite sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, a priori de la cocaïne.

Comme autorisé par la loi, il a demandé un délai, pour préparer sa défense. Sans nier l’intégralité des faits, il s’est contenté de dire qu’il avait agi ainsi parce que le conducteur du Navara lui avait fait « une queue de poisson ». Et aux gendarmes, il avait ajouté : « Je n’ai pas supporté qu’il roule à si faible allure ».

L’affaire sera jugée le 4 novembre, mais d’ici là le tribunal a décidé de maintenir en détention le prévenu « car il s’agit de faits commis avec une totale gratuité par quelqu’un qui se trouve actuellement en libération conditionnelle et sous le coup d’un sursis avec mise à l’épreuve », a motivé le président. Car l’intéressé, un repris de justice, venait tout juste de sortir de prison.

https://www.lindependant.fr/2020/10 [...] 126930.php

Sortie de prison, barre de fer, alcool, cocaine ...
Mais le problème des routes françaises c'est la limitation à 80km/h, on le sait tous :o

Message cité 5 fois
Message édité par Juliano66 le 09-10-2020 à 07:46:53
n°60965914
giorkal
Posté le 09-10-2020 à 07:55:49  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Pyrénées-Orientales - Un automobiliste tabassé parce qu'il "roulait trop lentement"

Une famille a eu la frayeur de sa vie ce dimanche 4 octobre entre Laroque-des-Albères et le Boulou. Poursuivie par un chauffard incontrôlable qui aurait fini par blesser l’automobiliste. Sans aucune raison apparente.

Ce dimanche, à la mi-journée, avenue du Général-de-Gaulle au Boulou, un homme ensanglanté est pris en charge par les secours alors qu’un autre est interpellé par la gendarmerie. Et le récit qu’offre le blessé est terrifiant.Peu après midi, il roulait tranquillement sur la ligne droite reliant Argelès au Boulou après une balade avec sa femme et leurs quatre enfants au vide-greniers de Laroque-des-Albères. Soudain, derrière lui, un véhicule serait arrivé à toute vitesse, le conducteur, agité, lui faisant signe d’accélérer. Ce à quoi le père de famille se serait refusé puisque la vitesse sur cet axe est limitée à 80 km/h.

D’après le plaignant, l’autre au volant d’une BMW serait alors « devenu comme fou ». Sans qu’ils ne se soient jamais croisés auparavant, il aurait percuté son Nissan Navara à maintes reprises, par l’arrière et sur les flancs. Jusqu’au centre du Boulou où la famille terrorisée s’est finalement arrêtée.

Le père serait alors sorti de son véhicule de même que son poursuivant. Lequel serait finalement descendu armé d’une barre de fer et lui aurait asséné un coup violent à l’arrière du crâne.

Alertés par divers témoins, les gendarmes du peloton autoroute de Pollestres sont aussitôt intervenus et ont interpellé le mis en cause, remis à la communauté de brigades du Boulou chargée de l’enquête. Ce mardi, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, était ainsi présenté en comparution immédiate pour violence avec arme et conduite sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, a priori de la cocaïne.

Comme autorisé par la loi, il a demandé un délai, pour préparer sa défense. Sans nier l’intégralité des faits, il s’est contenté de dire qu’il avait agi ainsi parce que le conducteur du Navara lui avait fait « une queue de poisson ». Et aux gendarmes, il avait ajouté : « Je n’ai pas supporté qu’il roule à si faible allure ».

L’affaire sera jugée le 4 novembre, mais d’ici là le tribunal a décidé de maintenir en détention le prévenu « car il s’agit de faits commis avec une totale gratuité par quelqu’un qui se trouve actuellement en libération conditionnelle et sous le coup d’un sursis avec mise à l’épreuve », a motivé le président. Car l’intéressé, un repris de justice, venait tout juste de sortir de prison.

Mais le problème des routes françaises c'est la limitation à 80km/h, on le sait tous :o

Rouler en Navara sur les routes francaises .... cette honte  
il y a de quoi s’énerver  :o

n°60965985
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-10-2020 à 08:18:22  profilanswer

Voilà où nous mènent toutes ces lois débiles
Ça énerve les gens
Quand ça sera limité à 70 on viendra pas pleurer que des balles se sont perdues

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60966129
Jarod 03
Posté le 09-10-2020 à 08:42:44  profilanswer

Vu le niveau mental de l’agresseur même à 90 ou 120 ils se seraient vénère je pense. Y’avait quelqu’un sur « sa » route.

n°60966201
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-10-2020 à 08:52:24  profilanswer

P-O, faut pas chercher plus loin.

---------------
Roll out !
n°60966215
perchut
Deal with it !
Posté le 09-10-2020 à 08:53:49  profilanswer

Et si on limite à 30, les allemands reviennent creuser des tranchées ? C’est de l’infra après tout :o

---------------
One play at a time.
n°60966247
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-10-2020 à 08:57:10  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Vu le niveau mental de l’agresseur même à 90 ou 120 ils se seraient vénère je pense. Y’avait quelqu’un sur « sa » route.

vouloir emboutir un pick-up, sûr que le gars a un pb mental... pas que le QI

l'article parle d'une BM, c'est fait pour rouler vite ces trucs, je comprends sa frustration...

n°60966342
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2020 à 09:09:05  profilanswer

Ça énerve les gens

MAIS OUI, C'EST VENDREDI  [:wark0]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60966371
manu
Posté le 09-10-2020 à 09:11:55  profilanswer

adslalex a écrit :

Les situations ambigües ne manquent pas, c'est pour ça que c'est mieux quand c'est soumis à l'interprétation d'un agent et pas un truc automatique ou des caméras gérés par des analphabètes.
Enfin, si l'agent est honnête, ce qui réduit considérablement la probabilité que ça se passe comme il faut ...

Juliano66 a écrit :

Citation :

Groland est passé à la presse écrite ? [:lefab:1]

Ils ont piqué la barre de fer à Djamel :D

1000 boules qu'un mec qui fait 3 excès de vitesse à genre 185, avec une sportive à 100k, en payant 100k d'impôts, prend bien plus que ce qu'il prendra.

Ça énerve les gens

:D
C'est la prison qui l'a énervé, le pauvre [:bobbyfrasier:4]

Message édité par manu le 09-10-2020 à 09:14:19
n°60966420
jln2
Posté le 09-10-2020 à 09:16:26  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Encore un cas psychiatrique qui roule(ait) en toute liberté sur nos routes.

n°60966789
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 09:52:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Vous seriez surpris du nombre d'intervention qu'on fait pour des gens qui se sont chauffés en bagnole, avant j'étais jeune et con, j'étais quelqu'un de très impulsif sur la route, j'hésitais pas à faire des doigts quand on m'emmerdait ou descendre de ma caisse quand le mec voulait en découdre.

Avec l'expérience du métier et l'age j'me suis rendu compte déjà à quel point c'était très con, y'a pas de gagnant, au pire tu te fais défoncer voire tuer, au "mieux" tu le défonces avec tous les risques judiciaires derrière et donc de payer toute ta vie une connerie. Aujourd'hui je suis beaucoup plus posé, bon j'insulte toujours en mode "mais regarde moi ce con" parce que ça me sidère toujours de risquer sa vie et la vie des autres à doubler ras la moule du mec qui arrive en face mais sinon je ne réponds plus à la provoc.

Dites vous bien qu'aujourd'hui tout le monde en prime à un couteau, une batte ou même une arme à feu et que quelqu'un qui joue le caïd de la route, il a pas de couille, s'il le fait c'est que dans 98% des cas il est armé (et con en prime). C'est hallucinant ce genre de faits divers et ça arrive plusieurs fois par semaine en idf.

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 09-10-2020 à 09:52:52
n°60966797
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-10-2020 à 09:53:20  profilanswer

jln2 a écrit :

Encore un cas psychiatrique qui roule(ait) en toute liberté sur nos routes.

une évaluation psy au passage du permis permettrait sans aucun doute de filtrer les GC au minimum acceptable...
de toute façon, celui qui veut rouler, il roule : apte ou pas, titulaire du permis ou pas, assuré ou pas... proprio de la bagnole ou pas

n°60966842
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 09:57:16  profilanswer

Même les femmes ont des matraques téléscopiques et des gazeuses ajd hein, autant kevina que la ménagère de 50 ans qui embrouille tout le monde sur la route dans son SUV  :whistle:  
Je n'exagère rien malheureusement, c'est quotidien dans certains coins de France et notamment en IDF mais bon on en parle pas trop, ça serait avouer un certain ensauvagement de la société hein  :ange:

n°60966845
jmb74
Miaou
Posté le 09-10-2020 à 09:57:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Dites vous bien qu'aujourd'hui tout le monde en prime à un couteau, une batte ou même une arme à feu

Euh non, pas moi, ni ma famille, ni mes proches, ni mes collègues  [:cosmoschtroumpf]

---------------
old feedback
n°60966856
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-10-2020 à 09:58:16  profilanswer

L'ensauvagement, ce vendredi commence bien  :sol:

---------------
Roll out !
n°60966868
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 09:59:26  profilanswer

intersigne a écrit :

L'ensauvagement, ce vendredi commence bien  :sol:

Un qui parle d'ensauvagement avec son vécu du terrain, un challenger avec un "SJW" des forums qui arrive, cela ne peut que bien tourner  [:salade man:3]

n°60966872
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2020 à 09:59:46  profilanswer

Aujourd'hui sur la route, tout le monde à son MP5 de dotation et 3 grenades offensives :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60966887
Fouge
Posté le 09-10-2020 à 10:00:59  profilanswer

C'est un truc qu'il observe dans le cadre de son métier, non ?

n°60966899
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 10:02:09  profilanswer

Oui totalement d'accord, en IDF par contre sur plusieurs casernes quand on en parle entre collègue c'est très régulier, après ça reste de l'agression de base souvent, on en arrive pas non plus à des gens égorgés ou le crane éclaté par terre :o
Par contre ouais y'a énormément d'objets qui servent de truc de défense en bagnole, genre une partie d'un manche d'aspirateur  :lol:

n°60966908
manisque
Posté le 09-10-2020 à 10:03:09  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Dites vous bien qu'aujourd'hui tout le monde en prime à un couteau, une batte ou même une arme à feu et que quelqu'un qui joue le caïd de la route, il a pas de couille, s'il le fait c'est que dans 98% des cas il est armé (et con en prime).

Est-ce que ça compte le tire-bouchon dans la boite à gants en cas d'urgence ? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60966913
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-10-2020 à 10:03:59  profilanswer

L'observation terrain c'est la méthode scientifique tel Raoult ?

---------------
Roll out !
n°60966928
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 10:05:08  profilanswer

j'avoue que le tout le monde est ptet un peu trop mais ça représente énormément de monde, après j'ai une vision un peu biaisé forcément  [:salade man:3]  
Par contre avant les gens avaient ça pour impressionner, aujourd'hui ils s'en servent, ça c'est vraiment assez hallucinant, la route c'est vraiment un gros point de crispation entre les incivilités, les aménagements, la surpopulation tout ça  [:hish:4]

n°60966943
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 10:07:02  profilanswer

intersigne a écrit :

L'observation terrain c'est la méthode scientifique tel Raoult ?

tu regardes le registre des interventions, ça te permet de te faire une idée de ce qui t'attend :o
Plus sérieusement j'ai pas non plus dit que ça arrivait 8 fois par jour dans MA ville, j'ai dit ça arrive tous les jours en IDF :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)