| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:12:07 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Athrun Zala | 970kilos stp
|
jln2 |
|
adslalex | Avant hier, sortant de l'autoroute et arrivant en ville, je passe devant le panneau limitation à 50 et stabilise ma vitesse à 50.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
perchut Deal with it ! | Non mais le problème, c'est pas les gens, c'est le réseau --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 15:49:17 ![]()
Son compteur affichait 46. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 15:49:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ma meuf a un taser bien costaud dans sa boite à gants, que je lui ai offert Message édité par Kara le 09-10-2020 à 16:05:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:04:25 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 23:48:24 ![]() Comme Archimède le clochard, il souhaite retourner en taule pour passer l'hiver au chaud. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 23:49:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et il s'est retrouvé avec un bracelet. Pas de bol pour lui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
houckaye Wouff |
|
|
houckaye Wouff | Ce jour 2 fois des bonnes femmes qui ne voyaient aucune contre-indication à couper leur tournant (masqué). 2 fois que je me retrouve presque à retravailler le profil d'une voiture. Ca faisait vraiment longtemps. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-10-2020 à 15:38:02 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai suivi un Kangoo en ce bon matin
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 13-10-2020 à 08:54:26 |
houckaye Wouff | Lors de mon dernier accident, un refus de priorité de droite, le mec maintenait "J'étais engagé, vous deviez vous arrêter".
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 13-10-2020 à 08:57:52 |
yoyo4259 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 13-10-2020 à 10:13:01 |
Spaune Cordialement | SUV is the new BMW |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Alors imaginez des SUV de chez BMW. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
houckaye Wouff | mouais, c'est vraiment une maladie généralisée à Message édité par houckaye le 13-10-2020 à 10:43:37 |
WATT1000 Gringatcho Demento | on va pas se mentir, les mettre ne sert pas à grand chose : peu de conducteurs te laissent de toute façon la priorité... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je remarque plutôt que c'est lié au pouvoir d'achat qu'au type de véhicule.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi c'est bizarrement avec les nouvelles Meganes que j'ai eu le plus de relous. Sinon dans mon trajet boulot, les dangereux c'est surtout les camions (qui dépassent régulièrement à 90 sur une double voie à 110, parfois sans voir que t'es en train de les dépasser - mercredi dernier je suis resté 4km derrière un camion qui doublait son collègue à 0.05km/h d'écart Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-10-2020 à 12:06:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Madmaxstou |
|
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
On en revient toujours à l'égoïsme et/ou à l'absence de réalisation qu'on fait chier, sur la route. |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 13-10-2020 à 16:21:27 --------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |